Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
OMFG
Hors ligne
Yo.
Je suis pas trop bouquin mais je dois bien dire que quand je vois le changement qu'il a provoqué chez Guinness, je serais bien tenté de le lire.
Hors ligne
Guinnessboy a écrit:
Et Maid, on en reparlera quand t'auras enfin lu ce bouquin.
Désolé, mais j'ai d'autres choses à lire que des masturbations métaphysique, comme par exemple tout plein de livres sur la critique radicale de la valeur, vachement plus intéressant que de savoir si le ciel est vide ou pas. ( Et il l'est, c'est pas parce que t'es névrosé de ta vie, qu'il faut que tout le monde te suive dans ton délire )
Alors non, je ne lirais pas cette merde, je me suis déjà coltiné la bible et l'Ancien Testament, plus une partie du Coran et je pense que niveau science fiction, meurtre, inceste, connerie humaine, on touche des sommets.
Mais y'a rien qui pourra plus te faire avancer dans la vie
Tu parles comme toutes les sectes qui viennent frapper à ma porte et me sortir " Connaissez vous Dieu ? Seul lui peut vous aider "
La seule chose qui me fera avancer dans ma vie, c'est le fait de lutter, comme je le peux, quand je le peux. J'ai une copine que j'aime, je me fais plaisir dans mes études, je me fais plaisir dans mon militantisme quotidien et ça me suffit amplement.
Ce qui nous fera tous avancer dans la vie, c'est quand ta morale bourgeoise et aussi vieille que le Vieux Monde aura disparu.
Le Temps n'existe pas
Haha. Va dire ça aux gars qui bossent à la chaîne.
Et Dieu... est POUR la masturbation par exemple
Oui et il a aussi dit " Aimez vous les uns les autres ". On a vu ce qu'on fait tes missionnaires blancs et croyants par exemple.
Quand à la masturbation, c'est pareil. D'ailleurs, l'Eglise a plus souvent interdit qu'elle n'a permis de libérer. La religion est le placebo du peuple.
Hors ligne
Tu m'étonnes. C'est le livre le plus instructif que l'on puisse lire, en plus d'être le plus beau. Les 5euros qu'il doit coûter sont rembourser en moins de 30pages par son contenu unique (de fait).
'Tain, dur les lendemains Jameson-Guinness...
Maid: C'est parce que tu ne mesures pas... à quel point Il est présent. C'est pas juste une question d'y croire ou non, ça englobe chacun de nos gestes, de nos actions ou de nos paroles. D'où l’intérêt d'y voir plus clair en lisant le bouquin. Tout se recoupe, tout se vérifie. Pas de belles phrases qui ne tiennent pas la route. La Bible et d'autres livres sacrés ne révèlent pas entièrement ce que "veut" Dieu car ils ont été modifiés un nombre incalculable de fois par des hommes qui voulait le monopole de la chose donc le pouvoir.
C'est pas juste "y'a pas d'enfer ni de paradis", y'a énormément d'explications pour définir ça. Sans parler des exemples de la vie de tous les jours, qui te montre bien à quel point on nie tout plutôt que d'y croire (pas juste la religion, croire en nous même, nos actions, nos pensées, ect).
Faut pas confondre les curés et Dieu non plus... Dieu ne veut pas que tu suives telle ou telle religion, Dieu veut que tu découvres ta propre spiritualité. Que tu fasses ton chemin toi même, envers et contre tout. ET QUE TU T’ÉCOUTES TOI, et non pas suivre les avis extérieurs.
Dernière modification par Guinnessboy (19-03-2011 12:53:45)
Hors ligne
Marshall- a écrit:
/ a écrit:
Tu connais 28 semaines plus tard ?
Ouaip. Tout comme 28 jours plus tard évidemment. Et j'ai bien aimé.
28 jours plus tard est quand même nettement moins bon pour moi.
Hors ligne
Je les ai regardé y a assez longtemps, je m'en rappelle plus trop.
J'avais plutôt aimé celui où ils sont obligé de tirer sur les civils au sniper, je sais plus c'est lequel.
Dernièrement je me suis fait Massacre à la tronçonneuse, le seul classique de l'horreur que je n'avais pas encore vu. Le premier, pas la réédition. Et je suis vachement déçu, certainement le film d'horreur qui m'a le plus déçu.
Hors ligne
Le meilleur, ça reste Braindead dans les films d'horreur
Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette derière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion..
Hors ligne
Un singe-rat
En tout cas le plan est accrocheur, j'vais tenter de voir ça.
Le film d'horreur qui m'a le plus marqué, devant des films gigantesques comme The Grudge ou The Ring, c'est À l'intérieur, qui est un film français en plus. L'ambiance, le fait que ça touche une femme enceinte (double sens du titre d'ailleurs) seule un soir de Noel, tout est magnifique dans ce film.
Dernière modification par Marshall- (19-03-2011 13:28:06)
Hors ligne
Ah, j'hésite à me faire un petit Raging Bull. C'est pas un film d'horreur, mais il a l'air excellent
Hors ligne
Guinness : Film gore-comique à ce que je vois, il a l'air pas mal du tout, je vais le regarder.
antichrist_superstar a écrit:
Ah, j'hésite à me faire un petit Raging Bull. C'est pas un film d'horreur, mais il a l'air excellent
Robert De Niro
Hors ligne
Il est hilarant au possible, et super bien foutu à tous les niveaux (surtout pour un film amateur). Une réelle perle.
Ou les Toxic Avenger sont pas mal foutus aussi.
The Toxic Avenger est un film américain d'horreur parodique réalisé en 1985 par Lloyd Kaufman et Michael Herz. Premier vrai succès, à son échelle, de la Troma Entertainment, The Toxic Avenger narre les péripéties d'un technicien de surface dans le club de musculation de Tromaville. Victime d'une mauvaise plaisanterie, le malheureux Melvin est aspergé de déchets toxiques et se transforme en un monstre à la force surhumaine nommé le Toxic Avenger. Il va désormais faire la justice à Tromaville en massacrant les malfaiteurs à mains nues à grands renforts d'effets gore.
Ce film parodiant les histoires de super-héros a connu trois suites.
Dernière modification par Guinnessboy (19-03-2011 13:42:59)
Hors ligne
Dans le genre y a aussi Evil Dead. Super inquiétant comme film, jusqu'au moment où ils passent aux effets spéciaux, et là c'est un véritable massacre.
Du sang d'absolument partout, je crois que même dans les Saw y en a pas autant, surtout que par moment le sang est inexpliquablement vert.
À la fin aussi on a des effets spéciaux limite en pâte à modeler, j'hurlais de rire tout seul, c'est énormément exagéré.
Hors ligne
Il est très vieux en même temps, ce film a 35-40ans. C'était extraordinaire pour l'époque.
Mais dans Braindead aussi, tu verras des centaines de litre de sang C'est hyper drôle mais trash en même temps.
Hors ligne
Ouaip. Mais ils ont su tourner ça d'une manière que ça soit drôle en même temps, et c'est pour ça qu'il m'a marqué.
Je regarderais sûrement Braindead dans la soirée, je te redirais ça.
Hors ligne
Niveau film d'horreur, y a la Mouche
Avec le gars qui se transforme en mouche parce qu'il a raté son expérience de téléportation. Tout simplement énorme.
Dans le genre y a aussi Evil Dead
Avec la maison qui rigole ?
Dernière modification par Captain_Maid (19-03-2011 14:26:48)
Hors ligne
Ouais il me semble bien. Pis les arbres qui violent celle qui est totalement hystérique.
Du n'importe quoi du début à la fin ce film.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Niveau film d'horreur, y a la Mouche
Avec le gars qui se transforme en mouche parce qu'il a raté son expérience de téléportation. Tout simplement énorme.
Ouais, comme dans les Simpson avec Bart, dans un horror show.
Hors ligne
Oui, mais le remake est pas génial dans les Simpson.
L'original est quand même vachement plus marrant.
Ouais il me semble bien
Guinnessboy a écrit:
Que tu fasses ton chemin toi même, envers et contre tout. ET QUE TU T’ÉCOUTES TOI, et non pas suivre les avis extérieurs.
Je n'ai jamais eu besoin de croire en Dieu pour me réaliser moi même. Mais le problème là dedans, c'est que tu ne prouves strictement que dalle, tu balances juste ton charabia comme si c'était une évidence impossible à remettre en cause. Je ne crois pas en Dieu, je vomis la religion et une fois de plus, je tiens à la préciser, je n'ai ni Dieu, ni Maître.
Alors si ça te fait plaisir de croire que Dieu est partout, ça te regarde. Moi je te conseille de lire " Dieu et l'Etat " de Bakounine, qui montre largement tout le fantasme sur Dieu, son image et sur la religion comme moyen d'aliénation des masses. Alors non, tant que tu ne me prouveras pas a+b ce que tu m'avances, je continuerais à me foutre de ta gueule.
L'angoisse métaphysique que tu peux avoir, tu ferais bien de la garder pour toi. Certains n'ont pas besoin de connaître Dieu pour bien vivre, ni de se dire qu'il est partout ou je n'sais pas quelle connerie.
Dernière modification par Captain_Maid (19-03-2011 15:06:08)
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Ah oui exact.
C'est dans celui là d'ailleurs qu'il y a la fameuse fin ridicule. Enorme.
Hors ligne
J'me souviens de Braindead, il est hilarant ce film.
Genre quand les deux zombies ont un gosse
Sinon dans le genre, Dead Snow est pas mal, vu qu'il pique et tourne en dérision les films d'horreurs classiques et reprends des scènes de Evil Dead ou de Braindead.
Hors ligne
J'ai été voir quelques infos sur ce film et apparemment la fin est carrément honteuse, avec une histoire de tondeuse.
Hors ligne
La fin de Dead Snow est honteuse et hyper prévisible, même si elle m'a fait délirer.
Hors ligne
En parlant de parodie des films d'horreurs, voici le guide de survie du personnage de film d'horreur :
http://www.penofchaos.com/hsw_survival.htm
Hors ligne
En lisant ça, ça m'fait penser au sketch de Bigard " Pourquoi je n'irai plus jamais voir un film d'horreur "
Hors ligne