Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous.
Je me suis rendu conte que dant le centre de formation les seuls joueurs au dessus de 100 points sont les attaquants.
Je ropose que les milieu,les défenseurs et les gardien peuvent aussi alller jusqu'a 105 points comme les attaquants.
Je pense que, sa ne fera du mal a personne de savoir que les atttaquants sont au même nivaux que les milieux,les défenseur et les gardiens.
Quand pensez -vous?
Pour:19
Contre:5
Par pitier ne mettez pas neutre sa ne saire strictement a rien!
Dernière modification par Matt22400 (19-07-2009 10:50:59)
Merci tony.
Matt22400 a écrit:
Bonjour a tous.
Je me suis rendu conte que dant le centre de formation les seuls joueurs au dessus de 100 points sont les attaquants.
Je ropose que les milieu,les défenseurs et les gardien peuvent aussi alller jusqu'a 105 points comme les attaquants.
Je pense que, sa ne fera du mal a personne de savoir que les atttaquants sont au même nivaux que les milieux,les défenseur et les gardiens.
Quand pensez -vous?
Pour:1
Contre:
J'ai eu un gardien à 102. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. POUR
Merci Paul.
Perdu .. La majorité sont des attaquants !! Mais il y a des milieux et des défenseurs aussi
De plus la majorité des 14 ans trouvables sont des milieux et des défenseurs ce qui équilibre le tout !!
C'est ce que les gens voient pas quand ils récupèrent les restes des autres !! Par là je veux dire que tu arrive trop tard
pour je crois que tout le monde on un niveau stable le gardien poura avoirs +100 comme les attaquants car ils ont aussi un role a jouer
pour
CONTRE C EST PAS POUR 5 POINTS
Matt22400 a écrit:
Bonjour a tous.
Quand pensez -vous?
Pour:2
Contre:
slt je suis pour
mais les def et les goals sont des fois mais tres rarement audessu de 100
Ouais complètement pour ... C'est vraiment chiant ça fais chier de recruter un a 95 points ...
En défenseur et milieux .. Y'en à vraiment très peu ..
Matt22400 a écrit:
Bonjour a tous.
POUR !! c'est idiot cette différence ^^
pour c vrai que ca serai mieu mais ca sera pas accepté je pense car comme la deja dit plusieurs personnes, il faut arrivé au bonnes heures pour avoir des milieux et des def forts
Pour ! et aussi il faudrait plus de joueurs a 15-16 ans
pour c'est vrai que les defenseur sont inférieur au attaquand
Ok me ci les gars!
Et toi l'exiter d'Angelle apprend a écrire c'est pas en majuscules qu'on écrit mais en minuscules!
En plus je parie que tu n'a pas ke cdf!
Alors tu técrase!
si il est en construction
Bravo! Je voulait pas être méchant mais c'est ta magnère d'écrire qui m'énerve.
Dernière modification par Matt22400 (09-07-2009 10:58:52)
Matt22400 a écrit:
Ok me ci les gars!
Et toi l'exiter d'Angelle apprend a écrire c'est pas en majuscules qu'on écrit mais en minuscules!
En plus je parie que tu n'a pas ke cdf!
Alors tu técrase!
et là c'est pas la peine de lui dire cà pck qu'il a dit contre à ta suggestion chacun à droit de donner son avis nn
Un avis?
Contre c'est inutile, personnellement je recherche les plus jeunes et pas ceux qui ont le plus de points
De toute facon contre vu que il y a moins de milieu et de défenseurs dans le centre ceux ci se vendent plus facilement que les attaquants !!
Et me dit pas "qu'est ce que t'en sais t'as pas le centre " pck je joue depuis surement bcp plus longtemps que toi et dans mon compte prècèdent j'avais CDF3 et 110 000
Voilà
bien joué momin
Up!