Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, avec un ami, nous avons créer un serveur Minecraft. Nous recherchons des membres pour rejoindre notre communauté.
L'un des seuls ennuis est que vous devez avoir " hamachi " pour nous rejoindre. Et mon pote(admin) est obligé d'être connecté pour que vous puissiez vous connectés.
Ne vous en faite pas, il laisse son pc tournée donc les horaires seront de " 7H-22H ".
C'est serveur " survival " donc on ne se detruit pas. Par contre, il y aura des périodes ou l'ont fera des guerres.
Alors seriez vous intéréssés ?
Dernière modification par Captaiin (28-08-2011 14:08:06)
Je ne connais pas Minecraft. x)
Je serai peut-être intéressé, mais il faut m'expliquer ce que c'est comme genre, le but, etc...
Il y aura des genres de Fight Cube , je suis partant !!
On a plus de mal que prévu donc je vous recontactes.
aurege a écrit:
ça t'empêche de me répondre?!
Exactement .
Ok pas de problèmes Captaiin , problème pour le serveur ?
Il sera ouvert dans pas trop longtemps.
Aurege : Bah le but c'est que en faite, t'es un personnage, et tu dois trouver des ressources pour construire des batiments etc.. Un jeu accrochant. Par contre, ne te fis pas au graphisme.
Captaiin a écrit:
Il sera ouvert dans pas trop longtemps.
Aurege : Bah le but c'est que en faite, t'es un personnage, et tu dois trouver des ressources pour construire des batiments etc.. Un jeu accrochant. Par contre, ne te fis pas au graphisme.
Exactement .
Aurege , je te conseille de regarder les vidéos de Fantasio et Bob pour te rendre compte de ce que peut donner le jeu :
http://www.youtube.com/user/TheFantasio974
Ce qui sera chiant, c'est qu'il faudra être sur hamachi. Et qu'il faudra que mon pote soit co' pour qu'on puisse jouer.
Captaiin a écrit:
Ce qui sera chiant, c'est qu'il faudra être sur hamachi. Et qu'il faudra que mon pote soit co' pour qu'on puisse jouer.
Je l'ai deja Hamachi , et oui c'est pas cool qu'il doit être connecté pour qu'on puisse jouer .
Ouais mais sinon faut payer.
Cela m'aurait bien plus mais j'ai déjà un serveur Hamachi avec un pote et un serveur payant avec mon cousin donc c'est trop .
C'est à toi le serveur payant ? Il t'as coûté combien ?
Arf', c'est vrai qu'il faut télécharger.
Bah, je peut pas avec mon pc qui déconne quand je joue à un jeu, je le ferai un peu plus tard dans la journée sur le pc de mon frère.
Il faut les deux?
Dernière modification par aurege (28-08-2011 14:19:33)
11 € , fin c'est mon cousin qui a tout payé . C'est pour 12 personnes .
On y arrive pas.
Donc laisser tomber, le mieux serait de payer mais bon.
Allez, désolé.
Captaiin a écrit:
On y arrive pas.
Allez, désolé.
Vous n'arrivez pas a quoi précisement ?
Avec Hamachi c'est super simple !
Captaiin a écrit:
On y arrive pas.
Allez, désolé.
Si vous avez besoin d'aide, je pense pouvoir vous être utile. Je sais créer des serveurs privées Minecraft, donc gratuit.
Il y a à peine 2jours j'en ai crée un. Si vous voulez me rejoindre ou bien me demander quelques explications pour créer son serveur privée, contactez-moi par MP.
N'hésitez pas !
Bon jeux.