Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 29-03-2012 15:43:41

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Daninho a écrit:

J'ai lu en diagonale et de loin (avant de lire en entier quand j'aurai le temps) mais je vais déja critiquer: c'est bien de faire un mag (qui est très bien mis en page, ok) mais vous êtes pas obligés de faire sans cesse votre éloge à travers ce mag. Vous êtes les plus intelligents du forum, on a compris que vous le pensiez, mais stop on partage pas tous les mêmes pensées. En gros ce mag c'est montrer que vous êtes les meilleurs et re-re-re-montrer que ceux qui sont des boulets le sont vraiment (comme si ils le montraient pas suffisamment par eux-mêmes).

Je sais, je prends un risque, à la lecture d'une de vos rubriques je crois que je vais affronter là les rois de la répartie. J'en rigole d'avance.
J'espère que ce post sera le début d'une rubrique pour la sélection du mag.

Critiquitalement, Daninho.

+1.

thomas-fernando, c'est de l'acharnement sur lui. L'ITW moqueuse, ça suffit, pas besoin d'en rajouter des tonnes derrière ! Vous comptez faire cela avec tous ceux qui pensent que vous êtes des provocateurs immatures et puéril ? Je le pense aussi, enfin pas toutes la MIB, mais 4/5 membres le sont clairement et beaucoup trop.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#27 29-03-2012 15:45:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

J'pense que Chris répondra mieux que moi là dessus.
Ce Mag n'a jamais eu la prétention de se qualifier meilleur que tout FL, mais de porter un regard critique, qui tranche et qui doit faire mal.
Alors évidemment que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais il n'y a jamais et il n'y aura jamais, de prétention d'être au dessus du mec de FL de base. On en voit pas l'intérêt, on est pas une avant garde éclairé et on a pas besoin de ça pour vivre.

P.S : En parlant de pas partager les même pensées, moi ça ne me gêne aucunement, seulement il y a une manière de faire vivre cette divergence et ses pensées.
Quand 3/4 des mecs avec qui je discute ne font que taper en dessous de la ceinture et me traitent de débile, il n'y a plus moyen de rester calme et poser.

Dernière modification par Captain_Maid (29-03-2012 15:48:46)

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#28 29-03-2012 15:50:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Daninho a écrit:

mais vous êtes pas obligés de faire sans cesse votre éloge à travers ce mag. Vous êtes les plus intelligents du forum, on a compris que vous le pensiez, mais stop on partage pas tous les mêmes pensées.

Ah non, ne pas tout confondre. À moins que tu penses que ceux qui n'ont pas d'arguments et qui se contentent d'insulter un type ou de dire "qu'il se fait des films" ont un avis sur un sujet. On parle uniquement de ces cas de figure, on a rien contre ceux qui ne sont pas d'accord avec notre opinion à partir du moment où ils sont capables de se justifier et que ça amène un débat intéressant. Le seul problème aujourd'hui, c'est que ce genre de personne se fait de plus en plus rare sur le forum. Un mec comme Walli par exemple, qui est loin d'avoir le même avis que Maid, est tout à fait respectable dans le sens où il ne part jamais dans l'injure personnelle. 

Daninho a écrit:

En gros ce mag c'est montrer que vous êtes les meilleurs et re-re-re-montrer que ceux qui sont des boulets le sont vraiment (comme si ils le montraient pas suffisamment par eux-mêmes).

Ça c'est le coup du "ils veulent faire les beaux" qui ressort, mais on joue plus sur cette image qu'autre chose, sincèrement je ne vois pas où dans ce Mag on va te donner l'impression de se sentir supérieur. On tourne ça en dérision, au contraire. Et pour ce qui concerne les boulets, c'est partiellement le but d'un Mag. On parle des évènements de ce dernier mois, donc forcément certains ressortent par leur comportement, en bien ou en mal.

Daninho a écrit:

Je sais, je prends un risque, à la lecture d'une de vos rubriques je crois que je vais affronter là les rois de la répartie. J'en rigole d'avance.

Là encore, erreur. On a souligné les quelques posts à la répartie faiblarde pour singer les habitudes des membres du forum. Faut admettre que c'est pas rare de voir un type lâcher un "Ok" après un pavé. On s'est d'ailleurs peut-être tous reconnu à un moment ou un autre dans cette sélection, il ne s'agit pas de dénoncer un membre en particulier (bon, si, peut-être thomas-fernando, mais comme je l'ai dis dans le Mag, il se fait trop remarquer pour qu'on passe à coté, faut pas déconner). Mais non, souligner que certains posts sont limites ne fait pas de nous des lumières, c'est de la paranoïa.

En dehors de ça, c'est appréciable de voir une critique argumentée et franche, c'est toujours bon à prendre.

PS : Pour thomas-fernando, ça n'a strictement rien à voir avec le soucis qu'il a avec le MIB. Je le répète, ce n'est pas une attaque du MIB contre un membre, c'est une reprise des faits de ce dernier mois.

Dernière modification par Marshall_ (29-03-2012 15:51:56)

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#29 29-03-2012 16:02:09

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Maid a écrit:

J'pense que Chris répondra mieux que moi là dessus.
Ce Mag n'a jamais eu la prétention de se qualifier meilleur que tout FL, mais de porter un regard critique, qui tranche et qui doit faire mal.
Alors évidemment que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais il n'y a jamais et il n'y aura jamais, de prétention d'être au dessus du mec de FL de base. On en voit pas l'intérêt, on est pas une avant garde éclairé et on a pas besoin de ça pour vivre.

P.S : En parlant de pas partager les même pensées, moi ça ne me gêne aucunement, seulement il y a une manière de faire vivre cette divergence et ses pensées.
Quand 3/4 des mecs avec qui je discute ne font que taper en dessous de la ceinture et me traitent de débile, il n'y a plus moyen de rester calme et poser.

Un regarde critique qui tranche et qui doit faire mal ? Désolé, mais je ne la vois pas. 99% du forum pense que thomas-fernando est ..... (choisissez le mot que vous voulez). Comme dit dans l'interview, il est plus bas que terre pour beaucoup de monde, l’intérêt de s'acharner sur lui autant dans un même Mag, je ne le vois pas.

Une reprise des faits de ce dernier mois mérite autant de place ? Je ne crois pas. je vois deux solutions, soit en fait vous n'avez rien d'autre à dire soit il a irrité l’ego sur-dimensionné de certain membre de la MIB, qui au contact de vous deux notamment, se prennent pour des gens supérieurs. (Ce n'est une attaque contre vous, mais contre ces membres là).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#30 29-03-2012 16:04:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je ne parlais pas de s'acharner sur T-F quand je répondais à Dani'. Le cas TF ne m’intéresse pas moi personnellement, donc c'est pour ça que je n'en parle pas dans ma rubrique. smile

#31 29-03-2012 16:06:19

Smocky_alex
Invité
Serveur 1

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Smocky_Alex opé aight.

Marshall je vais porter plainte  yikes

PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

#32 29-03-2012 16:10:31

Smocky_alex
Invité
Serveur 1

J'arrive a marquer 2011 alors que toute mes citations que tu as pris sont en 2012...
GG MEC T'ES UN BON !

#33 29-03-2012 16:11:00

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

FRANCK_DUMAS: On continue dans le haut de gamme, avec ce supporter de Caen.
Boulet certes, mais quelqu'un d'inoffensif. Le fait que ses posts soient remplis de copiés/collés et qu'ils postent partout pour donner le score lui a valu plusieurs fois des clashs avec certains foot-landais. (voir: Queen-elsa), Le dénommé Joël est légérement mytho' sur les bords, le 2 Décembre 2011, il annonce sur le topic de l'OM qu'il va voir le match Caen-Marseille ici, comment se fait-il alors que notre cher Franck se retrouve sur un autre forum consacré au SM Caen en train de discuter du match... C'est moche les mensonges.
Pourquoi s'inventer une vie ? Je pense que les Foot-Landais exigent une réponse.

Sa m'a tué  lol lol

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#34 29-03-2012 16:18:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

nicow83 a écrit:

Une reprise des faits de ce dernier mois mérite autant de place ? Je ne crois pas.

Bah puisqu'on te le dit... lol

nicow83 a écrit:

je vois deux solutions, soit en fait vous n'avez rien d'autre à dire

Dans ce cas là, ça doit être ça. Parce que je suis désolé mais je ne vois absolument pas de question d'égo ou autre dans cette histoire, sincèrement. On vous le dit toutes les semaines qu'il ne se passe plus grand chose sur FL, alors faut bien meubler. Et il se trouve que celui qui amène le peu d'animation ces dernières semaines, c'est thomas-fernando. Comme pacman le fut un moment, comme blekota le fut un moment. Après, tout est une question de rubrique. Si tu as des idées pour qu'on trouve quelque chose d'autre à dire, on prend volontiers. Le sujet de Meanwhile in Foot-Land, il m'a été suggéré par Landaise par exemple. Parce qu'en attendant, nous on a proposé des idées le mois dernier, l'article sur le foot féminin ? Tout le monde s'en branle. La FL Cup ? Majoritairement, idem. Les suggestions pour améliorer le forum ? Pratiquement aucune proposition. Moi, j'appelle ça un "démerdez-vous". Alors on se démerde, et on prend le peu de truc à prendre. Ces dernières semaines, manque de bol, on a un énergumène qui attirait toute l'attention.

Et Smocky_Alex : c'est contre Dean qu'il faut porter plainte. big_smile

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#35 29-03-2012 16:22:07

Smocky_alex
Invité
Serveur 1

Scuz' mec pas bien lu, je t'aimebien toi.  love

#36 29-03-2012 17:12:58

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Avant de répondre, je vais le lire en entier. Ce que je te dis est aussi mon avis par rapport aux 2 précédents, j'ai lu mais rien dit, donc ne t'attardes pas seulement sur le cas de thomas-fernando, je n'ai cité personne en particulier.

FC METZ / NW / PFL

#37 29-03-2012 17:13:31

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel

#38 29-03-2012 17:15:23

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ça tombe bien puisque je n'évoque le cas thomas-fernando que sur la fin de ma réponse.

#39 29-03-2012 17:28:26

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

J'ai encore survolé car je lis rarement les pavés ( rien contre toi Maid ).
J'ai appris que Thomas avait 17ans, on dirait vraiment pas. roll

Et je suis dans ce mag donc tout va bien. smilesmile

#40 29-03-2012 17:45:22

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En même temps tu l'évoques assez dans le mag, quasiment la moitié du mag c'est pour son grade même l'itw elle est pour lui avec un interviewer à la limite du gros foutage de gueule. Et regardons la rubrique des tops et flops, sur les 4 flops on a le droit à ce, désormais célèbre, thomas-fernando, encore lui. 4 tops: lecoachpaul, Marshall ont marqué 2011 et travaillent tous les 2 dans ce mag yikes SURPRISE !!! Comme si JPP à la fin de son JT de 13h se disait " je m'autoproclame célébrité de l'année merci à tous "..

Donc,

Marshall_ a écrit:

Daninho a écrit:

mais vous êtes pas obligés de faire sans cesse votre éloge à travers ce mag. Vous êtes les plus intelligents du forum, on a compris que vous le pensiez, mais stop on partage pas tous les mêmes pensées.

Ah non, ne pas tout confondre. À moins que tu penses que ceux qui n'ont pas d'arguments et qui se contentent d'insulter un type ou de dire "qu'il se fait des films" ont un avis sur un sujet. On parle uniquement de ces cas de figure, on a rien contre ceux qui ne sont pas d'accord avec notre opinion à partir du moment où ils sont capables de se justifier et que ça amène un débat intéressant. Le seul problème aujourd'hui, c'est que ce genre de personne se fait de plus en plus rare sur le forum. Un mec comme Walli par exemple, qui est loin d'avoir le même avis que Maid, est tout à fait respectable dans le sens où il ne part jamais dans l'injure personnelle.

Alors je te dis que tu te prends pour le plus intelligent du forum ( je parle de toi car tu es le rédacteur de ce mag) et tu viens à me parler de Walli, "un mec tout à fait respectable dans le sens.. (blabla)".  Pour argumenter mon idée de tout à l'heure à laquelle tu n'as donc pas répondu, référence à la deuxième phrase de mon post qui n'est qu'un exemple.

Marshall a écrit:

Daninho a écrit:

Là encore, erreur. On a souligné les quelques posts à la répartie faiblarde pour singer les habitudes des membres du forum. Faut admettre que c'est pas rare de voir un type lâcher un "Ok" après un pavé. On s'est d'ailleurs peut-être tous reconnu à un moment ou un autre dans cette sélection, il ne s'agit pas de dénoncer un membre en particulier (bon, si, peut-être thomas-fernando, mais comme je l'ai dis dans le Mag, il se fait trop remarquer pour qu'on passe à coté, faut pas déconner).

Non mais tu expliques tous les cas comme si toi t'étais le professeur, et les lecteurs les élèves. En gros tu nous un cours de répartie avec " à ne surtout pas faire " comme thème aujourd'hui. T'aurais pu tourner ta rubrique autrement. (et non je ne me suis reconnu dans aucune)

Marshall a écrit:

Mais non, souligner que certains posts sont limites ne fait pas de nous des lumières, c'est de la paranoïa.

Dans ce cas je suis paranoïac ? C'est de l'attaque personnelle ???!! Dois-je en conclure que tu n'as pas de répartie ?!

FC METZ / NW / PFL

#41 29-03-2012 18:02:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Daninho a écrit:

En même temps tu l'évoques assez dans le mag, quasiment la moitié du mag c'est pour son grade même l'itw elle est pour lui avec un interviewer à la limite du gros foutage de gueule. Et regardons la rubrique des tops et flops, sur les 4 flops on a le droit à ce, désormais célèbre, thomas-fernando, encore lui. 4 tops: lecoachpaul, Marshall ont marqué 2011 et travaillent tous les 2 dans ce mag yikes SURPRISE !!! Comme si JPP à la fin de son JT de 13h se disait " je m'autoproclame célébrité de l'année merci à tous "..

Ouais, mis à part le fait que JPP n'est pas le rédacteur en chef de son journal. Si tu veux jouer sur les mots, autant qu'on y joue jusqu'au bout. Et c'est Dean qui a fait l'article, je lui ai pas dis "vas-y, met-moi dans le top, sinon ça va barder." Je fais quoi ? Je retire les deux membres et l'article se vide ?

Daninho a écrit:

Alors je te dis que tu te prends pour le plus intelligent du forum ( je parle de toi car tu es le rédacteur de ce mag) et tu viens à me parler de Walli, "un mec tout à fait respectable dans le sens.. (blabla)".  Pour argumenter mon idée de tout à l'heure à laquelle tu n'as donc pas répondu, référence à la deuxième phrase de mon post qui n'est qu'un exemple.

J'ai beau retourner ton truc dans tous les sens, j'avoue ne rien comprendre à ce que tu voulais dire. Faudra me la refaire, celle-là.

Daninho a écrit:

Non mais tu expliques tous les cas comme si toi t'étais le professeur, et les lecteurs les élèves. En gros tu nous un cours de répartie avec " à ne surtout pas faire " comme thème aujourd'hui. T'aurais pu tourner ta rubrique autrement. (et non je ne me suis reconnu dans aucune)

Oui, je tourne le truc en dérision en fait. Justement pour que les cités ne le prennent pas mal. C'est de la caricature, comme je l'ai dis tout à l'heure. Rien de plus, rien de moins.

Daninho a écrit:

Dans ce cas je suis paranoïac ? C'est de l'attaque personnelle ???!! Dois-je en conclure que tu n'as pas de répartie ?!

C'est très bien tenté, mais je ne te visais pas personnellement. C'était une constatation globale. Donc "attaque personnelle", non. Raté.

#42 29-03-2012 18:59:58

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Et c'est Dean qui a fait l'article, je lui ai pas dis "vas-y, met-moi dans le top, sinon ça va barder." Je fais quoi ? Je retire les deux membres et l'article se vide ?

Je vais juste répondre ça, justement tu ne penses pas que pour cette partie vous pouviez vous proposez chacun 4-5 noms en top/flop ? De tel sorte que des noms se démarquent au lieu de laisser ça à une seule personne.

KFC.

#43 29-03-2012 19:03:03

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps

Marshall_ a écrit:

Et c'est Dean qui a fait l'article, je lui ai pas dis "vas-y, met-moi dans le top, sinon ça va barder." Je fais quoi ? Je retire les deux membres et l'article se vide ?

Je vais juste répondre ça, justement tu ne penses pas que pour cette partie vous pouviez vous proposez chacun 4-5 noms en top/flop ? De tel sorte que des noms se démarquent au lieu de laisser ça à une seule personne.

En même temps je vois pas pourquoi vous chiez sur Marshall_ alors qu'il balance le Mag in Black au moment où le FL Mag est en perdition, ou sur lecoachpaul alors que c'est Mister FL. Un peu de logique, messieurs-dames.

Ball so hard, motherf*ckers won't find me

neutral Submitted to copyright ©

#44 29-03-2012 19:05:03

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

J'ai pas dis que les noms cités n'étaient pas logique moi.

KFC.

#45 29-03-2012 19:06:50

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

thomas-fernando a écrit:

Peut-être parce que je suis rarement d'accord

Tu contredis les gens dans l'unique but de les faire chier. Un fait relaté par mes soins, et qui se confirme de jours en jours.

J'aime bien le football

C'est bien d'aimer, mais de regarder, c'est beaucoup mieux pour faire partager son opinion.

Je ne pense pas être un boulet

Tu penses mal. T'es le prototype type.

on me compare à un boulet.

Ah, tu l'as remarqué enfin, c'est bien !

Je n'y suis pour rien

Non c'est sûr, on est 50 à mal penser à ton sujet. Oui oui.

Il y a certains Foot-landais qui s'amusent à " chercher la merde ". Certains se sont acharnés sur moi sans raison

C'est vrai, et le premier qui me vient à l'esprit, c'est toi. Peut-être parce que tu l'as cherché non ?

On devrait être libre de dire ce que l'on veut sur le Forum, sans se faire insulter.

Dire ce qu'on veut, oui, mais balancer autant de conneries à tout va, non.

Je l'explique par le fait que les modérateurs sont incompétents

Tu t'es pas posé la question pourquoi tu étais toujours banni ? Non ? Petit conseille, tu devrais y penser.

Moi.

Même si c'est de l'humour je pense (Enfin j'espère surtout), ça serait décrédibilisé tout le forum en entier ! xD Ou alors, tu peux être modérateur sur Rugby-Land, là j'veux bien.

Je bannirais tous les provocateurs.

J'crois que c'est pas possible encore de s'auto bannir.

______________________________________________________________________________________________

Bref, une interview où le mec se fait passé pour une victime de la société. Le mec pas compris, rejeté par tout le monde.
Mec, le problème, ça vient JUSTE de toi.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#46 29-03-2012 19:09:42

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps

Je tiens à préciser que nico ne fait pas partie du staff du Mag. Merci. smile

Ball so hard, motherf*ckers won't find me

neutral Submitted to copyright ©

#47 29-03-2012 19:24:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Tout ça t'façon, c'est de la haine anti-MIBienne au premier degré.

#48 29-03-2012 19:26:10

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

nico412 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Peut-être parce que je suis rarement d'accord

Tu contredis les gens dans l'unique but de les faire chier. Un fait relaté par mes soins, et qui se confirme de jours en jours.

J'aime bien le football

C'est bien d'aimer, mais de regarder, c'est beaucoup mieux pour faire partager son opinion.

Je ne pense pas être un boulet

Tu penses mal. T'es le prototype type.

on me compare à un boulet.

Ah, tu l'as remarqué enfin, c'est bien !

Je n'y suis pour rien

Non c'est sûr, on est 50 à mal penser à ton sujet. Oui oui.

Il y a certains Foot-landais qui s'amusent à " chercher la merde ". Certains se sont acharnés sur moi sans raison

C'est vrai, et le premier qui me vient à l'esprit, c'est toi. Peut-être parce que tu l'as cherché non ?

On devrait être libre de dire ce que l'on veut sur le Forum, sans se faire insulter.

Dire ce qu'on veut, oui, mais balancer autant de conneries à tout va, non.

Je l'explique par le fait que les modérateurs sont incompétents

Tu t'es pas posé la question pourquoi tu étais toujours banni ? Non ? Petit conseille, tu devrais y penser.

Moi.

Même si c'est de l'humour je pense (Enfin j'espère surtout), ça serait décrédibilisé tout le forum en entier ! xD Ou alors, tu peux être modérateur sur Rugby-Land, là j'veux bien.

Je bannirais tous les provocateurs.

J'crois que c'est pas possible encore de s'auto bannir.

______________________________________________________________________________________________

Bref, une interview où le mec se fait passé pour une victime de la société. Le mec pas compris, rejeté par tout le monde.
Mec, le problème, ça vient JUSTE de toi.

Tu t’ennuie on dirait.. roll

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#49 29-03-2012 19:26:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

On aurait pu, c'est vrai. Cet article a 2 mois de retard, (il était prévu pour le Mag de Janvier) donc on a pas vraiment eu envie de s'impliquer plus que ça et on a laissé Dean se démerder. Pour le coup, je plaide coupable.

Pour en revenir à tout ce qui s'est dit plus haut, (histoire que ça ne termine pas en dialogue de sourd) on cautionne totalement d'en avoir peut-être (sûrement) fait trop avec thomas-fernando, même si je répète que ce n'était pas un règlement de compte. Pour les prochains Mag, il ne devrait plus y avoir de soucis vu qu'il a pris un ban de longue durée et qu'on a largement fait le tour du personnage sur ce Mag. On tient pas à ce que ça devienne un martyr non plus...

Par contre, je suis en total désaccord pour le côté "vous jouez aux mecs supérieurs". C'est se tromper ou mal nous connaître. À aucun moment dans ce Mag on ne donne de leçon. Il y a bien un coup de gueule à propos des gens qui refusent le débat comme on en a vu sur le topic de la Fusillade de Toulouse, mais ce n'est rien d'autre qu'un coup de gueule.

#50 29-03-2012 19:31:55

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Old_Jr a écrit:

Je tiens à préciser que nico ne fait pas partie du staff du Mag. Merci. smile

Je prend cette remarque pour moi vu que je suis celui qui critique sur thomas-fernando. Et oui, merci à lui, il montre bien que 99% du forum considère déjà cette personne comme un boulet, donc qu'il n'y a aucun intérêt à parler de lui dans la moitié du MAG, c'est trop facile.

Les 2 premiers MAG se voulaient matures, hors là c'est du puéril bas de gamme.

Dernière modification par nicow83 (29-03-2012 19:32:16)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot