Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rohalala ... c'est d'un ennuie profond si jamais on ne peut légèrement dévier du sujet ^^ DOnc je maintiens que j'ai pas la TNT xD ^^
...
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:04:57)
Roma, ne croit pas qu'ici il y a que des idiots qui se résument à: Le foot, ronaldo, sexe, alcool ...
Pas mal ont eu des débats avec Maiden, dont moi, et beaucoup d'autres.
Ne générale pas.
Merci.
romarofoot a écrit:
Rohalala ... c'est d'un ennuie profond si jamais on ne peut légèrement dévier du sujet ^^ DOnc je maintiens que j'ai pas la TNT xD ^^
...
Donc tu ne connais pas Emmanuelle
romarofoot a écrit:
...
Comment ça se fait ?
ca craint
Coach-Benji a écrit:
J'avoue que ça c'était très fort
Coach-Benji a écrit:
Rien a dire...
nico412 a écrit:
Roma, ne croit pas qu'ici il y a que des idiots qui se résument à: Le foot, ronaldo, sexe, alcool ...
Pas mal ont eu des débats avec Maiden, dont moi, et beaucoup d'autres.
Ne générale pas.
Merci.
Cher nico, ()
AS-tu lu mon post jusqu'a la fin. Toi, moi, et deux trois autres, ce n'est rien par rapport aux dizaines de dizaines de dizaines de personnes qui sont là. Tu es une exception ... et tant mieux pour toi, et pour les autres. J'ai dit que j'avais conscience de ceux là, et je parlais pas de toi ... Mais j'affirme, a juste titre, que la plupart sont comme décris précédemment
Ce n'est pas un hasard si on voit de plus en plus de gens se plaindre des "boulets" ... et des gens qui disent "boulets" sur un topic, sans argumentation, et qui au fond, le sont eux-même ...
Encore une fois de rien de rien
----
coach : je reconnais qu'il avait une façon de danser propre a lui par contre ^^ et pas mal ^^
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:15:06)
on dirait qu'il est sur un tapi roulant... trop fort !!
Romaro, pour répondre à ton post sur l'autre topic.
Le terme "légende musicale" n'a rien à voir avec mes goûts ou ceux des autres.
J'pense qu'avec 750 millions d'albums vendus, ce serait carrément pas objectif de dire qu'il n'y a rien de légendaire là-dedans.
pourquoipas a écrit:
on dirait qu'il est sur un tapi roulant... trop fort !!
Mais met la en vieilleuse deux seconde toi !
Si t'est pas content tu degage
Le topic parle de la mort de MJ,alors je voit ce qu'un casse couille vient faire ici , surtout pour dire de la merde
Dernière modification par jom02 (26-06-2009 01:11:07)
Coach-Benji a écrit:
juste avec sa deja sa fait lui une legende tout le monde connais se truc la ^^
rip jackson ...
:bravo info a 90cts?
Coach-Benji a écrit:
Romaro, pour répondre à ton post sur l'autre topic.
Le terme "légende musicale" n'a rien à voir avec mes goûts ou ceux des autres.
J'pense qu'avec 750 millions d'albums vendus, ce serait carrément pas objectif de dire qu'il n'y a rien de légendaire là-dedans.
mais je le reconnais qu'il y a une légende en lui ... légende dans la mesure où d'ailleurs, ça se résume encore a des ventes ... car légendes niveaux actions ... mais bon, c'est un autre débat.
Seulement, je ne critiquais pas sa position de légende, mais l'attitudes des gens vis-à-vis de celle-ci, et l'attitude de ces même gens vis-à-vis d'une autre personne, qui soulève un problème bien plus complexe, dans le fond ... et non dans la forme comme cela va apparaître dnas les journaux dès demain ou après demain ...
Je ne le critiquais pas lui ... même si ce n'est pas l'envie qui me manque ^^ ... mais question musique, même si je suis pas fan, je respecte ceux qui le sont, c'est une évidence ... et même une abbération que je puisse dire cela ^^
Si vous voulez l'écouté, metter Skyrock....sur la route comprené pas d'attendre que lui, mais j'ai compris quand il à dit qu'il était mort.
Mon chanteur préféré !
Sheen a écrit:
Mon chanteur préféré !
Toi c'est vrai.
Moi certaines de ses musiques j'aimé bien, mais la personne en elle même non.
Après tout on l'aimé que par sa musique dans l'ensemble....fin....il avait souvent des problèmes de santé donc fallait s'y attendre.
Fin breff le claude Francois des US.
Wah ca fait un choc quand meme, mettez tous skyrock, ils sont en train de lui faire un super hommage, en passant depuis plus d une heure toutes ses chansons...
Sheen a écrit:
Mon chanteur préféré !
Idem...
Ekotto a écrit:
Le Georges-Alain, sinon ?
Ekotto a écrit:
Sheen a écrit:
Mon chanteur préféré !Toi c'est vrai.
Moi certaines de ses musiques j'aimé bien, mais la personne en elle même non.
Après tout on l'aimé que par sa musique dans l'ensemble....fin....il avait souvent des problèmes de santé donc fallait s'y attendre.
Je suis dégoûté !
Putain on perd le plus grand danseur et le roi de la pop !