Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8h-17h30. Journée pépère
Non mais plus tard, vous regretterez de pas avoir eu cours, quand vous vous retrouvé à rendre des copies blanches le(s) jour(s) J à cause de vos lacunes accumulées lors de toutes les absences de vos profs. Moi je suis plus que préparé, en revanche (ou pas, mais le niveau de ce qui m'attend est autre).
Pour ma part c'est juste mon emploi du temps qui est comme ça, les profs absents c'est assez rare chez moi.
Ah, enfin! J'ai de nouveau internet ! Retour à la civilisation
Demain je fais 8h - 11h le matin, et 14h - 16h00 l'après-midi.
8h - 12h demain.
Pas de quoi me réjouir en fait : Bac Blanc.
8h-10h 12h14h
Bauvi. a écrit:
8h - 12h demain.
Pas de quoi me réjouir en fait : Bac Blanc.
Ah, tu l'as pas encore?
Moi, 8h-13h et finitto... Ou presque...
vavadu35 a écrit:
Moi j'ai une journée à la con demain, 8h-10h, 11h-12h et 15h00-16h00
J'avoue
Et moi j'ai pas eu cours.
http://www.vbcfoot.com/europe/actualite … inte-16137
Énorme
Heureusement que c'était pas un mec genre Taiwo, autrement le supporter ne serait même plus là pour porter plainte. Heureusement également qu'au Vélodrome il y a des filets devant les virages, parce qu'avec Taye et Brandao, y avait matière ...
Mais quelle bouffonne. Et deux après, en plus. Je crois qu'il veut juste du fric.
Hello, les amis . J'espere que tout va bien ici.
Premier examen cet aprés midi . Le stress monte d'un cran, lol
Non, franchement j'ai bien révisé, je pense ca va aller. Aprés, il peut avoir des surprises
Vive le kalouf
CoachCarter08 a écrit:
Hello, les amis . J'espere que tout va bien ici.
Premier examen cet aprés midi . Le stress monte d'un cran, lol
Non, franchement j'ai bien révisé, je pense ca va aller. Aprés, il peut avoir des surprises
Bonne chance.
J'ai battu jeje 4-2. 6 pts en 3 matchs avec une équipe de niveau D2, c'est une très grosse performance pour l'instant. Et dire qu'à 3mn près je tenais le nul contre vava, ça m'aurait permis d'être en tête.
Enfin bon je suis tout de même 2e, avec le meilleur buteur et le meilleur passeur, tout va bien.
Men in Black, sur W9 lundi.
Marshall- a écrit:
Enfin bon je suis tout de même 2e, avec le meilleur buteur et le meilleur passeur, tout va bien.
C'est quoi de cette moule.
Ce soir je mettrai un terme à tes espoirs.
moi je fais un nul contre joris 4 a 4 et je perd cotnre coachcarter qui a que des 120 point
J'enchaine une troisième victoire
Cette fois ci je me suis fait plaisir sur le goal average, je suis 1er en attendant les matchs de fin de journée dans mon groupe
Ted. a écrit:
J'enchaine une troisième victoire
Cette fois ci je me suis fait plaisir sur le goal average, je suis 1er en attendant les matchs de fin de journée dans mon groupe
Oui mais toi osef t' est un francais
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (08-04-2011 15:48:02)
Captain_Maid a écrit:
Men in Black, sur W9 lundi.
Obligation de regarder pour tous les membres.
Assez dur la 1ère division de la carrière, je suis la lanterne rouge