Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non merci....le jour ou il est mort ça était horrible, tu entendais du MJ partout.....c'est un peut comme si les radios aurait diffusé le rire de TR à sa mort non stop
On lui à déjà rendu le meilleur hommage qui existe, merci maintenant on va voir le positif et on va pas fêter les morts de chaque type comme d'un anniversaire ^^
Dernière modification par SEZ64 (25-06-2012 09:01:51)
Demain il y a un hommage sur M6 à 20h50
Sa fait trop...
Ok il était un des meilleur chanteur et danseur dans son style mais voilà fêtez sa mort tout les ans sa deviens soulant, seulement tout les 5 ans et la première année
Oh on va encore avoir tout ces tubes sur toutes les radios.
Sérieux stop de créer des topics inutiles ! on va pas souhaiter tout les ans sa mort
aure--26 a écrit:
Comencez à imaginer quand ça va être le tour de Johnny, on va manger chaud les gars
![]()
putain ouais , on va en bouffer pdt 2 mois ( voir plus ) ^^
Bah MJ en on a bouffer tout l'été puis jusque la fin de l'année 2009 je dirais..
Après t'avais tout les bouffons qui se croyait fan depuis une éternité et tout les boloss qui faisait le moonwalk dans la cours.
C'était le jour de mon brevet ..
Et t'façon si on commence à rendre hommage à chaque personnalité morte on a pas fini ..
cecellelelensois a écrit:
aure--26 a écrit:
Comencez à imaginer quand ça va être le tour de Johnny, on va manger chaud les gars
![]()
putain ouais , on va en bouffer pdt 2 mois ( voir plus ) ^^
2 mois t'es mignon. Avec sa tournée en plus c'est pas le moment de claquer.
Omg, Coluche aide nous
Excusez-moi, mais ce Michael Jackson... il est mort ?
Captaiin a écrit:
Après t'avais tout les bouffons qui se croyait fan depuis une éternité et tout les boloss qui faisait le moonwalk dans la cours.
Moi aussi, j'ai quasi découvert MJ qu'après sa mort ^^