Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
topic fermer
mon fils a vu les image il pleure
vous vous rapeller de se moment
Faut le brûler ce Forlan. J'ai jamais vu un mec aussi lourd que toi sur ce site.
Guizemot : Oui je sais, mais si j'avais voulu 'triché' j'aurai été un peu plus discret en me mettant 2ème ou je m'aurai mis un peu moins de voix...
Tout ça pour dire, que Forlan me casse les couilles.
oui si tu veux
Valounet a écrit:
Faut le brûler ce Forlan. J'ai jamais vu un mec aussi lourd que toi sur ce site.
J'ai jamais vu un mec si lourd, tout simplement.
Valounet a écrit:
Guizemot : Oui je sais, mais si j'avais voulu 'triché' j'aurai été un peu plus discret en me mettant 2ème ou je m'aurai mis un peu moins de voix...
Tout ça pour dire, que Forlan me casse les couilles.
T'es pas discret.
Valounet a écrit:
je m'aurai mis un peu moins de voix...
Je me serais mis * On dit pas je m'ai mis, mais je me suis mis. Se mettre se conjugue avec (un) être. C'est mieux
Se faire bouffer par titihenry44, c'est navrant.
Jamais entendu parler.
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Je me serais mis * On dit pas je m'ai mis, mais je me suis mis. Se mettre se conjugue avec (un) être. C'est mieux
Pourquoi j'en étais sur que t'allais corriger quelque chose dans ma phrase ?
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Quand il s'agit de se mettre quelque chose, t'es toujours là.
Tracks a écrit:
Se faire bouffer par titihenry44, c'est navrant.
Jamais entendu parler.
Je trouve que c'est autrement plus navrant d'avoir une réaction comme celle-là...
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
se pourquoi ne dois pas être dans la phrase tu as 17 ans et j'en ai 11 ans et j'écris mieux que toi
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Parce que tu sais que j'aime les corrections peut-être ... ?
Bauvi > Votre argumentaire étant infondé et dénué de sens, où l'absence d'argument se fait sentir, je ne donnerai point suite à cette provocation gratuite et mensongère
forlan66600 a écrit:
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Je me serais mis * On dit pas je m'ai mis, mais je me suis mis. Se mettre se conjugue avec (un) être. C'est mieuxPourquoi j'en étais sur que t'allais corriger quelque chose dans ma phrase ?
se pourquoi ne dois pas être dans la phrase tu as 17 ans et j'en ai 11 ans et j'écris mieux que toi
J'écris un minimum français personnellement et on me comprends
Simple information : une phrase basique commence par une majuscule et se finit par un point.
forlan66600 a écrit:
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Je me serais mis * On dit pas je m'ai mis, mais je me suis mis. Se mettre se conjugue avec (un) être. C'est mieuxPourquoi j'en étais sur que t'allais corriger quelque chose dans ma phrase ?
et ouai jecris mieu que toi, ta la raj hein ?
Et si tu pouvais mettre un C majuscule et pas un s ...
A voté !
Valounet a écrit:
forlan66600 a écrit:
Valounet a écrit:
Pourquoi j'en étais sur que t'allais corriger quelque chose dans ma phrase ?se pourquoi ne dois pas être dans la phrase tu as 17 ans et j'en ai 11 ans et j'écris mieux que toi
Simple information : une phrase basique commence par une majuscule et se finit par un point.
Sa je le sais. Et il manque un point.
forlan66600 a écrit:
Valounet a écrit:
forlan66600 a écrit:
se pourquoi ne dois pas être dans la phrase tu as 17 ans et j'en ai 11 ans et j'écris mieux que toiJ'écris un minimum français personnellement et on me comprends
Simple information : une phrase basique commence par une majuscule et se finit par un point.Sa je le sais. Et il manque un point.
Tu perds toute crédibilité rien qu'avec le premier mot de ta phrase.
Voilà ça commence à venir. Manque plus que tu gères quelques fautes d'orthographe et t'as tout bon.
Djib. a écrit:
forlan66600 a écrit:
Valounet a écrit:
Simple information : une phrase basique commence par une majuscule et se finit par un point.Sa je le sais. Et il manque un point.
Tu perds toute crédibilité rien qu'avec le premier mot de ta phrase.
Ho toi sava.
forlan66600 a écrit:
Djib. a écrit:
forlan66600 a écrit:
Sa je le sais. Et il manque un point.Tu perds toute crédibilité rien qu'avec le premier mot de ta phrase.
Ho toi sava.
Sava et toi ?
Ouè à par Valounet m'énerve.
Et quand j'ai dis ho toi sava c'est pas comme sa que je te les dis
forlan66600 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Bah fallait me le dire, pfff. T'es vraiment trop intelligent pour moi.