Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dsl mais il est mort...
La roi de la pop est mort. Michael Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus. Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.
A. Selon le site américain tmz.com, qui a été le premier à annoncer, le roi de la pop était mort à son arrivée à l'hopital. Sa soeur Latoya a été vue y arrivant en pleurs.
Plusieurs grands médias américains, tels que le quotiden LA Times ou la chaîne CBS News, ont confirmé sa mort à 15h15 locale (0h15 à Paris).
Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres.
Sergio.Aguero a écrit:
Teindre la peau, on aura tous vu..
tu crois vraiment que c'est a cause du soleil... bah alors... il s'est fait """"teindre""""" , greffé de la peau p-e mais enfin...
pourquoipas a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
tu crois vraiment que c'est a cause du soleil... bah alors... il s'est fait """"teindre""""" , greffé de la peau p-e mais enfin...
Arrête là, tu es débile mec, tu sors que de la merde !!
Sergio.Aguero a écrit:
pourquoipas a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Arrête là, tu es débile mec, tu sors que de la merde !!
mais oui mais oui...
playmo58 a écrit:
dsl mais il est mort...
La roi de la pop est mort. Michael Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus. Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.
A. Selon le site américain tmz.com, qui a été le premier à annoncer, le roi de la pop était mort à son arrivée à l'hopital. Sa soeur Latoya a été vue y arrivant en pleurs.
Plusieurs grands médias américains, tels que le quotiden LA Times ou la chaîne CBS News, ont confirmé sa mort à 15h15 locale (0h15 à Paris).
Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres.
'tain je confirme, j'ai fait un tour sur le sites des grandes chaines US
Dernière modification par Yeezy (26-06-2009 00:43:23)
CNN dit qu'il est dans le Coma
pourquoipas a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
pourquoipas a écrit:
tu crois vraiment que c'est a cause du soleil... bah alors... il s'est fait """"teindre""""" , greffé de la peau p-e mais enfin...Arrête là, tu es débile mec, tu sors que de la merde !!
mais oui mais oui...
Tu le remarques enfin.
pourquoipas a écrit:
Coach-Benji a écrit:
pourquoipas a écrit:
je disais "etourdi" pour moi !! mdr
des preuves bah je ne suis pas le juge... et dans ce cas tu a le certificat medical comme quoi c'est a cause du soleil...
vu le nombre d'avocat qu'il a pu ce payé... et les corrompus...Comment t'explique que sa peau a blanchi progressivement alors ?
il se l'ai fais teindre... enfin bref je sort je ne veux pas pourir le topic [ -]
Ah ouais, cool. Toutes les semaines, un p'tit tour chez le dermato-peintre, et c'est parti pour le blanco.
Yankees74 a écrit:
CNN dit qu'il est dans le Coma
Il on confirmé
Coach-Benji a écrit:
pourquoipas a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Comment t'explique que sa peau a blanchi progressivement alors ?il se l'ai fais teindre... enfin bref je sort je ne veux pas pourir le topic [ -]
Ah ouais, cool. Toutes les semaines, un p'tit tour chez le dermato-peintre, et c'est parti pour le blanco.
ça en fait bcp alors
non serieux on s'en fout de sa peau
rip à lui et a sa famille
Sergio.Aguero a écrit:
pourquoipas a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Arrête là, tu es débile mec, tu sors que de la merde !!mais oui mais oui...
Tu le remarques enfin.
mais non mais non ! mais bref
pourquoipas a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
pourquoipas
"On insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais"
Donc je vais rien dir !!!
jom02 a écrit:
pourquoipas a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
pourquoipas
ptdr ! c'est vrai il s'est fait blanchir la peau mais je ne savais pas que c'etais a cause d'une maladie... en j'en suis convaincu a 90% pas 100%
pourquoipas a écrit:
jom02 a écrit:
pourquoipas a écrit:
tu crois vraiment que c'est a cause du soleil... bah alors... il s'est fait """"teindre""""" , greffé de la peau p-e mais enfin...pourquoipas
ptdr ! c'est vrai il s'est fait blanchir la peau mais je ne savais pas que c'etais a cause d'une maladie... en j'en suis convaincu a 90% pas 100%
Et mais vous avez pas compris qu'on s'en fou de la peau ? On parle d'une chose plus sérieuse là
pourquoipas a écrit:
jom02 a écrit:
pourquoipas a écrit:
tu crois vraiment que c'est a cause du soleil... bah alors... il s'est fait """"teindre""""" , greffé de la peau p-e mais enfin...pourquoipas
pourquoipas
fbands a écrit:
C'est officiel , il est mort
A dater de ce jour, il faudra l'inscrire dans les livres d'histoire ^^ ...
jom02 a écrit:
pourquoipas a écrit:
jom02 a écrit:
pourquoipasptdr ! c'est vrai il s'est fait blanchir la peau mais je ne savais pas que c'etais a cause d'une maladie... en j'en suis convaincu a 90% pas 100%
pourquoipas
jom02
Halamario a écrit:
Je confirme, il est décédé. J'ai regardé vite fait les chaînes US sur le satellite.
moi j'ai de 1a 6 donc c'etais trés restreint... et il n'en n'ont pas parlé
pourquoipas a écrit:
Halamario a écrit:
Je confirme, il est décédé. J'ai regardé vite fait les chaînes US sur le satellite.
Ta même pas la TNT ?
Coldplay51300 a écrit:
pourquoipas a écrit:
Halamario a écrit:
Ta même pas la TNT ?
si mais avec la free box de bah elle fonctionne pas (plus) ! enfin j'ai jamais reesayé... merci de m'y faire penser d'ailleurs...
Coldplay > Rigole, mais nous, on l'a toujours pas >< ...