Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23976 21-07-2012 16:56:38

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Donc de Manu. roll


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#23977 21-07-2012 17:04:56

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Il faut bien un loup pour punir les brebis égarées  smile.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#23978 21-07-2012 18:40:09

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Dean- a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=60cvtxwlJr8&feature=g-user-u
J'adore. roll

J'ai fait un bide avec une musique géniale. colere colere

En plus Lana est  love

Dernière modification par Dean- (21-07-2012 18:41:23)


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#23979 21-07-2012 22:11:02

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

"-Capitaine ! Capitaine Mézet !"
Me voilà tiré de ma torpeur par les cris de Roger Dumoin, mon aide de camp. Je m'assis alors sur mon lit, et l'autorisai à entrer.
"- Capitaine, navré de vous réveiller, mais le Maréchal vous prie de le rejoindre au plus vite sous sa tente.
- Bien, j'arrive".
J'enfilai alors mes bottes, mon uniforme et sortis de ma tente. La lumière du soleil fut tellement intense qu'elle m'éblouit quelques instants. Je me resaisis, et observa le campement, alors en pleine activité. Les hommes couraient dans tous les sens, les sergents gueulant et les cavaliers se regroupant. Je compris tout de suite que la bataille était imminente.
Cela faisait 1 an que la guerre était déclarée entre la France et plusieurs pays européens, comprenant principalement l'Autriche, le Saint Empire, les Provinces-Unies, l'Angleterre et la Prusse. À la suite de notre Révolution, les monarchiens européens voulurent profiter du chaos qui régnait alors pour rétablir les pouvoirs absolus du Roi, alors contraints et limités par l'Assemblée nationale. Après une percée coalisée en Alsace, les armées françaises parvinrent à repousser les coalisés et leur faire franchir le Rhin. La guerre se déroula ensuite en notre faveur. La France contenait les coalisés sur le Rhin en Alsace. L'objectif principal était de refouler les coalisés hors de la rive gauche du Rhin et de leur faire franchir le fleuve, afin de défendre plus efficacement le pays et la nation contre les armées ennemies, très supérieur en nombre. C'est pourquoi nos armées lancèrent rapidement des offensives à Sarre, forçant les austro-Hollandais et le corps expéditionnaire britannique de se replier plus au Nord, et de former une ligne défensive Bruges-Namur-Liège-Rhin. Le Roi, avec le soutien de l'Assemblée, ordonna au maréchal Grouzier de faire campagne en cassant cette ligne de défense afin d'envahir le reste des Pays-Bas autrichiens, et poursuivre ensuite notre progression afin d'entrer dans les Provinces-Unies. L'armée du Nord, dans laquelle je servais, était forte de 80 000 hommes, et faisaient face à 147 000 coalisés. Bien que nous étions en forte infériorité numérique, nous étions mieux équipés, mieux préparer, mieux commander et nous possédions la meilleure artillerie. Le Maréchal avait bien compris que des attaques sur plusieurs points de leur ligne seraient suicidaires. Après renseignements et observation minutieuses, il trouva le point faible de la ligne ennemie : à 9 km de Namur, un grand plateau offrait un poste d'attaque sur Liège, ce qui lui conférait une importance stratégique et tactique importante. Les voies d'accès étaient difficiles, et un petit village s'étendait sur la gauche du plateau. Nous nous dirigeâmes là-bas, laissant 25 000 hommes pour protéger nos arrières. C'est ici que le succès de la campagne se déciderait.

Je marchai en direction de la tente du Maréchal. De là, nous pouvions voir de loin la ville, et les forces ennemies se regrouper afin de nous attaquer. J'entrai dans la tente, spacieuse et bien décorée. Le Maréchal m'accueil là sur un ton sérieux :
"-Capitaine Mézet. Remis de votre blessure ?
- Je m'en suis remis. Ce ne sera jamais que la huitième fois.
- Heureux de l'apprendre. Si je vous ai convoqué, c'est pour vous faire part de la situation. L'armée ennemie marche sur nos positions, et nous ne sommes que 55 000 contres 71 000 hommes d'après mes renseignements. Néanmoins, nous disposons du choix du terrain, et celui-ci nous est largement favorable. Vous occuperez le village sur la gauche avec votre régiment, protégeant notre flan, avec la gauche de l'armée en retrait, pouvant vous soutenir. Pendant ce temps, nous contiendrons l'ennemi, puis le contre-attaquerons. Notre défense tient de votre résistance, et la réussite du plan tient de votre courage et de votre détermination. Je compte sur vous ! Si je vous ai confié la garde de ce village, c'est que je connais votre valeur combative, et vos talents de stratège. Si besoin ait, un escadron de cavalerie pourra vous aider, dirigé par votre ami, le Capitaine Termars."
En sortant de la tente, je me rendis compte que la mission que l'on me confiait aller être périlleuse. En tout et pour tout, la gauche de notre armée était composée de 7900 hommes et 1500 cavaliers. Mon régiment, le Royal Provence, comprenait 2300 soldats, qui combattaient ensemble depuis le début de la guerre. Nous étions aguerris, endurcis, soudés. C'est ce qui allait faire la différence dans ce qui allait de passer.
Une fois regroupés, mes hommes attendaient. Je pense qu'ils avaient un très grand respect pour moi, qui se mêlait à de la crainte. "-Soldats ! En colonne ! En avant, marche !".
Le bruit de leur pas m'était devenu familier, c'était un pas cadencé, rythmé par le bruit des tambours. Après dix minutes de marche lente, nous arrivâmes au village. J'eut tôt fait de remarquer l'importance stratégique de ce dernier, et l'impact que notre défense aurait sur l'issue de la bataille. Plus nous résisterions, plus l'ennemi enverrait des troupes pour prendre notre armée à revers, et tourner ainsi les fortifications établies sur le plateau. Notre victoire dépendrait donc principalement du combat de rues qui allait se dérouler.
Le village était composé d'une trentaine de maisons, disposées autour d'une rue large de six mètres de large, et d'une centaine de long, ainsi que de quelques ruelles, qui débouchaient sur la plaine à côté du village. J'ordonnais à mes hommes de construire des barricades à l'extrémité des ruelles, afin de prévenir toutes charges de cavalerie ennemie, d'y embusquer quelques hommes et de bloquer les accès latéraux.

Dernière modification par Ruan (22-07-2012 13:58:09)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#23980 21-07-2012 22:34:54

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

j'aime pas lire, je suis illéttré sad


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#23981 21-07-2012 22:37:34

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ruan a écrit:

Oui, c'est court, je vous l'accorde, mais c'est que le début. ^^' Et y'a 2-3 termes techniques qu'il faudra que je corrige.

C'est court 'ffectivement ^^ ... Pour un récit historique en + ... J'aime toujours la profondeur (longueur dans le texte) dans ce genre littéraire ... Donc si t'as la suite, ca me botterait bien smile

Hors ligne

 

#23982 21-07-2012 22:41:18

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

mais enfaite j'avoue sa se lit tout seul ^^


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#23983 21-07-2012 22:47:12

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Sans mentir je compte écrire cette bataille, la suite de la campagne et la fin de la guerre.
Je suis en train d'écrire la bataille, là, je la posterais sans doute demain. smile (car non j'ai pas écrit toute la nouvelle, je l'écris morceau par morceau ^^).

Dernière modification par Ruan (21-07-2012 22:48:35)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#23984 22-07-2012 02:49:59

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ouch l'ortho'...

A part ça, ça se lit tout seul, comme a dit Paff' smile


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#23985 22-07-2012 09:19:34

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Oui je sais y'a la tonne de fautes... sad

Mais merci. smile

J'ai corrigé quelques fautes + continué un peu.
C'est sur le post d'en haut, je l'ai mis à jour.

Dernière modification par Ruan (22-07-2012 14:01:21)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#23986 22-07-2012 21:46:35

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

huhu c'est vrai que je suis claqué
marre de cette peinture, marre de ce platre, marre de cette tapisserie ... et c'est que le debut. J'ai pas vu ma semaine de conges passer -_-
et demain on remets sa hmm

moi aussi comme tes hommes je te crains Ruan hmm (arf oui je suis vraiment fatigué la hmm mdr)


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#23987 22-07-2012 21:58:37

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

lol
Mon pauvre, la vie est dure à ce que je vois !


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#23988 22-07-2012 22:04:31

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

bof enfaite je me dis que je serais moins fatigué a aller au taff demain qu'a passer une semaine de vacance (heureusement qu'on a eu un temps a peu pret pourri, j'ai rien a regretter comme ca mdr) au milieu d'un chantier !!
sauf qu'enfaite en retrant du taff demain, y aura encore le chantier !! dur réalité !! 
mais bon j'ai pas a me plaindre, il y a bien pire, c'est sa de devenir proprietaire en même temps hmm

bon !! finit le mode pleureuse !!!


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#23989 22-07-2012 22:07:08

jsp-86
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bonjour a tous.


██████           National-Mannschaft
██████    Membre de la DHFL
██████         Contactez Joachim Löw

Hors ligne

 

#23990 22-07-2012 22:19:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

jsp-86 a écrit:

Bonjour a tous.

²


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#23991 22-07-2012 22:38:21

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

J'ai vu Quentin Mosimann hier soir.
Je pensais que c’était un teubé mais en faite c’était sympa. Surement grâce aux 3 magnums de vodka qu'un chinois nous a payé.

Hors ligne

 

#23992 22-07-2012 22:41:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Officiel : Ngolok rejoint OHL 

Le médian belge, Evariste Ngolok, quitte le club de Westerlo pour s’engager avec la formation de Jupiler Pro League d’Oud-Heverlee Louvain. Le joueur a paraphé un contrat de trois saisons avec une option pour un an supplémentaire.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
colere colere colere colere colere colere

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Mon pire cauchemar devient réalité.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#23993 22-07-2012 22:53:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Je suis dégouté. Il y'a 2 championnat, on finissait 7ème du classement, finaliste de la coupe (avec 6M d'€ de budget). On avait la plus belle équipe depuis 11ans qu'on était en division 1. Une série de 15 matchs d'afillées sans défaites. (en fait, une défaite en 20 rencontres, toutes compétitions confondues)

Puis, la saison dernière a démarré. On a joué 2 tours de coupe d'Europe, éliminé avec les honneurs contre Berne. On a enchaîné la malchance, les blessures (plus d'une vingtaine sur la saison. Y'avait chaque semaine entre 6 et 14 (!!) joueurs blessés.). Les très bons résultats d'un soir suivi d'une série de 4 défaites. Et, pour finir, malgré le plus beau noyau qu'on ait jamais eu, une descente en D2.

Et là, sur la trentaine de joueurs sous contrats l'an dernier (évidemment, avec parfois 13-14 blessés), il ne nous reste plus de quoi faire une équipe. sad Y'a des petits jeunes mais bon... Si on espère remonter directement, c'est pas gagné.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#23994 23-07-2012 01:48:54

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bider les vieux, c'est méchant. Très méchant.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#23995 23-07-2012 01:51:38

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Enfoiré. C'est méchant de vanner sur l'âge, aussi.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#23996 23-07-2012 08:19:10

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Les Plus Beaux Moments du Sport Français

J'ai les larmes qui coulent toutes seules. love

Dernière modification par Le_Caribou (23-07-2012 08:19:58)


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#23997 23-07-2012 14:07:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

J'VAIS T'FAIRE COURIR MOI TU VAS VOIR ROUQUIN VA ! TABAROUETTE D'ESTI D'CALICE DE NIAISEUX !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#23998 23-07-2012 14:25:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Le_Caribou a écrit:

Les Plus Beaux Moments du Sport Français

J'ai les larmes qui coulent toutes seules. love

J'ai pleuré sur l'égalisation de Wiltord. :')

Hors ligne

 

#23999 23-07-2012 16:57:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Old_Jr a écrit:

Enfoiré. C'est méchant de vanner sur l'âge, aussi.

Bande d'enfoirés.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#24000 23-07-2012 16:59:20

Hargeen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2012

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Revenu de trois semaines de vacances. Et reparti demain pour deux semaines smile

Au fait c'est quoi cette histoire de Serveur 2 ? J'suis un peu largué ^^


Yesterday I woke up sucking a lemon...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot