Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les parties restent tout de même très intéressante. Franchement, une partie histoire dans le mag c'est le top quand même. (selon moi).
C'est juste dommage que ça tombe sur quelque chose que j'ai étudié cette année. ^^
J'espère qu'il en refera un le mois prochain.
Captain_Maid a écrit:
Antonin-. a écrit:
Met en gras ton appel du pied.
C'est sans doute le plus larmoyant dans tout ça, l'image des éternels incompris, victime de la bien-pensance et de mon cul sur la commode en primer, qui eux sont dans "le réel" et bien évidemment moi-même et mes camarades dans "le rêve" ou encore "l'irréalisable". Il est toujours plus facile d'avoir de vagues faux arguments, que de tenir tête et d'avoir une once de virilité intellectuelle, c'est-à-dire de s'affronter sur le terrain de la dialectique, des idées et du débat. Moi j'invite gracieusement, à me contacter par MP ou autre, toute personne qui n'est pas d'accord avec moi et mes idées et à venir me contredire, venir essayer de me faire changer d'avis et de convaincre qu'il peut avoir raison, vu que je passerais mon temps à asséner des vérités et autres débilité de salope gauchiste rempli de marxisme culturel. Je suis prêt à ouvrir la voie du pavé pour ça, rien que pour le plaisir d'échanger avec des personnes qui sont d'un avis opposé, dans la réciprocité et dans les idées. Antonin avait proposé l'idée, si il est d'accord, il pourra être le premier à tenter sa chance. On ne pourra pas venir dire alors que je refuse le débat ou je ne sais pas quel autre connerie. Puisque je suis dans l'irréalisable, que je dis n'importe quoi et que je suis débile, vous ne devriez avoir aucun problème à me mettre sur la défensive et à me fesser dialectiquement. Que ceux qui en veulent se présentent, je ne refuserais personne, personne étant dans la contradiction, la saine rivalité sur le terrain des idées.
Très bel appel du pied mon cher ! J'accepte de faire un débat avec toi.
C'est déjà ça de gagner. On se débrouillera pour réaliser le débat. Si tu as des idées...
J'pense qu'on fera une suite, assez historique et chronologique.
Sans doute qu'il parlera de la guerre américaine proprement dite, et moi sans doute de la révolution française.
jom02 a écrit:
Les parties restent tout de même très intéressante. Franchement, une partie histoire dans le mag c'est le top quand même. (selon moi).
C'est juste dommage que ça tombe sur quelque chose que j'ai étudié cette année. ^^
On s'attaque à la suite normalement.
Tu l'a peut être étudier. ^^
Bauvi : Pour les chiffres dans la première partie je vois pas trop où est le mal.
Pour le nombre d'hommes notamment, c'est une petite précision. ^^
Looserkid : A vrai dire je me suis relu qu'une fois. ^^
Merci pour vos critiques.
Toujours pas épinglé, c'est honteux.
Super mag, jvais essayer de me le lire en entier.
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Toujours pas épinglé, c'est honteux.
J'remonte...
Faut les comprendre, c'est compliqué d'épingler un topic, ça doit demander un effort considérable comparé à celui qu'on fourni à l'écrire.
Vous avez envoyé un MP aux modos?
Jdois chercher le topic à chaque fois que je veux lire une partie, c'est pénible.
Faut instaurer des cleaners (tiens ça me fait penser à une suggestion). ^^
J'ai répondu au sondage.
J'me suis pas beaucoup amusé.
J'dois vous dire que je viens sur Fl par principe, je m'y fais chier, alors si même dans le Mag y'a pas de déconnade...
Seul la rubrique des caribous m'a fait rire.
Désolé les gars, de pas vous vouloir sérieux mais là...
Par contre si vous pouviez raccourcir un peu le prochain :$
Dans ce cas là c'est quand même sacrément malvenu de dire "pas terrible". t'as raison !