Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faites vos offres
Dernière modification par Lian (31-03-2012 16:23:34)
Désormais, 700 bonus de disponibles
encore ? tu es inarretable Steph !!
2000 en plus des 2000 qu'on échange actuellement ? Pour l'instant j'en ai 700 de dispo possible que ça augmente d'ici quelques jours.
Et accepte les 900 bonus que je t'ai deja passé sur ton 104 pts
pas pressé pour les 900 car je te dois pas mal d'argent
nan c'est bon j'en aurais assez pour le moment
d'ac tu me diras si tu en as besoin de + car tu sais qu'avec moi ça peut partir assez vite
Et oui, tu me diras si on peut faire avec un ou deux autres joueurs bientot ! car Villa nous fait pas passer bcp de fl's
Si tu me files 250 bonus, je te dois combien ?
MP. Up
Toujours 700 bonus de dispo pour info j'avais proposé 450.000 fl's pour 250 bonus.
Là les 700 je pourrais les faire à 1,1 M faut voir.
Up
1M le 700 !
Désolé, j'ai deja une offre à 1 M et un autre entraineur qui m'a proposé 1,1 M mais qui s'est rétracté car participe à la fl cup. Donc j'attends toujours une offre à 1,1 M et je fais direct l'échange enfin quand je dis direct c'est genre demain rapidement quoi.
Bah je met 1M1 ;
Ok alors j'ai mis Luka Modric en vente libre, achète le le plus cher possible (mais avec un chiffre rond) et dans 3 jours je te le rachèterai en vente libre pas cher il faudrait que la différence de fl's soit de 1,1 M mais si ce n'est pas le cas on fera avec un autre joueur aussi pour compléter. J'accepterai ton offre demain et si tu veux mets un 104 pts en vente normale pour que je te donne les bonus on fait ça demain si t'es d'ac.
Voilà offre envoyé j'ai mis un 104 met demain ou ce soir peu-importe .
J'aurais pû mettre1,2 M .. Trop tard^^
ah, il fallait arriver avant c'est pas grave, une prochaine fois peut etre je posterai sur ce topic quand j'en aurai d'autres, peut etre 300 ou 400 d'ici peu.
PS : offre envoyée sur le 104 pts, et j'accepte ton offre pour mon joueur demain puisqu'il a refusé aujourd'hui ^^
Lian a écrit:
ah, il fallait arriver avant c'est pas grave, une prochaine fois peut etre je posterai sur ce topic quand j'en aurai d'autres, peut etre 300 ou 400 d'ici peu.
PS : offre envoyée sur le 104 pts, et j'accepte ton offre pour mon joueur demain puisqu'il a refusé aujourd'hui ^^
Oui.