Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1476 14-07-2009 13:38:47

Purple.
Invité
Serveur 1

Re: Mickael Jackson est mort

Neo-rijsel a écrit:

Je ne saurais t'aider, je n'ai pas de PSP wink

Ok pas grave. smile

Palmares FLF : 01 - 00 - 01
*Friends* - Joey Tribbiani !

#1477 14-07-2009 17:15:34

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

J'me suis filmé pour le moonwalk, mais c'est trop chaud à bien cadrer avec son portable. quand on est tout seul. neutral J'ai dû mettre ma tour CD sur ma télé, et bloquer le portable entre 2 CD. neutral Donc au final, on voit pas grand chose, pis de toute façon, j'ai pas énormément de place dans le cadrage. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1478 14-07-2009 19:30:44

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fait voir tongue

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#1479 14-07-2009 19:40:21

Matt22400
Invité
Serveur 1
Lieu: tu prend ton gps et tu cherche

http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=58816
Topic que j'ai fait sur Mickaael Jackson.Après avoir mis toute ces chanson je fait un sondage.Quelle chanson prefère les footlandais.Les liens de toutes les chansons sont regrouper environ au milieu de la 2è page.
Merci de passer et de donner vôtre avis.Vous avez le droit de choisir 6 chansons
Désoler du dérangement.

#1480 14-07-2009 19:51:38

parisiendu69
Membre
Serveur 1

Godric-Gryffondor a écrit:

McL-eau a écrit:

Il a été aquiter pour un chèque de 23 Millions de dollar... et Neo commence pas insulter stp...
toute façon si on se lance dans ce débat on ne s'en sortira jamais j'exprimer mais juste mon opinion smile

Le gars il est sur le site,et il dit drect les surnoms des gens ! neutral
Il doit être parisiendu69 ^^

oups le pauvre petit godric griffondor c'est fait dégager à force d'insulter les gens  lol

#1481 14-07-2009 19:58:28

Matt22400
Invité
Serveur 1

Merci sixt d'avoir repondu dans mon topic.
Ps: Au début je l'avait mi la(général)mais on me la déplacer.
Merci si d'autre personne pourrai  passer sur mon topic.

Dernière modification par Matt22400 (14-07-2009 19:59:25)

#1482 14-07-2009 21:20:28

McL-eau
Fait ses premières dents
Serveur 1

parisiendu69 a écrit:

oups le pauvre petit godric griffondor c'est fait dégager à force d'insulter les gens  lol

+1 smile

McL-eau
Maryns

♥♥♥♥ ===>SFC <=== ♥♥♥♥

#1483 14-07-2009 22:31:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Coach, tu t'es mis en chaussette ?? XD

#1484 14-07-2009 22:52:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

lol

Matt22400 a écrit:

j'adore lui  smack

Matt22400 a écrit:

Donner vôtre avois svp.smack

Matt22400 a écrit:

Denez votre avis!

Dernière modification par squadrazzura (14-07-2009 22:53:23)

#1485 14-07-2009 22:54:01

LLC-75
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

lol

Matt22400 a écrit:

j'adore lui  smack

Matt22400 a écrit:

Donner vôtre avois svp.smack

Matt22400 a écrit:

Denez votre avis!

MDRRRRRR lol

Coach-Sacha

#1486 14-07-2009 22:54:46

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Xd

#1487 14-07-2009 22:57:53

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

'tin j'suis allé voir son topic sur MJ le pauvre il l'a mis partie lien ^^

il parle tout seul depuis 3 pages lol

je m'arrete plus de rire dsl matt  smack

lol lol

#1488 14-07-2009 23:00:49

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Coach-Benji a écrit:

J'me suis filmé pour le moonwalk, mais c'est trop chaud à bien cadrer avec son portable. quand on est tout seul. neutral J'ai dû mettre ma tour CD sur ma télé, et bloquer le portable entre 2 CD. neutral Donc au final, on voit pas grand chose, pis de toute façon, j'ai pas énormément de place dans le cadrage. ^^

We can see ?

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#1489 14-07-2009 23:02:11

LLC-75
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

'tin j'suis allé voir son topic sur MJ le pauvre il l'a mis partie lien ^^

il parle tout seul depuis 3 pages lol

je m'arrete plus de rire dsl matt  smack

lol lol

Moi aussi j'ai vu ! lollol
Désolé Matt. lol

Coach-Sacha

#1490 15-07-2009 11:12:49

Matt22400
Invité
Serveur 1

C'est pas de ma faute si on me la déplacer en lien! hmm

#1491 15-07-2009 17:18:19

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

kernok a écrit:

Coach-Benji a écrit:

We can see ?

On voyait à peine mes pieds, donc j'en ai refait une avec l'appareil photo. ^^

La vidéo ici ! Habillé pour l'occasion. cool Pas du tout régulier mon moonwalk, mais c'est pas grave. big_smile

Allez-y marrez-vous, un peu d'auto-dérision, ça fait pas de mal. big_smilelol

Dernière modification par Coach-Benji (15-07-2009 17:19:09)

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1492 15-07-2009 17:25:44

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

MDRRRR, j'aime bien le petit geste à la fin big_smile

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#1493 15-07-2009 17:53:25

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Coach-Benji a écrit:

kernok a écrit:

Coach-Benji a écrit:

We can see ?

La vidéo ici ! Habillé pour l'occasion. cool Pas du tout régulier mon moonwalk, mais c'est pas grave. big_smile

héhé , pas mal du tout  bravo
franchement tu le fais mieux que moi ^^ , j'me suis fracassé tout seul en essayant de le faire ... pfff

Matt22400 a écrit:

C'est pas de ma faute si on me la déplacer en lien! hmm

lol

demande a ce qu'il soit remis ici et on efface celui la ... ca serait mieux je pense wink

Dernière modification par squadrazzura (15-07-2009 17:54:19)

#1494 15-07-2009 23:46:18

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Coach-Benji a écrit:

Pas du tout régulier mon moonwalk, mais c'est pas grave. big_smile

Bin ça part bien, puis... ça faiblie. ^^

Les pointes pour finir. Frais.

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#1495 17-07-2009 15:13:59

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Un extrait d'une chanson de MJ qui n'est jamais sorti qui reprend la chanson d'America "A horse with no name".

"A place with no name"

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#1496 17-07-2009 15:16:44

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Yeezy a écrit:

Un extrait d'une chanson de MJ qui n'est jamais sorti qui reprend la chanson d'America "A horse with no name".

"A place with no name"

Je l'ai entendu cette nuit à la radio, ils ne savent pas l'année d'enregistrement.

AFor ever.

NW cool MASKASS

#1497 17-07-2009 15:22:13

Sheen
Invité
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

kernok a écrit:

Coach-Benji a écrit:

We can see ?

Pas mal !

The only God can judge Me
MJ love

#1498 17-07-2009 15:41:39

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

TW : Tu l'as entendu en entier ?

La vidéo de la tête de Michael ­Jackson en flammes, lors d'un tournage en 1984, tourne en boucle depuis mercredi sur CNN et Internet. C'est peut-être de ce moment-là que date sa dépendance aux antidouleurs. Trois semaines après la mort de la star, l'enquête de la police de Los Angeles se concentre sur la consommation de médicaments du chanteur et sur les médecins qui l'ont rendue possible. Les ordonnances de dizaines de praticiens et une série de prête-noms utilisés par Jackson pour se procurer des médicaments sont examinées.

La police traite désormais l'enquête comme une affaire criminelle, même si la qualification n'est pas encore officielle. Les résultats des autopsies et de la toxicologie devraient être connus en début de semaine prochaine. La thèse d'une mort de cause naturelle semble de moins en moins probable. Le procureur général de Californie a précisé qu'on ne pouvait écarter l'hypothèse de l'homicide «dès lors qu'on a un cadavre et des substances chimiques en grandes quantités». Les soupçons portent sur le Propofol, anesthésiant administré en intraveineuse lors de chirurgies, plusieurs sacs ont été saisis dans la maison du chanteur, qui en prenait pour dormir. Le bureau de son dermatologue Arnold Klein a été à nouveau perquisitionné, et le docteur Murray, présent la nuit de la mort, reste sur la sellette.

La famille Jackson était depuis longtemps au courant de l'addiction de leur cadet. L'an dernier, plusieurs membres avaient vainement tenté d'intervenir. Le père, Joe, et la sœur, LaToya, ont donné des interviews à ce propos cette semaine, apparemment bien rémunérées. LaToya a affirmé que son frère avait été assassiné. Ces polémiques contribuent à ce que le roi de la pop retrouve son trône : 1,1 million de ses albums ont été vendus aux États-Unis la semaine dernière, deux fois plus que la semaine de son décès, et… cent fois plus que la semaine le précédant.

Dernière modification par Yeezy (17-07-2009 15:42:33)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#1499 17-07-2009 16:05:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yeezy a écrit:

La vidéo de la tête de Michael ­Jackson en flammes, lors d'un tournage en 1984, tourne en boucle depuis mercredi sur CNN et Internet. C'est peut-être de ce moment-là que date sa dépendance aux antidouleurs. Trois semaines après la mort de la star, l'enquête de la police de Los Angeles se concentre sur la consommation de médicaments du chanteur et sur les médecins qui l'ont rendue possible. Les ordonnances de dizaines de praticiens et une série de prête-noms utilisés par Jackson pour se procurer des médicaments sont examinées.

La police traite désormais l'enquête comme une affaire criminelle, même si la qualification n'est pas encore officielle. Les résultats des autopsies et de la toxicologie devraient être connus en début de semaine prochaine. La thèse d'une mort de cause naturelle semble de moins en moins probable. Le procureur général de Californie a précisé qu'on ne pouvait écarter l'hypothèse de l'homicide «dès lors qu'on a un cadavre et des substances chimiques en grandes quantités». Les soupçons portent sur le Propofol, anesthésiant administré en intraveineuse lors de chirurgies, plusieurs sacs ont été saisis dans la maison du chanteur, qui en prenait pour dormir. Le bureau de son dermatologue Arnold Klein a été à nouveau perquisitionné, et le docteur Murray, présent la nuit de la mort, reste sur la sellette.

La famille Jackson était depuis longtemps au courant de l'addiction de leur cadet. L'an dernier, plusieurs membres avaient vainement tenté d'intervenir. Le père, Joe, et la sœur, LaToya, ont donné des interviews à ce propos cette semaine, apparemment bien rémunérées. LaToya a affirmé que son frère avait été assassiné. Ces polémiques contribuent à ce que le roi de la pop retrouve son trône : 1,1 million de ses albums ont été vendus aux États-Unis la semaine dernière, deux fois plus que la semaine de son décès, et… cent fois plus que la semaine le précédant.

hmm

#1500 17-07-2009 16:09:22

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Yeezy a écrit:

oui je l'ai vu hier, avec cette vidéo aussi  lol
Et ils ont mi le clip de Eminem apres tongue

AFor ever.

NW cool MASKASS

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot