Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Berk, les homos.
Non mais ces pédales-là, faudrait les exterminer. Un monde 100% homo = disparition des hommes.
Optons pour un monde parfait ! Optons pour le meilleur, EIN VOLK, EIN REICH, EIN FUHRER !
Ami du fascisme et de la justice, bonsoir.
Voilà des paroles pleines de sens, un monde qui va de l'avant, qui ne cherche pas à donner des droits aux minorités, aux immigrés, aux juifs, aux arabes, aux nègres qui viennent se goinfrer de couscous, faire de la pub halal et faire des gosses pour toucher des allocs.
Revenons aux fondamentaux, réintroduisons Mein Kampf dans les écoles, apprenons les valeurs d'un aryen pur, fier de sa race et de sa blancheur de peau : Mon honneur s'appelle fidélité.
A mort le bolchevisme, les pédales et les métèques ! Vive la France ! Vive le Maréchal !
Marshall- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Vive le Maréchal !
On parle de moi ?
Voici un pur produit de la société actuelle ! Ne pensant qu'à lui et croyant être le centre du monde.
Mais je vais vous annoncer quelque chose mes amis, quelque chose de très grave.
Sachez que ce si respecté "Marshall", puisque c'est comme ça qu'il se fait appeler est en réalité un nègre ! Un nègre mesda... euh, messieurs, UN NÈGRE QUI CROIT AVOIR TOUS LES DROITS !
Ces vermines égocentriques sont libérés de leurs chaines et ils se croient désormais protégés par ces traîtres Blancs de SOS Racisme. VOTONS HITLER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! Hitler étant décédé, je propose que l'on vote Le Pen. Car oui, bien que "l'extrême droite, ça n'est pas le fascisme", c'est encore la seule forme politique sensée en France aujourd'hui.
Dernière modification par Bauvi. (02-02-2011 22:56:20)
Deux hors les aitrangés !!!!
Han plusse îles save pa aicrire !
Vie-ve Gens-Mary !
Il faut un retour à l'ordre, celui où chacun était à sa place, où les pauvres sont fier d'être pauvres et les riches fier d'être riches ! Assez de filer notre argent à des gens qui ne travaillent pas, qui brûlent les voitures et insultent les agents de police en fonction ! Il faut envoyer l'armée dans les quartiers, remettre tous ces membres de " l'Antifrance " dans le droit chemin et les renvoyer chez eux.
Et je veux aussi parler de leur allié, antifasciste, communiste, anarchiste, antiraciste, qui sont coupable de la décadence morale, politique, sociale et religieuse de notre pays : Ils aident l'immigrés, ils favorisent l'implantation des éléments islamistes dans nos campagnes ! Il n'y a plus qu'un seul espoir et c'est celui d'aller vers un pouvoir fort, d'une seule personne, qui sera capable de nous sortir de la tourmente.
SH !
Brulons leur chef vénéré "FAUDEL"
==»[]
Il faut instaurer des camps en France et partout en Europe ! Marre des arabes qui pillent, volent en toute malhonnêteté ! Tous les arabes sont des voleurs, c'est un fait ! Ces boukaks écervelés méritent la torture plus que tous les autres, viendront ensuite les tours des traîtres à leur sang. Amis Blancs purs, et de préférence aryen, j'en appelle à l'extermination des sous-races inutiles sur notre planète, à mort les juifs, les noirs, les arabes et tous les autres, soyons tous uni... contre tous les autres !
Si en plus vous croisez un homme roux, n'hésitez pas à lui faire bouffer sa rousseur ! Ces gens-là sont également à éradiquer, tout comme l'avaient fait nos ancêtres les philosophes égyptiens. Ne laissons pas le travail inachevé. Messieurs, à vos matraques !
Dernière modification par Bauvi. (02-02-2011 23:08:29)
J'ai une cave de 100m², je peux gazer chez moi, intéressés ?
PS : faudrait changer le nom du topic vu notre discours. Je dis ça je dis rien :sifflote:
Dernière modification par CyberBaguette (02-02-2011 23:11:08)
On va pouvoir se faire des soirées Zyklon B chez toi Cyber ! Ce s'ra génial !
Pyjama rayé obligatoire !
100m² ? En en comptant 5 par mètre carré (ils se démerderont, on va se creuser la tête pour ça ! ), je pense qu'on peut arriver à... à un nombre assez intéressant.
Non, les MIB combattent les aliens. Les noirs, les arabes, les juifs, les roux, tout ça, ce sont des aliens. Donc on reste dans le sujet.
J'ai le nec plus ultra.
Une grosse réserve de fioul destinée à chauffer la maison. Une allumette et on fait disparaitre les traces
Sans oublier que les juifs sont experts de l'évasion : Rentre par la porte, sortie par la cheminée !
D'ailleurs ce sont les gitans qui ont inventé le triathlon, ils vont à la piscine à pied et repartent en vélo
Captain_Maid a écrit:
Sans oublier que les juifs sont experts de l'évasion : Rentre par la porte, sortie par la cheminée !
CyberBaguette a écrit:
D'ailleurs ce sont les gitans qui ont inventé le triathlon, ils vont à la piscine à pied et repartent en vélo
ENORME !
Bon, c'est pas tout mais je me lève tôt demain, je vais déjouer le complot contre mon pays. Encore un coup des juifs ça.
*s'endors sur son lit en fer*
Dernière modification par Bauvi. (02-02-2011 23:23:41)
fail
Dernière modification par Bauvi. (02-02-2011 23:22:48)
Et moi donc ! J'ai rendez-vous à Drancy pour l'arrivée d'un nouveau convoi à 08H88
SNCF : Toujours un train d'avance.
Pourquoi les juifs ont-ils des grands nez ?
Parce que l'air est gratuit
Quelle est la différence entre un juif et une pizza ?
Le temps de cuisson.
La plus dégueu celle-ci.
Bon j'me casse bande de naz(i)es !
Levé 06H00 :[
PS : à la fin de la semaine j'ai 10 000 000 de FL's (100 matchs dans des gros stades)
Dernière modification par CyberBaguette (02-02-2011 23:42:29)