Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Je ne saurais t'aider, je n'ai pas de PSP
Ok pas grave.
J'me suis filmé pour le moonwalk, mais c'est trop chaud à bien cadrer avec son portable. quand on est tout seul. J'ai dû mettre ma tour CD sur ma télé, et bloquer le portable entre 2 CD. Donc au final, on voit pas grand chose, pis de toute façon, j'ai pas énormément de place dans le cadrage. ^^
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=58816
Topic que j'ai fait sur Mickaael Jackson.Après avoir mis toute ces chanson je fait un sondage.Quelle chanson prefère les footlandais.Les liens de toutes les chansons sont regrouper environ au milieu de la 2è page.
Merci de passer et de donner vôtre avis.Vous avez le droit de choisir 6 chansons
Désoler du dérangement.
Godric-Gryffondor a écrit:
McL-eau a écrit:
Il a été aquiter pour un chèque de 23 Millions de dollar... et Neo commence pas insulter stp...
toute façon si on se lance dans ce débat on ne s'en sortira jamais j'exprimer mais juste mon opinionLe gars il est sur le site,et il dit drect les surnoms des gens !
Il doit être parisiendu69 ^^
oups le pauvre petit godric griffondor c'est fait dégager à force d'insulter les gens
Merci sixt d'avoir repondu dans mon topic.
Ps: Au début je l'avait mi la(général)mais on me la déplacer.
Merci si d'autre personne pourrai passer sur mon topic.
Dernière modification par Matt22400 (14-07-2009 19:59:25)
Matt22400 a écrit:
Merci si d'autre personne pourrai passer sur mon topic.
j'adore lui
Matt22400 a écrit:
Donner vôtre avois svp.
Matt22400 a écrit:
Denez votre avis!
Dernière modification par squadrazzura (14-07-2009 22:53:23)
squadrazzura a écrit:
Matt22400 a écrit:
Merci si d'autre personne pourrai passer sur mon topic.j'adore lui
Matt22400 a écrit:
Donner vôtre avois svp.
Matt22400 a écrit:
Denez votre avis!
MDRRRRRR
'tin j'suis allé voir son topic sur MJ le pauvre il l'a mis partie lien ^^
il parle tout seul depuis 3 pages
je m'arrete plus de rire dsl matt
Coach-Benji a écrit:
J'me suis filmé pour le moonwalk, mais c'est trop chaud à bien cadrer avec son portable. quand on est tout seul. J'ai dû mettre ma tour CD sur ma télé, et bloquer le portable entre 2 CD. Donc au final, on voit pas grand chose, pis de toute façon, j'ai pas énormément de place dans le cadrage. ^^
We can see ?
squadrazzura a écrit:
'tin j'suis allé voir son topic sur MJ le pauvre il l'a mis partie lien ^^
il parle tout seul depuis 3 pages
je m'arrete plus de rire dsl matt
Moi aussi j'ai vu !
Désolé Matt.
C'est pas de ma faute si on me la déplacer en lien!
kernok a écrit:
Coach-Benji a écrit:
We can see ?
On voyait à peine mes pieds, donc j'en ai refait une avec l'appareil photo. ^^
La vidéo ici ! Habillé pour l'occasion. Pas du tout régulier mon moonwalk, mais c'est pas grave.
Allez-y marrez-vous, un peu d'auto-dérision, ça fait pas de mal.
Dernière modification par Coach-Benji (15-07-2009 17:19:09)
Coach-Benji a écrit:
kernok a écrit:
Coach-Benji a écrit:
We can see ?
La vidéo ici ! Habillé pour l'occasion. Pas du tout régulier mon moonwalk, mais c'est pas grave.
héhé , pas mal du tout
franchement tu le fais mieux que moi ^^ , j'me suis fracassé tout seul en essayant de le faire ... pfff
Matt22400 a écrit:
C'est pas de ma faute si on me la déplacer en lien!
demande a ce qu'il soit remis ici et on efface celui la ... ca serait mieux je pense
Dernière modification par squadrazzura (15-07-2009 17:54:19)
Coach-Benji a écrit:
Pas du tout régulier mon moonwalk, mais c'est pas grave.
Bin ça part bien, puis... ça faiblie. ^^
Les pointes pour finir. Frais.
Un extrait d'une chanson de MJ qui n'est jamais sorti qui reprend la chanson d'America "A horse with no name".
"A place with no name"
Yeezy a écrit:
Un extrait d'une chanson de MJ qui n'est jamais sorti qui reprend la chanson d'America "A horse with no name".
"A place with no name"
Je l'ai entendu cette nuit à la radio, ils ne savent pas l'année d'enregistrement.
Coach-Benji a écrit:
kernok a écrit:
Coach-Benji a écrit:
We can see ?
Pas mal !
TW : Tu l'as entendu en entier ?
La vidéo de la tête de Michael Jackson en flammes, lors d'un tournage en 1984, tourne en boucle depuis mercredi sur CNN et Internet. C'est peut-être de ce moment-là que date sa dépendance aux antidouleurs. Trois semaines après la mort de la star, l'enquête de la police de Los Angeles se concentre sur la consommation de médicaments du chanteur et sur les médecins qui l'ont rendue possible. Les ordonnances de dizaines de praticiens et une série de prête-noms utilisés par Jackson pour se procurer des médicaments sont examinées.
La police traite désormais l'enquête comme une affaire criminelle, même si la qualification n'est pas encore officielle. Les résultats des autopsies et de la toxicologie devraient être connus en début de semaine prochaine. La thèse d'une mort de cause naturelle semble de moins en moins probable. Le procureur général de Californie a précisé qu'on ne pouvait écarter l'hypothèse de l'homicide «dès lors qu'on a un cadavre et des substances chimiques en grandes quantités». Les soupçons portent sur le Propofol, anesthésiant administré en intraveineuse lors de chirurgies, plusieurs sacs ont été saisis dans la maison du chanteur, qui en prenait pour dormir. Le bureau de son dermatologue Arnold Klein a été à nouveau perquisitionné, et le docteur Murray, présent la nuit de la mort, reste sur la sellette.
La famille Jackson était depuis longtemps au courant de l'addiction de leur cadet. L'an dernier, plusieurs membres avaient vainement tenté d'intervenir. Le père, Joe, et la sœur, LaToya, ont donné des interviews à ce propos cette semaine, apparemment bien rémunérées. LaToya a affirmé que son frère avait été assassiné. Ces polémiques contribuent à ce que le roi de la pop retrouve son trône : 1,1 million de ses albums ont été vendus aux États-Unis la semaine dernière, deux fois plus que la semaine de son décès, et… cent fois plus que la semaine le précédant.
Dernière modification par Yeezy (17-07-2009 15:42:33)
Yeezy a écrit:
La vidéo de la tête de Michael Jackson en flammes, lors d'un tournage en 1984, tourne en boucle depuis mercredi sur CNN et Internet. C'est peut-être de ce moment-là que date sa dépendance aux antidouleurs. Trois semaines après la mort de la star, l'enquête de la police de Los Angeles se concentre sur la consommation de médicaments du chanteur et sur les médecins qui l'ont rendue possible. Les ordonnances de dizaines de praticiens et une série de prête-noms utilisés par Jackson pour se procurer des médicaments sont examinées.
La police traite désormais l'enquête comme une affaire criminelle, même si la qualification n'est pas encore officielle. Les résultats des autopsies et de la toxicologie devraient être connus en début de semaine prochaine. La thèse d'une mort de cause naturelle semble de moins en moins probable. Le procureur général de Californie a précisé qu'on ne pouvait écarter l'hypothèse de l'homicide «dès lors qu'on a un cadavre et des substances chimiques en grandes quantités». Les soupçons portent sur le Propofol, anesthésiant administré en intraveineuse lors de chirurgies, plusieurs sacs ont été saisis dans la maison du chanteur, qui en prenait pour dormir. Le bureau de son dermatologue Arnold Klein a été à nouveau perquisitionné, et le docteur Murray, présent la nuit de la mort, reste sur la sellette.
La famille Jackson était depuis longtemps au courant de l'addiction de leur cadet. L'an dernier, plusieurs membres avaient vainement tenté d'intervenir. Le père, Joe, et la sœur, LaToya, ont donné des interviews à ce propos cette semaine, apparemment bien rémunérées. LaToya a affirmé que son frère avait été assassiné. Ces polémiques contribuent à ce que le roi de la pop retrouve son trône : 1,1 million de ses albums ont été vendus aux États-Unis la semaine dernière, deux fois plus que la semaine de son décès, et… cent fois plus que la semaine le précédant.
Yeezy a écrit:
oui je l'ai vu hier, avec cette vidéo aussi
Et ils ont mi le clip de Eminem apres