Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai les trois. Vous ragez ?
Bauvi- a écrit:
Oui mais toi t'as pas une super bibliothèque de bourgeois de la mort qui tue dans ta chambre. Donc tu rages.
Si.
Mais y'a que des livres à mes parents.
Et y'a aussi plein de livres dans le couloir.
Captain_Maid a écrit:
Moi j'ai les trois. Vous ragez ?
Non, parce que t'as pas de bouquins de Faurisson.
Hargeen a écrit:
Bauvi- a écrit:
Oui mais toi t'as pas une super bibliothèque de bourgeois de la mort qui tue dans ta chambre. Donc tu rages.
Si.
J'ai dit non. Des exemplaires de la Bible traduite dans toutes les langues du monde, ça compte pas.
Dernière modification par Bauvi- (06-05-2012 14:44:20)
Bauvi- a écrit:
Hargeen a écrit:
Bauvi- a écrit:
Si.
J'ai dit non. Des exemplaires de la Bible traduite dans toutes les langues du monde, ça compte pas.
La seule fois où j'ai vu une Bible, c'était dans les Simpson alors chut.
Honte sur toi, mécréant !
Old_Jr a écrit:
Darky. a écrit:
FIFA 06 > All Fifa
Non.
Si j'insiste.
"Oui mon petit bonhomme !"
Bauvi- a écrit:
Avec 4 livres ? (mdr)(mdr)(mdr) PDR PDR
Pardon.
Darky. a écrit:
Old_Jr a écrit:
Darky. a écrit:
FIFA 06 > All Fifa
Non.
Si j'insiste.
"Oui mon petit bonhomme !"
Écoute, ce n'est pas parce que tu rages que le jeu est mauvais. Ni parce que tu ne sais pas y jouer. Ok c'était mortel World Cup 98 où tu mettais 31-0 à l'Allemagne en mode International (le mode légende n'existait pas) mais au bout d'un moment, il faut jouer à un jeu de FOOT et c'est là que la lignée de FIFA depuis le 08 excelle, avec un FIFA 13 qui devrait être juste parfait. FIFA 12 a une IA de merde et un arbitrage de merde, et ce sont là ses seuls défauts.
Bauvi- a écrit:
Non, parce que t'as pas de bouquins de Faurisson.
J'ai dit : Noraj.
T'as pas du Mussolini et MK en allemand gothique.
Old_Jr a écrit:
Darky. a écrit:
Old_Jr a écrit:
Non.Si j'insiste.
"Oui mon petit bonhomme !"Écoute, ce n'est pas parce que tu rages que le jeu est mauvais. Ni parce que tu ne sais pas y jouer. Ok c'était mortel World Cup 98 où tu mettais 31-0 à l'Allemagne en mode International (le mode légende n'existait pas) mais au bout d'un moment, il faut jouer à un jeu de FOOT et c'est là que la lignée de FIFA depuis le 08 excelle, avec un FIFA 13 qui devrait être juste parfait. FIFA 12 a une IA de merde et un arbitrage de merde, et ce sont là ses seuls défauts.
L'arbitrage...
C'est pour ça que j'ai lâché les FIFA....
Le changement, c'est dans 3h30 !
Ruan a écrit:
Moi, je comprends plus rien.
floodman a écrit:
Le changement, c'est dans 3h30 !
lol
Old_Jr a écrit:
Darky. a écrit:
Old_Jr a écrit:
Non.
Si j'insiste.
"Oui mon petit bonhomme !"Écoute, ce n'est pas parce que tu rages que le jeu est mauvais. Ni parce que tu ne sais pas y jouer. Ok c'était mortel World Cup 98 où tu mettais 31-0 à l'Allemagne en mode International (le mode légende n'existait pas) mais au bout d'un moment, il faut jouer à un jeu de FOOT et c'est là que la lignée de FIFA depuis le 08 excelle, avec un FIFA 13 qui devrait être juste parfait. FIFA 12 a une IA de merde et un arbitrage de merde, et ce sont là ses seuls défauts.
C'est quoi cette réaction ?
Faut arrêter de prendre au 1er degré tout ce que je/on sort quand je parles de sado-masochisme avec Fifa 12 ou même COD. Ce sont les 2 jeux que je squattes le plus malgré leurs bugs relou.
Pour en revenir à Fifa 06 (et non pas le jeu 8 ans avant), il était juste sacrement révolutionnaire pour l'époque. Les modes de jeu étaient grandioses, idem pour l'intro du jeu (http://www.youtube.com/watch?v=-X6YH04vj8I). Ce jeu m'a tellement marqué qu'il restera pour toujours mon Fifa préféré.
Donc en aucun cas j'ai critiqué Fifa 12 dans mon post.
Et je te prends absolument quand tu veux sur Fifa 12, tu vas voir si je sais pas jouer.
8 saisons gagné sur 8 joué dans le truc des matchs entre amis, oui monsieur.
Et pour la petite info, "Oui mon petit bonhomme !" c’était un podcast qu'il y avait parfois dans les menus.
Joli bide Darky. Perso moi vos débats sur Fifa j'en ai absolument rien à branler par contre
C'est cruel, pour une fois que Darky' faisait plus de trois lignes.
Vous êtes ingrats ! (Sauf Bauvi )
Captain_Maid a écrit:
Vous êtes ingrats ! (Sauf Bauvi )
Lui, il est double gras c'est ça ?
Perso', Fifa 05 et le 2007 sont ceux qui m'ont le plus plu.
Et 'les boloss', il est 10x mieux que Projet X ou les American Pie.
Désolé, American Pie c'est mieux.
Je préfère Folies de Graduation perso'.
Vous avez toujours eu des noms de films de merde les gars.
UN PEU DE RESPECT POUR LE CLUB LACOGNE SVP !
Dernière modification par Le_Caribou (06-05-2012 19:07:52)
Le_Caribou a écrit:
Je préfère Folies de Graduation perso'.
Québec.
Kill Bill -> Tuer Bill.
Scary Movie -> Film de Peur.
Toy Story -> Histoire de Jouets.
J'voulais le mettre en québecois en plus, mais j'avais oublié le nom.
Marie drucker, sinon.