Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
J'enchaine une troisième victoire
Cette fois ci je me suis fait plaisir sur le goal average, je suis 1er en attendant les matchs de fin de journée dans mon groupeOui mais toi osef t' est un francais
Je suis né a Albi effectivement Mmm
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Cette fois ci je me suis fait plaisir sur le goal average, je suis 1er en attendant les matchs de fin de journée dans mon groupeOui mais toi osef t' est un francais
Ah bah généralement quand on né en France on prend pas la nationalité grecque.
Même si on est rause ou homosexuel ?
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Je suis né a Albi effectivement Mmm
et tu est d'origine?
IL EST D'ORIGINE ALBINOS NOM DE DIEU !!!
Pardonnez-moi.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Oui mais toi osef t' est un francaisJe suis né a Albi effectivement Mmm
et tu est d'origine?
Pourquoi demander mon origine ? Je ne suis pas censé être un français comme un autre étant né sur le territoire français, possédant ma carte d'identité et mon passeport français ?
ElDemaaaa Sarkozy.
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Je suis né a Albi effectivement Mmmet tu est d'origine?
Pourquoi demander mon origine ? Je ne suis pas censé être un français comme un autre étant né sur le territoire français, possédant ma carte d'identité et mon passeport français ?
Des faux papier c'est pas trop dur d'en avoir maintenant
David-Villa. a écrit:
ElDemaaaa Sarkozy.
Oui et Alexandra c'est ma carla
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
et tu est d'origine?Pourquoi demander mon origine ? Je ne suis pas censé être un français comme un autre étant né sur le territoire français, possédant ma carte d'identité et mon passeport français ?
Des faux papier c'est pas trop dur d'en avoir maintenant
David-Villa. a écrit:
ElDemaaaa Sarkozy.
Intéressant. Je ne ramène pas ta famille, donc ne ramène pas la mienne s'il te plaît.
David-Villa. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Pourquoi demander mon origine ? Je ne suis pas censé être un français comme un autre étant né sur le territoire français, possédant ma carte d'identité et mon passeport français ?Des faux papier c'est pas trop dur d'en avoir maintenant
David-Villa. a écrit:
ElDemaaaa Sarkozy.
Intéressant. Je ne ramène pas ta famille, donc ne ramène pas la mienne s'il te plaît.
Je la ramène pas elle est déja avec moi joris je suis ton beux frère
Bon allez j’arrête bin oui obliger de ressembler a sarkozy ce putain de lycée veut que je porte des chaussure de merde
ElDemaaaaaaa a écrit:
David-Villa. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Pourquoi demander mon origine ? Je ne suis pas censé être un français comme un autre étant né sur le territoire français, possédant ma carte d'identité et mon passeport français ?Des faux papier c'est pas trop dur d'en avoir maintenant
Oui et Alexandra c'est ma carlaIntéressant. Je ne ramène pas ta famille, donc ne ramène pas la mienne s'il te plaît.
Je la ramène pas elle est déja avec moi joris je suis ton beux frère
Bon allez j’arrête bin oui obliger de ressembler a sarkozy ce putain de lycée veut que je porte des chaussure de merde
Vous êtes tous des cons de toute façon.
Je confirme
Je pique la place de 2e à Chris en m'imposant 3-0 face à lecorse.
Mais le match décisif de la 2e, voire 1re place se joue Dimanche à 21h30, retiens ce jour et cette heure Chris, ils mettrons fin à tes espoirs de champion.
J'espère rien du tout, je constate juste avec joie que je suis très loin de la dernière place qui m'était destinée à la base.
Le no name m'a encore ravi la première place +8 contre +11
Il faut que je lui mette sa raclée Mardi
Dernière modification par Ted. (08-04-2011 20:39:31)
Qu'est-ce qui m'a pris aussi d'aller lancer des pics à un L dépressif monomaniaque ?
Je sais, L, dépressif et monomaniaque sont des pléonasmes. Mais il faut tout de même le préciser pour certains.
Pour revenir à la question posée, j'émets l'hypothèse que je suis un futur L dont futur comme Chris. Futur L, futur chômeur, raté, dépressif, alcoolique, oisif... mais bon, j'me suis déjà pourri avec ces idées d'anarchie à la con, j'suis bon à foutre à la benne.
Bien joué Bauvi !
Pour moi ca va encore être dur le prochain match. La 2ème partie de saison devrait être plus facile avec le retour de mes 5 joueurs partis en stage. Car faudrait pas que je déscende non plus lol.
Bauvi. a écrit:
Qu'est-ce qui m'a pris aussi d'aller lancer des pics à un L dépressif monomaniaque ?
Je sais, L, dépressif et monomaniaque sont des pléonasmes. Mais il faut tout de même le préciser pour certains.
Pour revenir à la question posée, j'émets l'hypothèse que je suis un futur L dont futur comme Chris. Futur L, futur chômeur, raté, dépressif, alcoolique, oisif... mais bon, j'me suis déjà pourri avec ces idées d'anarchie à la con, j'suis bon à foutre à la benne.
Tu as oublié asocial, marginal et misanthrope.
Bande d'anarchistes.
Je pisse du champagne, viens boire a la bouteille