Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas eu le temps de le dire tout à l'heure alors je le dis maintenant : Bienvenue Taarabt-, première recrue depuis Ruan le 10 février.
Merci beaucoup Marshall.
J'espère que je m'adapterai bien ici.
Si c'est si facile de devenir membre du MiB, je commence dès maintenant à installer ma tente sur ce topic.
Moi je reste en France, et je vous emmerde.
Je ne sais pas ce que ce membre vient foutre ici ... J'ai du zappé de mettre le code parental, désolé ... Il a sûrement fumé ce que Guiness est venu partager sur notre topic ...
Bauvi- a écrit:
Moi je reste en France, et je vous emmerde.
Ce pays installera des goulags prochainement pour remettre certain dans le droit chemin.
tomat33 a écrit:
t'as pas as me donner d'ordre(je croit que t'es mon père)
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Quand tu veux !
Avec ma famille je dois partir au States (route 66) ou au Canada un jour ou l'autre, on repousse à chaque fois les dates.
Bref si ça doit être le Canada, j'irai très certainement voir un match des Canadiens tout comme j’étais aller voir les Knicks à NY.T'as de la chance.
L'ambiance dans un match au Madison Time Sqare est en général tres bonne, c'est vrai?
Ouai énorme.
Pourtant c’était juste un match à la con de pré-saison.
L'aréna est toujours pleine à craquer à NY. ^^
Et autan c'est pas dans mes habitudes de signaler les fautes d’orthographes car moi aussi j’écris souvent comme un branque, mais alors "Madison Time Sqare" c'est un blasphème.
Pe.Pauleta a écrit:
tomat33 a écrit:
Salut, ici on accepte que les gens qui ont eu une relation sexuelle consentie avec Bauvi.
fab_06_09_13 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
tomat33 a écrit:
Salut, ici on accepte que les gens qui ont eu une relation sexuelle avec Bauvi.
C'est fait.
J'ai une bonne nouvelle à annoncer, Marshall est le beau-père de Bauvi.
Dernière modification par Pe.Pauleta (26-06-2012 22:49:00)
niko333 a écrit:
Je ne sais pas ce que ce membre vient foutre ici ... J'ai du zappé de mettre le code parental, désolé ... Il a sûrement fumé ce que Guiness est venu partager sur notre topic ...
Tiens un peu tes membres en laisse, stp. On sait jamais dans quelle fosse commune ils pourraient tomber...
Darky. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Avec ma famille je dois partir au States (route 66) ou au Canada un jour ou l'autre, on repousse à chaque fois les dates.
Bref si ça doit être le Canada, j'irai très certainement voir un match des Canadiens tout comme j’étais aller voir les Knicks à NY.T'as de la chance.
L'ambiance dans un match au Madison Time Sqare est en général tres bonne, c'est vrai?Ouai énorme.
Pourtant c’était juste un match à la con de pré-saison.
L'aréna est toujours pleine à craquer à NY. ^^
Et autan c'est pas dans mes habitudes de signaler les fautes d’orthographes car moi aussi j’écris souvent comme un branque, mais alors "Madison Time Sqare" c'est un blasphème.
Je suis Celtics en NBA aussi et notre parquet avec seulement TD Garden suffit amplement!
Pe.Pauleta a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Salut, ici on accepte que les gens qui ont eu une relation sexuelle avec Bauvi.
C'est fait.
J'ai une bonne nouvelle à annoncer, Marshall est le beau-père de Bauvi.
Cette fois j'étais pas consentant.
Ouais, mais les autres fois oui donc on s'en fout.
Darky. a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Quand tu veux !
Bref si ça doit être le Canada, j'irai très certainement voir un match des Canadiens tout comme j’étais aller voir les Knicks à NY.
Tu me feras signe.
Marshall_ a écrit:
niko333 a écrit:
Tiens un peu tes membres en laisse, stp. On sait jamais dans quelle fosse commune ils pourraient tomber...
J'en ai 2 qui partent en live depuis 2 jours J'ai plus aucun control sur eux
C'est qui l'autre ?
C'est toi, t'es schyzo en fait.
Le_Caribou a écrit:
Darky. a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Quand tu veux !
Bref si ça doit être le Canada, j'irai très certainement voir un match des Canadiens tout comme j’étais aller voir les Knicks à NY.Tu me feras signe.
Y a quoi a voir a Montreal et surtout est-ce qu'il y a du boulot la-bas? Moi je n'exclu pas apres mes études d'immigré au Quebec.
Fais pas l'innocent le bordelais!
Ah mais t'es vraiment au MiB ? Cool, c'est la journée portes-ouvertes.
Ruan a écrit:
C'est qui Pe.Pauleta ?
Jamais entendu parler...
Un ancien joueur de foot.
YEYEYEYEYEYEYEYEYE OHOHOHOH
Ruan a écrit:
C'est qui Pe.Pauleta ?
Jamais entendu parler...
Fais pas attention à moi va. Mais marche pas sur ma tente quand même.