Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant que c'est pas Romy'.
Avec Romy c'est l'inverse. On est en lui, il est très ouvert.
REIMS !
Je ne suis pas là, et on ressent le besoin de parler de moi tout de même J'aime
Je plussoie avec notre anarchiste prépubère sur son dernier post. Sur son avant dernier, je ne peux que l'inviter à se débarrasser du mal qui a envahit son corps chaud d'ignorance, et de le remettre au congelo, pour éviter qu'il ne resurgisse, bref, de le mettre Onfray (on rigole s'il vous plait ).
romarofoot a écrit:
Je plussoie avec notre anarchiste prépubère [ragots d'homo]
Rappelle-toi de c'que j't'ai mis hier soir, tu changeras d'avis sur le prépubère. T'as aimé salaud !
"Oh oui, dis à ton chien d'me mordre aussi." J'm'en rappelle parfaitement oui. bOude
Bauvi a trop regardé Luis Rego.
de le mettre Onfray
Muhahaha. C'était même pas drôle !
Ami du fascisme et de la justice, bonjour.
http://forum.foot-land.com/flft-flf-tea … l#p6030114
Je le met aussi ici au cas où. Les membres de la FLF Team sur FI sont prié de se rendre sur ce lien désormais pour parler des matchs et voir les compos.
Bon va falloir que je me trouve un petit groupe peinard dans la FL Cup histoire de gagner un ou deux match Mmm
Je suis sur FL depuis le début de la V2 mais je n'ai jamais participé à la FL Cup. Et ça ne sera toujours pas le cas puisque je préfère gagner une petite coupe à la con plutôt que d'aller prendre une branlée là dedans.
hier nasser ma mis une grosse branlé
J'vais m'inscrire dans une coupe FL Cup perso', histoire de me faire 50 bonus si je passe le premier tour. Avec une team assez correcte, je pense pouvoir arriver dans les deux premiers sur six, si je suis dans un bon groupe.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Et bien Alexis depuis quand fais-tu des révélations publiques comme ça ?
Jerry en imaginant le mec se prendre une taule.
J'ai fais 2 fois la Fl Cup, la première fois je suis arrivé en demi de ma coupe, mais j'avais une team de 400pts de moyenne.
Cette année je préfère faire un champ alakon.
Marshall- a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Et bien Alexis depuis quand fais-tu des révélations publiques comme ça ?
Jerry en imaginant le mec se prendre une taule.
5- a 0 il ma mit
Yop Darky je voulais savoir si tu cherchais du monde pour le FLF Store ?
CyberBaguette a écrit:
Yop Darky je voulais savoir si tu cherchais du monde pour le FLF Store ?
je soutien ta demande car t'en fait des beau
Personne n'est sur le xbox live par hasard ?
Captain_Maid a écrit:
de le mettre Onfray
Muhahaha.
C'est gentil d'avoir rigolé même un peu
J'aurais pu pleurer.
Captain_Maid a écrit:
J'aurais pu pleurer.
Et puis quoi encore ? Non, un homme, un vrai (mais un vrai de vrai hein, c'est à dire, ni une tapette, ni un belge), ça ne pleure pas.
romarofoot a écrit:
Et puis quoi encore ? Non, un homme, un vrai (mais un vrai de vrai hein, c'est à dire, ni une tapette, ni un belge), ça ne pleure pas.
Tout à fait d'accord, les pleurs sont signe de faiblesse, un homme n'est pas faible, c'est le centre de la famille. Un homme digne de ce nom doit avoir obligatoirement une paire de couille plus imposante que les autres, et il doit respecter la femme autant qu'il respecte les plats qu'elle lui sert : en une bouchée et sans appétit.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'une femme si ce n'est un être humain (discutable) malheureux que la nature n'a pas gâtée, un homme raté quoi ...
Dernière modification par romarofoot (02-02-2011 22:14:20)
Bauvi tu m'as scié.
Ève chez les chrétiens, Pandore chez les grecs, et bien d'autres qui m'échappent... La femme est un fardeau inutile ne causant que des ennuis, faisons en sorte qu'elle nous serve et qu'elle nous supplie de les pardonner de leur inutilité. Et qu'elles arrêtent de nous emmerder avec leur connerie de "féminisme", j'vais créer le "masculinisme" pour un monde 100% machiste.
Non mais vous imaginez vous, un monde où les femmes seraient traitées comme nous, les hommes ? Le chaos que ça serait.
Pire, imagine on accorde le droit aux homos : Ce serait la cage aux folles, nos enfants deviendraient homos et tout ! Moi je dis, faut revenir aux vrais valeurs : Travail, Famille, Patrie. Un homme, une femme et 15 gosses