Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Je mettrai dans ce topic de temps en temps des bonus aux enchères. Dès que j'ai des bonus, je mettrai donc ici le nombre de bonus que je mets en vente.
Pour donner les bonus, soit exceptionnellement par codes soit par achat d'un 104 pts prix faible en vente normale.
Pour me donner les fl's, je vous acheterai un joueur fort en vente libre, au prix le plus bas possible. 3 jours plus tard je le remets en vente libre, vous le rachetez au prix double (je gagne la différence entre les 2 prix en fl's).
Je fais régulièrement de nombreux échanges bonus / fl's, donc je suis un entraîneur de confiance.
Bon jeu !
Dernière modification par Lian (31-03-2012 12:37:02)
Des codes ou ... ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Des codes ou ... ?
Non, je vous achète un 104 points prix faible + les bonus
Up possible de faire l'échange soit demain soit dimanche aprém. Faites offres ici ou par mp.
260.000 fl's possible bonne soirée à tous.
Affaire close. Me mp si intéressé par bonus, j'en ai encore.
Stephie59 a écrit:
je ne sais pas si on peut faire confiance à Lian
arrête ils vont te croire après !
Stephie59 a écrit:
s'ils ont le moindre doute, ils peuvent me contacter
Merci Steph ça me fait plaisir bon allez je repars dans mon we moi
Toujours des bonus à échanger, me mp ou poster ici
Stephie59 a écrit:
tu peux me les garder si t'es pas pressé
je prends tout
Ben j'ai eu quelques propositions par mp mais rien n'a abouti et comme Poqe est vendu.. je veux toujours échanger mes bonus mais effectivement si rien n'abouti je les garderai pour l'instant. Et tu me diras quand tu en re-voudras, et à ce moment-là je te dirai ce qu'il en est
Là j'en ai que 300
Laisse tomber, j'ai trouver ailleurs
Dernière modification par JeY_59 (22-01-2012 19:09:15)
Stephie59 a écrit:
vendu
je rajoute 260000 en plus des 2.4 Mfl et le tour est joué
300 bonus vs 260000 ?
non mais si tu veux on pourra rajouter 400.000 fl's.
J'ai eu une bonne proposition de mysterio04 mais probleme il n'aime pas la facon dont je fais les échanges (en achetant un joueur de l'autre entraineur et en lui revendant 3 jours plus tard avec le prix multiplié par 2). Dommage !
Oki comment on fait : tu me fais une nouvelle offre pour Kika en l'augmentant, ou si on ne peut pas monter suffisamment son prix on fait comment ? on peut aussi en discuter par mp comme tu veux^^
Up actuellement 400 bonus de dispo, peut-être + bientôt. A discuter ici ou par mp
Je demande un bon prix
Dernière modification par Lian (31-03-2012 14:01:50)