Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POur
Merci les gars.
Je viens juste de regarder le centre de formation encore et la le meilleure milieu est de 100 points et a bientot 16 ans et le meilleur attaquant 107. Apres si vous me dîtes qu'il n'y a pas de différence.
Dernière modification par Matt22400 (10-07-2009 11:25:44)
pour cela serait normal pourquoi une différence entre un attaquant et un milieu ; un défenseur ou un gardien
Ok merci Florian.
Pour
moi je suis POUR
c'est rare de trouver un gardien, un défenseur ou un milieu a 100 point
POUR
Merci.
Matt22400 a écrit:
Bonjour a tous.
Je me suis rendu conte que dant le centre de formation les seuls joueurs au dessus de 100 points sont les attaquants.
Je ropose que les milieu,les défenseurs et les gardien peuvent aussi alller jusqu'a 105 points comme les attaquants.
Je pense que, sa ne fera du mal a personne de savoir que les atttaquants sont au même nivaux que les milieux,les défenseur et les gardiens.
Quand pensez -vous?
Pour:14
Contre:4
Par pitier ne mettez pas neutre sa ne saire strictement a rien!
Pour
je n'ai pas de CDF mais avec mon ancien compte (ronaldo-le.nimois)j'en avais un et je prenais que ceux en dessus de 100 point j'avais 4att 1milieu
Ok merci kev.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Perdu .. La majorité sont des attaquants !! Mais il y a des milieux et des défenseurs aussi
De plus la majorité des 14 ans trouvables sont des milieux et des défenseurs ce qui équilibre le tout !!
C'est ce que les gens voient pas quand ils récupèrent les restes des autres !! Par là je veux dire que tu arrive trop tard
Je pense la même chose.
pour
up!
Faux mais pour car c'est vrai qu'ils sont pas les plus nombreux surtout les MIL a plus de 100 pts , j'ai du galérer une semaine entière la dernière fois pour en trouver un !
Ok prix en compte.
pour
Merci!