Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore heureux. Je t'aurais chassé de ta propre carrière
Chasser un noir ?
Encore une allusion raciste ça, on considère les noirs comme du bétail.
Edit : Je précise que je ne suis noir que dans les fantasmes de certains, on sait jamais.
Dernière modification par Marshall- (14-03-2011 00:29:29)
http://www.youtube.com/watch?v=xZ6jP9IxvQs
Mohamed, on va te ramenez chez toi
Deuxième tentative: http://www.youtube.com/watch?v=910EbWjy7x8
C'est Légion 88 tu dois connaitre... même si j'crois qu'en fait c'est même pas des fachos. C'est juste pour se foutre de la gueule.
J'ai eu une petite période skinhead, même si j'ai jamais été facho. J'adore encore la Oï d'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=IgwVaoV- … re=related
Dernière modification par Guinnessboy (14-03-2011 00:46:37)
Eh ben c'est du beau. Période skinhead, période ganja, maintenant rangé du côté de Dieu. Pour faire des expériences, t'en aura fait.
Coucou furtif. Je suis en mission.
Pour le Seigneur? Ou en mission "de chasse"?
Guinnessboy a écrit:
Pour le Seigneur? Ou en mission "de chasse"?
Je n'ai qu'un Dieu, c'est moi-même. Etant vrai que tout être humain est voué perpétuellement à la recherche de soi, on peut dire dans une certaine mesure largement différente de celle de départ que tu sous-entendais que je suis à la recherche du seigneur.
En chasse non par contre, parce que disons que j'ai déjà capturé
Tu sais qui Tu Es. Et Dieu ne te demande pas spécialement de le vénérer, il veut que tu T'accomplisses. Afin que tu ne dépendes plus de Lui. C'est ça, notre "mission" sur Terre.
Et moi je n'ai aucun Dieu, je n'ai que moi pour pouvoir vivre ma vie. Et je le souhaite à tous : Ni Dieu Ni Maitre
C'est Légion 88 tu dois connaitre... même si j'crois qu'en fait c'est même pas des fachos
Lol ?
Oeil pour Oeil - Usine
" Il est déjà cinq heures, c'est la s'maine qui commence, lève toi prolo et marche "
Non pas lol en plus. A la base, j'pensais que c'était justement des anti-fa qui voulais méchamment s'foutre de la gueule des fafs. D'où les textes "hypers primaires" pour leur ressembler. (Après, j'peux me tromper )
http://www.youtube.com/watch?v=TAU7n3BHGfM
Marshall- a écrit:
Mon amour
Guinnessboy a écrit:
Tu sais qui Tu Es. Et Dieu ne te demande pas spécialement de le vénérer, il veut que tu T'accomplisses. Afin que tu ne dépendes plus de Lui. C'est ça, notre "mission" sur Terre.
Ca y'est y r'commence ! Quelqu'un à penser à lui donner ses caj'tons ? ^^
Je n'ai pas besoin de le reconnaitre pour ne plus dépendre de lui. Je ne dépend pas de lui. Et quand bien même j'en dépendrais, je le renie complètement, je m'en branle et je branle, ma vie matérielle m'importe plus. Le spirituel = OUT Et tant pis si je perd quelque chose, si y'a un "vide". L'essentiel est que je n'en ressente point, ce qui est le cas, et que je me porte bien, ce qui est le cas.
Bonne année bonne santé ma p'tite dame.
Bref, moi, ce n'était pas ça ma mission x)
Dernière modification par romarofoot (14-03-2011 15:10:41)
Le spirituel, c'est rien qu'un trip de petit-bourgeois.
Et ça, c'était un trip d'anarchiste.
Les mecs, j'ai rencontré Dieu hier.
J'peux vous dire qu'il est pas joli joli.
Bauvi. a écrit:
Moi aussi, il m'a appelé hier. J'étais sur l'cul. On dérange pas les gens un dimanche bordel
Ou bien peut-être était-ce ... parce que j'étais avec mon double, et qu'il voulait me rappeler que c'était mâleee de faire ce que je faisais Mmm.
Non mais il croit qu'il a tous les droits le dimanche, "le jour du Seigneur".
Quand j'ai vu sa tête je l'ai envoyé chier, il voulait me vendre un de ses calendriers de femmes à poil pour le Vatican, on voyait Eve en première page. Quelle salope.
Bauvi. a écrit:
Et moi, j'ai vu l'enfant prodigue.
Bauvi. a écrit:
Merci, toi aussi.
Mais tu peux m'appeler Chris.
Salut à tous,
Je n'ai plus la motivation FL, et j'ai donc encore moins la motivation MiB, donc vaut mieux que je parte plutot que je sois un membre inactif. Je passerais vous voir de temps en temps. Et meme revenir plus tard, on ne sait jamais.
A plus.
Waccy a écrit:
Salut à tous,
Je n'ai plus la motivation FL, et j'ai donc encore moins la motivation MiB, donc vaut mieux que je parte plutot que je sois un membre inactif. Je passerais vous voir de temps en temps. Et meme revenir plus tard, on ne sait jamais.
A plus.
[mode crevard]
Puisque tu ne joues plus à FL, tu peux mettre tous tes FL dans mon joueur en vente.
[/mode]
Je joue toujours à FL, pd. J'ai juste moins la motiv. Salle rause.