Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai une petite modification a suggérer a ce mini jeux qui est sur les jonglages, je trouve que 10 parties par jour est un peu trop a mon gout.... surtout long, donc blasant!
je propose donc qu'il y est que 5 parties au lieu de 10 mais que l'on donne 10 bonus par parties mais en revanche il y aurait pas de limite de gains!
Biensur le montant maximum serait décidé par manu ! ( que l'on gagne pas 500 000 fl / partie sa me semble logique mais un peu plus que la!)
avantages : 5 parties beaucoup moins long!
possibilité de gagner un peu + si on est adroit
inconvénient: 10 bobo la partie mais bon sa peut valoir le coup!
petite suggession que je pense serait mieu... merci a tous de donner vos avis !
Je suis contre car je fait pas tjr les 20 000fl par partie donc pour moi sa serait un inconveniant.
blekota a écrit:
Je suis contre car je fait pas tjr les 20 000fl par partie donc pour moi sa serait un inconveniant.
+ 1 !
oui je sais bien mais j'ai deja atteind les 200 jonglages donc je trouve que se serait interessant!
sinon je trouve que l'on peut progresser trop vite ensuite dans le jeu et sa perd un peu de la valeur du jeu!
merci quand meme de vos remarques !
Dernière modification par floco (16-10-2011 14:47:28)
blekota a écrit:
avoue que c'est chiant de faire sa pendant 10 min tous les jours on est plus des gamins enfin je parle piour moi!!
Rien ne t'oblige à faire les 10 parties.... Rien que pour cette simple raison, je suis contre.
Et entièrement d'accord avec blekota au passage.
Contre
T'es pas obligé de faire 200 jonglages. Il faut faire 67 il me semble pour gagner 20 000. Après, tu peux arrêter.
Après, pas de limite de gains, ça serait trop facile.
Si toi, tu veux faire 5 parties, tu peux les faire. Rien ne t'oblige à en faire 10.
Moi perso, j'en fait 10, et ça ne me dérange pas.
thomas-fernando a écrit:
T'es pas obligé de faire 200 jonglages. Il faut faire 67 il me semble pour gagner 20 000. Après, tu peux arrêter.
Après, pas de limite de gains, ça serait trop facile.
Si toi, tu veux faire 5 parties, tu peux les faire. Rien ne t'oblige à en faire 10.
Moi perso, j'en fait 10, et ça ne me dérange pas.
Pareil moi aussi je suis contre
Prsk 10* 67 est plus petit que 200 * 5
tu te mord la bite
Bah écoute arrête toi a 5 parties, pas parce que t'en as marre de faire 10 parties, que tu dois en priver les autres par pur égoïsme.
Flend a écrit:
Bah écoute arrête toi a 5 parties, pas parce que t'en as marre de faire 10 parties, que tu dois en priver les autres par pur égoïsme.
+1
Ntozg a écrit:
Flend a écrit:
+1
+ 2
Contre, mes raisons sont les mêmes que celle de blekota.
Taarabt- a écrit:
Contre, mes raisons sont les mêmes que celle de blekota.