Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es "crampé" comme on dirait au Québec ?
Mister_Parisien a écrit:
T'es "crampé" comme on dirait au Québec ?
Je suis donc crampé Mmm
Je poursuis mon apprentissage du Quebecois
Change l'heure de l'entrainement co' toi
Sale temps pour les gros.
En effet.
Bac blanc qui continue demain, je prends à 11h mais j'ai l'oral d'Anglais.
Bon courage et bonjour aux autres glandeurs qui sont pas venus
C'est crissement pourri les cours comme dirait Robin
Been62 a écrit:
C'est crissement pourri les cours comme dirait Robin
Oui Ben !
Et pourtant, de l'avis de tous, on dit que ce sont les meilleurs années de notre vie. Après c'est le boulot et des tas d'autres emmerdes en grandissant.
Bon ben on est reparti pour 6 semaines. M'enfin j'aurais plus vraiment de vacances jusqu'en Juillet, il y a bien les vacances d'Avril mais elle n'auront de vacances que le nom vu les révisions qui m'attendent.
Bouhouhouuuu j'ai intêret a avoir ce fuckin bac sinon je me flingue
Guinnessboy a écrit:
Et pourtant, de l'avis de tous, on dit que ce sont les meilleurs années de notre vie. Après c'est le boulot et des tas d'autres emmerdes en grandissant.
C'est le genre de discours qui donne envie d'aller prendre une corde dans la seconde.
Guinnessboy a écrit:
C'est vrai, plein de personnes me le disent
Pour Etre heureux, il suffit ... de le décider. De toute façon. Chacun doit trouver sa voie et vivre sans vie sans regrets mais aussi sans reproches pour lui même.
Retour de week end. J'suis mort.
Raconte Maidy
Guinnessboy a écrit:
Pour Etre heureux, il suffit ... de le décider. De toute façon. Chacun doit trouver sa voie et vivre sans vie sans regrets mais aussi sans reproches pour lui même.
Vu comment tu raisonne, tu pourrai être bon ami avec notre Bauvi a nous
J'suis plutôt d'accord, c'est une question de volonté. Je me répète encore une fois mais c'est psychologique. Après il faut être capable de sortir de la sphère du "pauvre de moi, j'ai pas de chance dans la vie" et faire autre chose qu'attendre que le bonheur nous tombe dessus. On s'installe tellement dans la facilité et la passivité qu'on en vient à ne plus vouloir en bouger, et paradoxalement à s'en lamenter.
Chwis
Guinnessboy a écrit:
Raconte Maidy
Bière, fumette, strip-tease pour l'anniv' d'un pote et ma copine.
Que demander de plus.
*se mue présentateur enthousiaste*
Que demander de plus ? Sachez monsieur que j'ai la réponse !
Un fabuleux chèque de 1 500 € !
J'veux aussi une pute et de la tequila.
Marshall- a écrit:
J'suis plutôt d'accord, c'est une question de volonté. Je me répète encore une fois mais c'est psychologique. Après il faut être capable de sortir de la sphère du "pauvre de moi, j'ai pas de chance dans la vie" et faire autre chose qu'attendre que le bonheur nous tombe dessus. On s'installe tellement dans la facilité et la passivité qu'on en vient à ne plus vouloir en bouger, et paradoxalement à s'en lamenter.
"Tellement de gens vivent dans des circonstances malheureuses et pourtant ne prennent pas l'initiative de changer leur situation parce qu'ils sont conditionnés pour une vie de sécurité, de conformité et de conservatisme. Tout cela semble leur apporter la paix de l'esprit, mais en réalité, rien n'est plus dangereux pour l'esprit aventureux présent en l'Homme qu'un futur tout tracé. Le noyau dur d'un homme à l'esprit vivant est sa passion pour l'aventure. La joie de la vie viens de notre rencontre avec des expériences nouvelles, et il n'est donc pas de plus grande joie que d'avoir un horizon changeant sans cesse, d'avoir pour chaque jour un soleil nouveau et différent..."
[Christopher McCandless]