Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Alex a écrit:
je t'aime, le nwar.
j'aime le rause aussi, j'vous aime tous !
http://www.youtube.com/watch?v=mV1JFgB8t34
Grand classique mais ça me fait toujours autant rire.
Bon je dégage, ciao.
Dernière modification par Marshall- (17-01-2011 23:56:55)
Moi celui que j'adore, c'est le contrôleur aérien
" Oh la honte, tu sais pas parler anglais !?
Non mais tu voudrais que j'danse les claquettes aussi ? "
Je cherche des gros stades pour devenir bourgeois sur FL.
Aidez-moi
Va dans amicaux et cherche
J'affronte souvent des 110 000, parfois des 130 000 et ça m'arrive des 150 000
C'est la galère de construire une toute nouvelle équipe
Sasounet_92 a écrit:
Je cherche des gros stades pour devenir bourgeois sur FL.
Partout où il se trouve, le bourgeois a besoin de vampiriser tout ce qu'il trouve.
J'avoue
Même en jouant dans des gros stades, il faut un peu de temps pour avoir une équipe correcte quand on reconstruit.
Bon de toute façon je me laisse jusqu'a la FL Cup, j'ai bien 5 ou 6 joueurs a acheter encore, j'aurais pu en avoir moins mais j'ai fait le choix d'agrandir mon stade histoire de s'assurer un peu plus de Fl quand je joue a domicile.
Kevin-BSE a écrit:
Yes, match contre jeje le fou pour la Chris Cup ! Enfin un trophée !
Arf, ça sent déjà la fin du tournoi pour mon équipe
Je copie colle le post de la CJB. La flemme de dire la même chose d'une manière différente x)
J'avais commencé les soldes à Paris, je viens de les finir à Dijon cet aprèm. Je me suis habillé quasiment que au rayon femme
- slim rose
- slim rouge
- slim violet clair
- col en V rouge (à Paris j'avais pris un rose et un violet)
- gilet violet clair
Ca va hein J'avais acheté y'a 2 mois des fringues classes, de belles chemises, j'avais bien le droit de faire un peu ma pouf
Puis pour les slim, on est obligé de prendre rayon femme maintenant. Des vrais slim, ils en font plus chez les hommes. Ils ont juste gardé le nom, mais le machin, ça épouse que dalle les formes ...
La vendeuse aux galeries lafayette, trop drôle ... y'avait deux trois personnes ... elle me regarde avec les vêtements dans mes mains, elle fait : vêtements ... femme, c'est l'autre caisse ... Petit moment d'hésitation ... mais si x)
Sinon ça va vous ?
Sasounet > Tu es le bienvenu chez moi quand tu veux pour le gros stade (90 000 places ) ...
Dernière modification par romarofoot (18-01-2011 17:19:19)
Slim rose ? Vert ? Rouge ? *beurk*
romarofoot a écrit:
Des vrais slim, ils en font plus chez les hommes. Ils ont juste gardé le nom, mais le machin, ça épouse que dalle les formes ...
C'est normal, de nos jours chez les hommes il n'y a que les personnes détraquées pour porter des slim.
Ou alors les homos, mais on met en place un système pour dépédéiser toute la population, après on construira des endroits spéciaux pour eux, ils pourront prendre des douches à volonté... Même si souvent, la première est tellement géniale qu'ils ne la quittent plus, on est obligé de les porter.
Je sais tout ça parce que je sais qu'en 2012 ça sera la petite Le Pen qui passera. Qu'est-ce que vous croyez vous, que ce sont les français qui choisissent leur président ? Bande de naïfs.
Captain_Maid a écrit:
Moi celui que j'adore, c'est le contrôleur aérien
" Oh la honte, tu sais pas parler anglais !?
Non mais tu voudrais que j'danse les claquettes aussi ? "
Le Monopoly (ou du moins le passage où l'autre commence à construire la baraque sur la table) et le salon funéraire sont pas mal non plus.
Waccy a écrit:
Slim rose ? Vert ? Rouge ? *beurk*
Violet pas vert ! ... Même s'il y avait vert Sauf que j'ai pas pris, parce que j'ai pas de haut qui puisse aller ...
Alors que le mélange du rose et du violet, ou du rouge et du violet passe bien.
Seul rouge et rose fait mauvais goût.
Valentin > La douche, chic Mais que si tu m'accompagnes
Dernière modification par romarofoot (18-01-2011 17:44:58)
Marshall- a écrit:
Le Monopoly (ou du moins le passage où l'autre commence à construire la baraque sur la table) et le salon funéraire sont pas mal non plus.
C'est du vu et revu ça, si vous voulez des nouveaux épisodes des 2 minutes du peuple, écoutez Rire & Chanson à 7h30 le matin ou si vous êtes pas réveillez, vous pouvez téléchargez le podcast gratuitement sur www.rireetchansons.fr. Bande d'amateurs, vous savez rien.
*reçoit une liasse de billet de la part d'un type portant un uniforme Rire & Chansons*
romarofoot a écrit:
Seul rouge et rose fait mauvais goût.
Pardon, le Rause c'est mauvais goût c'est ça ? Rausiste !
Valentin > La douche, chic Mais que si tu m'accompagnes
Livre-moi qui tu sais avant, je veux avoir le plaisir de le torturer.
Dernière modification par Bauvi. (18-01-2011 17:47:32)
Valentin > L'alliance du rose et du rouge fait mauvais goût. Pour les deux séparés, surtout le rause, tu devrais me connaitre, c'est ma couleur préférée avec le violet
Et puis l'autre il se laisse pas faire ! Il court vite ! C'est ça d'avoir un passé historique à toujours fuir, maintenant ils courent vite
romarofoot a écrit:
Et puis l'autre il se laisse pas faire ! Il court vite ! C'est ça d'avoir un passé historique à toujours fuir, maintenant ils courent vite
M'en fous, rattrape-le.
Ou sinon, je te force à faire l'amour toute ta vie avec une dizaines de femmes sublimes.
Bauvi. a écrit:
romarofoot a écrit:
M'en fous, rattrape-le.
Ou sinon, je te force à faire l'amour toute ta vie avec une dizaines de femmes sublimes.
Pitié ...
Chris ... tu pourrais te montrer compréhensif là, c'est un cas d'extrème urgence :'(
Darky. a écrit:
Vendredi mes ouvriers portos finissent de construire mon 80 000 si jamais vous voulez jouer chez moi.
Intéréssant
Moi le CDF3 est fini Prochaine étape : le 4, puis le 110 000 ^^