Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Sons of Arnachy, c'est Maid qui t'as obligé à voir ça?
Lol, l'anarchie c'est devenue spectaculaire marchand.
4 Juillet : "Give me liberty or give me death !"
Maid, si Syriza avait remporté les législatives en Grèce, tu aurais eu l'idée d'aller t'installer là-bas, sachant que les mouvements anarchistes sont très forts là-bas?
Maid il aurait été en Grèce pour soutenir l'Aube dorée, on le sait tous t'façon.
Parfaitement, j'aurais giflé la meuf du KKE.
Maid, si Syriza avait remporté les législatives en Grèce, tu aurais eu l'idée d'aller t'installer là-bas
T'es pas sérieux, Syriza est un mouvement de "gauche radical" type FDG qui soutient la finance, la rigueur et qui collabore avec les gouvernements de droite successifs.
Jamais de la vie, suffit de lire ce que dit le représentant de Syriza pour se rendre compte que c'est une immense blague.
Dean- a écrit:
TP, tente Dexter ou Sons of Anarchy.
Yeah Tsonga...
Taarabt, explique ton problème.
Dexter j'avais commencé a regarder mais de savoir qu'il y a tant d'épisodes ça me fais peur, peur de pas avoir le temps pour. ^^
Captain_Maid a écrit:
Parfaitement, j'aurais giflé la meuf du KKE.
Maid, si Syriza avait remporté les législatives en Grèce, tu aurais eu l'idée d'aller t'installer là-bas
T'es pas sérieux, Syriza est un mouvement de "gauche radical" type FDG qui soutient la finance, la rigueur et qui collabore avec les gouvernements de droite successifs.
Jamais de la vie, suffit de lire ce que dit le représentant de Syriza pour se rendre compte que c'est une immense blague.
Mais je te rappelle que la Grèce est l'un des pays qui compte le plus d'anarchistes, nettement plus qu'en France et Europe de l'ouest (allez peut être Italie et Espagne ont un nombre coorect), et que là-bas, une révolution est nettement plus faisable qu'ailleurs.
Salut tp--10, sa va, pas trop dur de s'occuper des vieux?
Taarabt- a écrit:
Jour de repos aujourd'hui j'en ai profiter pour aller voir le nouveau Spider-Man
Taarabt- a écrit:
Mais je te rappelle que la Grèce est l'un des pays qui compte le plus d'anarchistes, nettement plus qu'en France et Europe de l'ouest (allez peut être Italie et Espagne ont un nombre coorect), et que là-bas, une révolution est nettement plus faisable qu'ailleurs.
Le nombre ne veut rien dire. Pour avoir été en Grèce, la majorité du mouvement "anarchiste" n'est pas structuré et manque sincèrement d'organisations pour pouvoir réaliser quelque chose.
Si être nombreux suffisaient à faire une révolution....
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Jour de repos aujourd'hui j'en ai profiter pour aller voir le nouveau Spider-Man
Je vais le voir demain ! T'en penses quoi ? Pas trop décevant le nouvel acteur ?
Le_Caribou a écrit:
Tp--10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je vais le voir demain ! T'en penses quoi ? Pas trop décevant le nouvel acteur ?
J'ai bien aimé le film, mais pas du tout le nouvel acteur. Peut être aussi que j'étais habitué a Maguire...
Justement j'adorais l'autre acteur, fait chier ...
Captain_Maid a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le nombre ne veut rien dire. Pour avoir été en Grèce, la majorité du mouvement "anarchiste" n'est pas structuré et manque sincèrement d'organisations pour pouvoir réaliser quelque chose.
Si être nombreux suffisaient à faire une révolution....
Quel est selon toi, une bonne organisation, pour faire la révolution parfaite donc?
tp--10, bah sa va tranquille! Et demain, tu reprends le boulot?
Il n'y en a pas. Une "bonne organisation", c'est un Parti discipliné qui est capable d'avoir une ligne politique et d'action concrète en faveur des classes laborieuses, qui refuse la sociale-traîtrise et les élections comme moyen de gagner la lutte révolutionnaire.
Captain_Maid a écrit:
Il n'y en a pas. Une "bonne organisation", c'est un Parti discipliné qui est capable d'avoir une ligne politique et d'action concrète en faveur des classes laborieuses, qui refuse la sociale-traîtrise et les élections comme moyen de gagner la lutte révolutionnaire.
Ce qui est impossible actuellement, et comme sa décourage plus d'un, sa n'avance pas, et on continue à vivre avec le même système qui déplait la majorité dans ce pays comme en Europe..
Taarabt- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Taarabt- a écrit:
Si être nombreux suffisaient à faire une révolution....Quel est selon toi, une bonne organisation, pour faire la révolution parfaite donc?
tp--10, bah sa va tranquille! Et demain, tu reprends le boulot?
@Robin : enfin après c'est mon avis...
Oui du matin, 6h45.
Ce qui est impossible actuellement
Oui bah ei son est révolutionnaire, on admet l'impossible et on le réalise.
Captain_Maid a écrit:
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, à cause de ce mot "impossible", certain ne prenne pas la volonté de persévérer et donc de laisser tomber, et à l'heure actuelle, la société est comme ça, et faut changer cette mentalité.
tp--10, duuuur et tu finis quand?
Taarabt- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, à cause de ce mot "impossible", certain ne prenne pas la volonté de persévérer et donc de laisser tomber, et à l'heure actuelle, la société est comme ça, et faut changer cette mentalité.
tp--10, duuuur et tu finis quand?
14h15 ^^
la société est comme ça, et faut changer cette mentalité.
On changera pas les mentalités parce qu'on le veut, ou parce que les gens vont se réveiller un bon matin et se dire "Ah bah oui, ils ont raison".
Tp--10 a écrit:
Dean- a écrit:
TP, tente Dexter ou Sons of Anarchy.
Yeah Tsonga...
Taarabt, explique ton problème.Dexter j'avais commencé a regarder mais de savoir qu'il y a tant d'épisodes ça me fais peur, peur de pas avoir le temps pour. ^^
ça fait pas si énorme que sa finalement... Si t'en regardes un par jour (40 minutes), en deux semaines tu te fais deux saisons.
Et comme quand tu commences, tu deviens accroc, en 3 semaines tu finis les 6 saisons.
Au pire, prends ton temps, mais regarde, cette série vaut vraiment le coup !!
http://www.youtube.com/watch?v=NWyy6HGO … ure=fvwrel
Le premier commentaire, la vidéo.
Taarabt- a écrit:
Bonjour a tous, je te dirai en MP Hooligane.
Bon en tout cas une Serie noir continue avec le Futuroscope où un pote est malade pour la fin de la semaine et début semaine prochain je serai a Bordeaux jusqu'à mardi, Fuck..
T'habites Bordeaux ?
Delson a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bonjour a tous, je te dirai en MP Hooligane.
Bon en tout cas une Serie noir continue avec le Futuroscope où un pote est malade pour la fin de la semaine et début semaine prochain je serai a Bordeaux jusqu'à mardi, Fuck..T'habites Bordeaux ?
Non j'habite à Poitiers mais ma famille maternelle est à Bordeaux
Normalement on a un certain jsp-86 qui va passer faire un tour. Il sera en essai quelques jours, à lui et à vous de faire en sorte qu'il s'intègre bien.
D'ailleurs on devrait rapidement rendre une décision pour Tp--10.
Marshall_ a écrit:
Normalement on a un certain jsp-86 qui va passer faire un tour. Il sera en essai quelques jours, à lui et à vous de faire en sorte qu'il s'intègre bien.
D'ailleurs on devrait rapidement rendre une décision pour Tp--10.
Héhé ce jsp-86 me dis quelque chose..
Ben ouais, c'est le mec qui parle de trucs dont on s'en bas les couilles partie Générale..
Mais évidemment, il supporte l'Allemagne alors on le prend.