Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
David-Villa. a écrit:
Surtout toi.. *siffle*
Eh ben ... L’hôpital qui se fout de la charité.
Pourquoi dis tu ça ?
Non je regarde comme d'hab Ce soir ou jamais
Hier c'était marrant, y avait Soral.
Bon j'vais me matter 1 épisode ou 2 de Greek.
Bonne nuit . Le Rause et l'Anar !
Captain_Maid a écrit:
Hier c'était marrant, y avait Soral.
Aujourd'hui c'était trop bien, y'avait la question du conseil constitutionnel qui devait trancher sur le mariage homosexuel ^^
Et puis y'avait Virginie Lemoine qui joue Marion Férrière dans Famille d'accueil, série que j'adore, qu'on regarde en famille ensemble ^^
Bonne soirée pour moi ^^ On finit avec tout le sport, et c'est fini ^^
Dernière modification par romarofoot (19-01-2011 00:23:00)
Ouais d'ailleurs quand j'ai allumé la télé, j'me suis dit que tu devais être entrain de regarder.
Pour une fois les gars étaient pas trop con, bien que l'autre avec son projet débile sur l'abaissement de l'âge pénal, il mériterait quelques claques dans laggle.
Captain_Maid a écrit:
Ouais d'ailleurs quand j'ai allumé la télé, j'me suis dit que tu devais être entrain de regarder.
Pour une fois les gars étaient pas trop con, bien que l'autre avec son projet débile sur l'abaissement de l'âge pénal, il mériterait quelques claques dans laggle.
Ouai x) ... J'avoue ... Sur le mariage gay, moi qui suit en plein dans des bouquins sur le sujets (entre autre), je peux dire que s'ils paraissaient bien, ils étaient tous teinté d'une opinion commune sans vraiment de recherche de fond derrière.
Et je regarde toujours Ce soir ou jamais
En parlant de bouquin, j'ai acheté XY. De l'identité masculine, d'Elisabeth Badinter ... valeur sûre.
J'ai hâte de lire le passage que j'ai feuilleté à un moment, où elle inverse le propos : l'homosexualité serait condition préalable à l'hétérosexualité, alors qu'on a tendance à penser l'inverse aujourd'hui (un homo se refoule en hétéro avant de s'assumer).
Dernière modification par romarofoot (19-01-2011 00:35:14)
Si ça se trouve, bientôt ça sera les hétéros qui auront besoin de se cacher.
ILS SONT PARTOUT, ILS NOUS ENVAHISSENT ET PÉDÉISENT LA POPULATION, ARRÊTONS-LES TOUT DE SUITE !
C'partis pour mes exams. Aujourd'hui, demain & vendredi.
Bonne chance
Moi reprend que demain les cours hier pas cour aujourd'hui non plus
C'est parti pour un contrôle d'histoire de 14h à 18h. Sachant que j'ai déjà eu HG de 9 à 11, super journée.
C'est parti pour un après midi tranquille
Marshall- a écrit:
C'est parti pour un contrôle d'histoire de 14h à 18h. Sachant que j'ai déjà eu HG de 9 à 11, super journée.
Laurine a contrôle de histoire de 13h a 17h la vache ils sont sévère avec vous . 4h de contrôle c'est chaud
C'est souvent en plus. La semaine prochaine rebelote avec un contrôle d'allemand.
Marshall- a écrit:
C'est souvent en plus. La semaine prochaine rebelote avec un contrôle d'allemand.
Olalala il vous laisse même pas de répis
Jerry, ya une semaine entre les deux contrôles.
Valentin > Ben attrape moi si tu peux *sifflote*
Bon les gens aujourd'hui, slim violet, col V rose, gilet violet ... j'ai mis mes habits sexes
4h de contrôle c'est chaud
Il verra, quand il sera dans le supérieur, il n'y aura quasiment plus que ça Et même qu'il sera deg de pas en avoir plutôt 5h parce que 4h parfois, ce sera chaud pour faire la dissert' ^^
Dernière modification par romarofoot (19-01-2011 14:53:11)
Ruan a écrit:
C'est vrai que une fois, control de français 3h, ca ma parru court ^^
Non pis quand t'es dans le supérieur, tu fais en général ce que tu as choisi, donc ce que tu aimes. Alors en plus que ce soit court parce que t'as l'impression de jamais avoir assez de temps, ceci est accentué par le fait que ce que tu fais, tu aimes, donc tu ne peux en aucun cas trouver le temps long ^^
Chris n'ira jamais dans le supérieur, on a déjà tout prévu lui et moi. Il écrira le bouquin sur ma vie imaginaire que j'aurais créé, il sera milliardaire, et en échange, il dira pas que j'ai tout inventé
Sasounet_92 a écrit:
Chris n'ira jamais dans le supérieur, on a déjà tout prévu lui et moi. Il écrira le bouquin sur ma vie imaginaire que j'aurais créé, il sera milliardaire, et en échange, il dira pas que j'ai tout inventé
Vu comme ça ....
... toi non plus tu ne risques pas d'aller dans le supérieur
romarofoot a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Vu comme ça ....
... toi non plus tu ne risques pas d'aller dans le supérieur
J'y suis déjà
Sasounet_92 a écrit:
J'y suis déjà
Dramatique !! Ha elle est belle la future relève !
Tu fais quoi ? ^^