Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance les amis. T'aurait pu crée ta carrière quand j'en avais pas.
Dernière modification par Giulydu54300 (12-01-2011 17:19:30)
Il fallait avoir une plus grande part de Rause en toi et me vénérer plus souvent, je t'aurais aidé et appuyer ton intégration. Comme je l'ai dit, j'ai une influence sur tout et ta venue dans l'équipe n'est qu'une anecdote - par rapport au monde - et tout est anecdote de quelque chose -, j'aurais donc pu faire quelque chose. Mais n'étant pas le dieu de ce caractère, je suis également paresseux. Je laisse bien entendu tout l'art de la paresse à Murcia.
Giulydu54300 a écrit:
Bonne chance les amis. T'aurait pu crée ta carrière quand j'en avais pas.
Merci mon chou.
J'aurais pu, mais j'avais pas la motivation ni le projet en tête. Mais t'es quand même dans une carrière géniale, et comme c'est celle de mon Kevinou, je ne peux pas t'arracher de la carrière.
Hey !
Merci de l'invitation
Je serai ravi de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice MIB .
Ancienne(s) carrière(s) : HDT durant 4 Saisons après arrêt de FL pendant plusieurs mois.
Motivation : L'ambiance a l'air conviviale, je connais plusieurs membres pour avoir fait partie de la FL United (Equipe Pro sur Fifa) et ne cherchant pas de carrière particulièrement cette invitation me donne l'occasion de gouter aux carrières à nouveau.
Pour ma part la meilleure est : http://www.youtube.com/watch?v=GHeDlVYHwUM
PS : Si vous avez besoin d'aide pour des bannières ou autre je veux bien dépanner
PS² : GG la faute dans le titre
Dernière modification par CyberBaguette (12-01-2011 18:37:10)
Enfin un membre qui ne vient pas de la FLF. Bienvenue. ^^
Ravi que tu ais répondu à l'invitation.
Bienvenue à toi.
Comme tu l'as peut-être vu, ça fonctionne par "Agent" avec une lettre, comme dans MIB, donc à toi de voir laquelle t'intéresse sachant que le K, J, D, R, Z, C, M, V, S, N et le X sont déjà pris.
Edit : Une faute ? Où ça ?
Dernière modification par Marshall- (12-01-2011 18:39:45)
C'est pas "Here comes ..." ? ^^
L'agent P
Je préviens juste que je suis en pleine construction d'équipe donc je tourne uniquement avec des 120 et 0 de motivation, je suis entrain de faire des plus values pour pouvoir m'enrichir rapidement et faire une équipe qui a de la gueule donc si les compétitions démarrent tôt vous serez gentil d'aligner votre équipe B voir C
S.Nasri- a écrit:
C'est pas "Here comes ..." ? ^^
Si c'est de ça qu'il parle, non, ce n'est pas une faute. Car c'est "men" et non "man" in black, ça revient à "They" plutôt que "He" et donc ce n'est pas une faute.
CB : On commencera les compétitions après la FL Cup, t'as le temps.
C'est quoi ton prénom sinon, que j'évite de t'appeler CyberBaguette tout le temps.
Dernière modification par Marshall- (12-01-2011 18:49:25)
CB me va très bien sinon pour les intimes c'est Julien
La bannière c'est un kikoolol qui la faite ? Du style Dark_Thumb ? Le vieux MDC de la FLU ?
Mets les membres pd
Valounet a écrit:
Mets les membres pd
Il fou quoi ici lui ?
Marshall- a écrit:
Valounet a écrit:
pd
Darky. a écrit:
Quand on parle du loup.
En effet.
J'ai eu la même réaction, Romy a trouvé un nouveau compagnon
CB > smb
Valounet a écrit:
CB > smb
Le 22/01
Valounet a écrit:
Marshall- a écrit:
Valounet a écrit:
pd
Darky. a écrit:
Quand on parle du loup.
En effet.
J'ai eu la même réaction, Romy a trouvé un nouveau compagnon
Ben dis le plus explicitement encore que tu me plaques ! *chiale* ...
Bon, c'est qui ?
Ce n'est que Darky. Pas à ma hauteur je te l'accorde
CB > Yeah ! Avec une victoire du Racing en prime !
Liste des membres en 1e page, ça sera remplacé par les cartes d'agents quand Darky se sera décidé à se bouger le fion.
On est évidemment pas au complet, je suis sur plusieurs pistes.