Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A côté de chez moi en Espagne, ils font sa avec du raisin aussi. ^^
C'est foutu, putain.
C'était pour annoncer un message à l'ensemble de la carrière.
Ca fait maintenant quelques mois que je suis ici.
Sur le forum externe, j'ai pu voir (eh oui, j'ai enquêté) que certain(e)s ne voulaient pas de moi (dont une avec qui je n'ai pas encore discuter) ou pensaient que je n'avais pas le "costume MIB". Et c'était vrai ! Néanmoins, je pense m'être acclimater à la carrière et à sa mentalité. Même si je ne la partage pas forcément, je l'apprécie ainsi que les membres de cette carrière, dans son ensemble.
Voilà c'était un message de paix dans ces heures sombres.
De toute façon le MIB, tu l'aimes ou tu le quittes.
Ruan a écrit:
Sur le forum externe, j'ai pu voir (eh oui, j'ai enquêté) que certain(e)s ne voulaient pas de moi (dont une avec qui je n'ai pas encore discuter) ou pensaient que je n'avais pas le "costume MIB". Et c'était vrai ! Néanmoins, je pense m'être acclimater à la carrière et à sa mentalité. Même si je ne la partage pas forcément, je l'apprécie ainsi que les membres de cette carrière, dans son ensemble.
Ces messages sont vieux, Ruan. Inutile d'y prêter attention.
Bauvi- a écrit:
De toute façon le MIB, tu l'aimes ou tu le quittes.
On t'aime Ruan.
Captain_Maid a écrit:
On t'aime Ruan.
Moi plus que vous .
Et Eko>Guiness . Sisi.
Ruan a écrit:
J'admet avoir eu des doutes mais j'ai de nombreuses fois dis à Maid que j'étais agréablement surpris par ton intégration.
Et pour Elsa, faut pas s'étonner, j'me demande si elle a déjà été favorable à la venue de quelqu'un...
Elle est pas Première Pu... euh, Dame du MIB pour rien.
Sale rousiste va!
Salut a tous vous etes franchement des malades
boubousuperstar a écrit:
Sale rousiste va!
Arrêtes de roux-speter !
Bauvi- a écrit:
Elle est pas Première Pu... euh, Dame du MIB pour rien.
Non, t'as raison. C'est la première Sa.... du MIB.
Et pas la seule
Parfaitement, le sosioniste à parlé !
Surbooké en ce moment entre la recherche d'un appart et le taff c'est chaud... Sinon dimanche j'vais sans doute voir le film des Kaira qui a tout simplement l'air énorme.
On veut des noms
Oui ?
Bon Maid, un type m'a dit y a 5 min que l'anarchie est seulement l'utopie et que c'est iréalisable!
Qu'à-tu à lui dire?