Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les mecs avaient pas envie de jouer, direct ils voulaient se rentrer dedans.
Dean- a écrit:
Par contre, au Hockey ils peuvent se casser la gueule mutuellement quand ils veulent ?
Tu prends une pénalité de 5 minutes (ou plus si c'est hardcore) quand tu te mets sur la gueule puis tu peux revenir et te remettre à nouveau sur la gueule.
Ouais mais y a une limite de pénalité
En France ils autorisent pas les fights.
C'est pénalité cash quand les mec commencent à se foutre sur la gueule.
Et les gardiens aussi se foutent sur la gueule si jamais vous vous poser la question.
http://www.youtube.com/watch?v=CPRnGPusHAw
http://www.lemonde.fr/sport/video/2012/04/10/en-hockey-la-bagarre-demarre-des-le-coup-d-envoi_1682785_3242.html
Une bagarre générale éclate trois secondes après la mise en jeu. Raison de la discorde ? Les Rangers ont très mal pris le fait que les visiteurs alignent d'entrée de jeu leurs trois "policiers", ces joueurs chargés de faire le ménage, avec pertes et fracas, lorsque les matchs montent en tension. Du coup, les Rangers ont répondu en alignant les leurs, et ce qui devait arriver arriva...
Dernière modification par queen-elsa (10-04-2012 22:08:46)
Marshall_ a écrit:
Dean- a écrit:
Par contre, au Hockey ils peuvent se casser la gueule mutuellement quand ils veulent ?
Tu prends une pénalité de 5 minutes (ou plus si c'est hardcore) quand tu te mets sur la gueule puis tu peux revenir et te remettre à nouveau sur la gueule.
Nope, normalement quand tu prends plus que 5mn, c'est car t'es exclus du match.
Marshall_ a écrit:
Dean- a écrit:
Nope, normalement quand tu prends plus que 5mn, c'est car t'es exclus du match.
Bide ... Jamais 2 sans 3.
Mais quel floodeur
Encore une fois stp j'ai pas compris.
Harginnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Ruan a écrit:
Je me suis tordu la cheville à l'athlétisme.
J'arrive à peine à marcher.
C'est génial, tu pourras rester plus longtemps devant ton pc et à la MiB
Ruan il a tout en ce moment.
Aujourd'hui je suis "malade" pour aller fumer des joints avec un pote cette aprèm. Toutes façons ma vie est foutue, j'en ait plus rien à foutre.
Ruan a écrit:
J'arrive à peine à marcher.
La même hier. Je crois que je me suis pété un adducteur ou une connerie dans le genre..
Sinon, on m'a insulté d'intello' parce que j'ai cité Cohn Bendit et Besancenot en cours d'Histoire.
Bande de petites tarlouzes.
Dean- a écrit:
Sinon, on m'a insulté d'intello' parce que j'ai cité Cohn Bendit et Besancenot en cours d'Histoire.
Moi je t'aurais jeté une tomate.
Pourquoi ?
On parlais des différents Partis. Et on citait les hommes connus des partis.
Puis j'aime bien Cohn Bendit. *boude*
Un vendu, un traître et un petit-bourgeois qui était "révolutionnaire" pour avoir de la notoriété et se faire des meufs. Ses anciens camarade de 68 qui eux sont restés dans les idées qui leurs sont propre, l'ont assez démontré. En plus le mec qui se vante de se faire toucher par des gosses, voilà quoi.
Dean- a écrit:
Ruan a écrit:
J'arrive à peine à marcher.La même hier. Je crois que je me suis pété un adducteur ou une connerie dans le genre..
Moi, c'étais en Anglais, on devait faire un discours en s'inspirant de celui de Martin Luther King (technique ect...) et en défendant une cause. J'ai défendu la cause des homosexuelle en citant les différentes discrimination en France et dans le monde. Maintenant tout le monde pense que je suis homo...