Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben vi aretté d'en parler ; risque de ressucité sinon ya pierre mondy la eu un malaise vous vous en fouttez hein lol
didierland a écrit:
ben vi aretté d'en parler ; risque de ressucité sinon ya pierre mondy la eu un malaise vous vous en fouttez hein lol
et mouss diouf qui serait entre la vie et la mort
vi aussi personne n'en parles c'est un scandale . moi je me dit celui dans le monde , qui sais pas que mj est mort, le vie dans un monde préhistorique lol.
didierland a écrit:
ben non on s'en fout pas le pauvre !
mais on prefere ecouter chanter Mj que l'bon pierrot qui s'est fait bobo ^^
didierland a écrit:
vi aussi personne n'en parles c'est un scandale . moi je me dit celui dans le monde , qui sais pas que mj est mort, le vie dans un monde préhistorique lol.
dis moi ... on boit quoi par chez vous hein ?
cui cui cui ... les canaris sont cuits ! on chante plus ca virage sud ... ca nous manque
oulala j'me suis pas fait un copain la
Dernière modification par squadrazzura (13-07-2009 20:40:23)
ro c'est mechant ca mes povres canari lol .vont se refaire les plumes etremonter lol. sinon en vendée pineau maison et surtout jaune pour moi squadra
squadrazzura a écrit:
didierland a écrit:
mais on prefere ecouter chanter Mj que l'bon pierrot qui s'est fait bobo ^^
et les fans des cordiers juges et flics alors (si il en existe)
parisiendu69 a écrit:
squadrazzura a écrit:
didierland a écrit:
mais on prefere ecouter chanter Mj que l'bon pierrot qui s'est fait bobo ^^et les fans des cordiers juges et flics alors (si il en existe)
ben t'as qu'a creer un topic sur pierrot
pas de souci
didierland a écrit:
ro c'est mechant ca mes povres canari lol .vont se refaire les plumes etremonter lol. sinon en vendée pineau maison et surtout jaune pour moi squadra
aahhh ... moi aussi j'aime le jaune ^^
a la tienne canari
Dernière modification par squadrazzura (13-07-2009 20:43:02)
en fait, c'est le même gars qui se crée pleins de compte et s'amuse à provoquer
il est pas plus pédophile que toi ou moi, jusqu'à preuve du contraire, pauvre merde XD
Neo-rijsel a écrit:
en fait, c'est le même gars qui se crée pleins de compte et s'amuse à provoquer
il est pas plus pédophile que toi ou moi, jusqu'à preuve du contraire, pauvre merde XD
jle disais le meme
'trapp le 12 j'te dis jeannette !!!
Jour du décès de McL-eau
Je suis content, un idiot de moins sur terre
Mustaphar a écrit:
Jour du décès de McL-eau
Je suis content, un idiot de moins sur terre
le boulet ne meurt jamais , c'est une legende
squadrazzura a écrit:
Mustaphar a écrit:
Jour du décès de McL-eau
Je suis content, un idiot de moins sur terrele boulet ne meurt jamais , c'est une legende
Un boulet ne meurt pas, c'est un objet.
Il a été aquiter pour un chèque de 23 Millions de dollar... et Neo commence pas insulter stp...
toute façon si on se lance dans ce débat on ne s'en sortira jamais j'exprimer mais juste mon opinion
a la tienne squadra
McL-eau a écrit:
Il a été aquiter pour un chèque de 23 Millions de dollar... et Neo commence pas insulter stp...
toute façon si on se lance dans ce débat on ne s'en sortira jamais j'exprimer mais juste mon opinion
Le gars il est sur le site,et il dit drect les surnoms des gens !
Il doit être parisiendu69 ^^
Putain j'arrive toujour pas a m'en faire sa fait trop bizarre
Je m'écoute tout ses musiques en boucle
M.J. est immortel tout le monde le croyait et moi aussi
didierland a écrit:
Ou est dans la maison des secret
Sheen a écrit:
http://photos.tuxboard.com/wp-content/u … ackson.jpg
Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.Traduction :
Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.
Cà pique de savoir cà.
McL-eau a écrit:
Oui, il a voulu faire taire de fausses rumeurs, j'en suis sur
Aussi sur que toi qui est sur de ce dont t'es sur XD
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 12:07:00)
Neo-rijsel a écrit:
McL-eau a écrit:
toute façon si on se lance dans ce débat on ne s'en sortira jamais j'exprimer mais juste mon opinionOui, il a voulu faire taire de fausses rumeurs, j'en suis sur
Aussi sur que toi qui est sur de ce dont est sur XD
hein ?
tu as bu né0
Neo-rijsel a écrit:
Nan, j'ai juste mal placé le "t".
mmm ... ok
non parce qu'il est encore tot pour etre saoul ... s'pece de ch'ti assoiffé
Bah, ça peut être les restes d'hier
Non, mais j'ai été sage et serein hier.
Contrairement à d'autres XD