Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca marche
Bon sur ce, j'y vais déjà, je suis mort. Debout tous les matins à 06h00, ça se ressent le vendredi
Bonne soirée !
Salut Antoine.
antichrist_superstar a écrit:
Ca marche
Bon sur ce, j'y vais déjà, je suis mort. Debout tous les matins à 06h00, ça se ressent le vendredi
Bonne soirée !
Yep le vendredi soir c'est horrible, à croire qu'on est programmé pour tenir 5 jours.
Bonne nuit.
Vous avez regardé Carré Viiip?
des débats animés,...
T'es bien tombé.
J'ai regardé la fin vaguement.
TF1 a réuni un bon paquet d'arrogants pour faire vendre un maximum.
Captain_Maid a écrit:
T'es bien tombé.
Le coup du "y a Captain_Maid, romarofoot, Guinnessboy dans la carrière" est un argument de poids.
Dernière modification par Marshall- (18-03-2011 23:46:37)
Oui, c'est du n'importe quoi! Va y avoir du clash
Ouaip. Apparemment ils ont pris une sacrée tête de mule dans les inconnus, (même si les soit disant Viiip ne sont pas réellement connus non plus ) à mon avis on tient un 2e Vendetta.
Je suis pas du tout fan de ces conneries mais je garderais un oeil là dessus rien que pour les bastons qu'il pourrait y avoir.
Oui c'est sur !!
Pas grand monde ce soir ...
Captain_Maid a écrit:
des débats animés,...
T'es bien tombé.
T'as foutu le drapeau rouge ?
Jvoulais t'envoyer un sms au matin, mais j'y ai plus pensé.
Ok, mais les membres sont tous actif?
On en a deux ou trois qui ne passent jamais, je viens de leur envoyer un MP.
Sinon le reste c'est plus ou moins actif. On a quelques membres qui passent moins en ce moment car ils n'ont pas d'ordi (Alex par exemple) ou parce qu'ils sont trop occupés avec les cours, mais sinon, mis à part donc les deux ou trois en question tout le monde participe.
D'autant plus qu'on a quelques mecs hors carrière qui viennent pour équilibrer le tout. Notre très cher Jom par exemple.
Dernière modification par Marshall- (19-03-2011 00:02:57)
Marshall- a écrit:
Ah, quelqu'un qui reconnaît mon ava, c'est peu commun.
Fan de film d'horreur ?
Tu connais 28 semaines plus tard ?
OMFG le chauffard, comme il a du se faire plaisir
jom02 a écrit:
T'as foutu le drapeau rouge ?
Oui. Je vais l'enlever demain matin.
/ a écrit:
Tu connais 28 semaines plus tard ?
Ouaip. Tout comme 28 jours plus tard évidemment. Et j'ai bien aimé.
Oh et puis merde pour l'image, vive la Saint Patrick
Et vive Dieu tant qu'à faire Et Maid, on en reparlera quand t'auras enfin lu ce bouquin. Si après 10/15pages t'es pas convaincu Oui je sais, t'en à rien à carer et tu crois qu'il ne va rien t'apporter. Mais y'a rien qui pourra plus te faire avancer dans la vie, de n'importe quelle manière que tu le veuilles. Pareil pour les autres.
RIEN n'est dû au hasard (non, pas Eden), rien n'est du à la chance. Tout ce qui nous arrive à été provoquer par nous même. Le Temps n'existe pas, pas plus que le bien et le mal. Et Dieu... est POUR la masturbation par exemple, et non l'inverse. Tout ce qui nous fait du bien est bon pour nous, tant que nous ne faisons de "mal" à personne. Ni à nous même, pour bien faire.
J'suis au tôme 2 et c'est de plus en plus passionnant. Et très dur à "digérer", tellement notre bonne religion (tout comme la moralité) nous a appris des tas de mensonges dans son intérêt. Mais au final, c'est bien plus simple que ce qu'on peut imaginer de "réussir" sa vie.
Dernière modification par Guinnessboy (19-03-2011 04:10:07)