Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=LIDwgpBh0Aw&feature=branded
Je décrète Pitbull comme nouvelle cible numéro 1 du MIB en raison de cet attentat. Le theme du MIB, c'est Will Smith ou rien bowdel de mewde !
...
Nul
CROIRE
COMBATTRE
ET OBÉIR !
Heil Charly
Guinness, Robin et Paul, faudra penser à faire votre article pour le Mag.
Moi aussi faut que je fasse ma voie du pavé.
Marshall_ a écrit:
Guinness, Robin et Paul, faudra penser à faire votre article pour le Mag.
Ah shit, j'peux pas avant mercredi prochain moi. Pas sur mon ordi, pas msn^^
Faut voir, si j'dois encore me taper 35 articles supplémentaires pour combler les trous (parce que j'imagine bien qu'au moins un des deux entre Robin et Guinness ne trouvera pas le temps non plus), autant ne pas faire d'édition du tout, c'est gavant au bout d'un moment.
J'veux bien corriger les fautes si jamais, j'me débrouille pas trop mal en orthographe
Je propose floodman en correcteur !
+1 , au moins ils nous insulteront pour autre chose que notre complexe de supériorité cette fois .
C'est la marque de la maison.
Marshall_ a écrit:
fois .
Floodman sors de ce corps !
J'ai maté le film de Dieudonné hier.
En fait, il est pas mal.
Marshall_ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=LIDwgpBh0Aw&feature=branded
Je décrète Pitbull comme nouvelle cible numéro 1 du MIB en raison de cet attentat. Le theme du MIB, c'est Will Smith ou rien bowdel de mewde !
Je viens de voir une partie du clip, je peux avoir un coup de stylo effaceur de mémoire pour oublier cette daube ?
http://www.youtube.com/watch?v=jyaeKj83 … ature=fvst
Celle de MiB 2.
Le clip !!!!!!!
Marshall_ a écrit:
Faut voir, si j'dois encore me taper 35 articles supplémentaires pour combler les trous (parce que j'imagine bien qu'au moins un des deux entre Robin et Guinness ne trouvera pas le temps non plus), autant ne pas faire d'édition du tout, c'est gavant au bout d'un moment.
Bah là j'suis en Belgique mais j'ai oublié le clavier de ma tablette (là j'suis dans un cyber-café ) donc je peux pas corriger mes fautes.
Surtout que la connexion internet là où je loge c'est bof bof quoi...
Demain je vais voir The Avengers
Quelqu'un ici l'a vu ?
Ruan a écrit:
Bah là j'suis en Belgique mais j'ai oublié le clavier de ma tablette (là j'suis dans un cyber-café ) donc je peux pas corriger mes fautes.
Surtout que la connexion internet là où je loge c'est bof bof quoi...
Bon bah je le re-dis : moi j'veux bien le faire si jamais
Pinase j'ai eu une disserte d'histoire: L'URSS de 1953 à 1991: une fin progressisve du totalitarisme.. Je l'ai globalement réussi. D'ailleur j'ai penser à toi Maid qui disais que l'URSS n'étais pas un totalitarisme. :hap:
Non, je n'ai jamais dis que l'URSS n'était pas un totalitarisme. Je dis que regrouper le fascisme et le communisme sous le "totalitarisme", c'est faire de l'amalgame de merde d'une part et dangereux de l'autre.
Evidemment que l'URSS est une société "totalitaire", mais dans son mode de fonctionnement/production, ça ne différenciait pas d'un capitalisme d'Etat comme dans d'autres pays, aux States pendant le New Deal, le Kuonmintang en Chine, ou Vargas au Brésil.
Ouaip j'ai trouvé ça con, genre pendant le cours on à fait que de comparer le nazisme au stalinisme alors que l'idéologie est totalement différente quoi...