Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
noraj
J'approuve.
Voulez-vous travailler moins pour une paie identique ?
« Non », ont répondu nos voisins suisses à qui l'on proposait, par référendum, le 2 mars, six semaines de congés payés au lieu de quatre - « bon nombre de personnes estimant que trop de vacances nuirait à leur compétitivité sur le plan international » (L'Express.fr, 12-3-2012)
Journal La décroissance, avril 2012, n° 88
Dernière modification par Bauvi- (09-04-2012 17:22:34)
http://forum.foot-land.com/europapark-t50324-p9.html
La femme de notre gérant a pris cher. (face à Dunkies en plus )
C'est fini tout ces bides oui ?
Sinon Maid & Ruan, j'en était sûr qu'on aurait le droit au genre de réaction qu'il y a eu sur votre topic. On va encore nous prendre pour des profs, des types qui se la jouent, blabla. C'est bien la peine de faire un Mag pour ces abrutis.
C'est toi le bide.
Marshall_ a écrit:
C'est fini tout ces bides oui ?
Sinon Maid & Ruan, j'en était sûr qu'on aurait le droit au genre de réaction qu'il y a eu sur votre topic. On va encore nous prendre pour des profs, des types qui se la jouent, blabla. C'est bien la peine de faire un Mag pour ces abrutis.
Moi aussi.
Mais j'aimerais pas faire ça pour les 90 % d'inculte, mais pour les 10% qui aiment ça.
Si vous voulez je peut rabaisser le niveau.
Dernière modification par floodman (09-04-2012 21:03:23)
T'façon ça sentait le bide intégrale cette rubrique, mais si Ruan est vraiment motivé pour la faire, pour moi il n'y a aucun problème.
ALLELUJAH IT'S RAIIIIINING MAN
On a reconnu ta tentative de prendre encore le bide de la nuit.
Wanegueinsse.
Non.
Hooligane a écrit:
niko333 a écrit:
Hooligane a écrit:
Jveux ton amour, et je veux ton revenge. Jveux ton amouuur, I don't wanna be frieeend ♪
Mets toi à jour bitch ... et pleure Bauvi.
EDIT : ah c'est Hargin, autant pour moi ... désolé Hargin, profondèment, pour l'insulte profanée ici plus haut.C'toi la bitch, en plus tu suis quedale, t'insultes tout le monde, et tu fais même pas encore partie de cette carrière, alors chut
Toi tu prends des risques ! En plus qu'Elsa ... fin voilà quoi
En quoi je prend des risques?
It'S US AGAINST THE WORLD !
Le nouvel album de Accept déchire bordel.
Faut croire, il y a pire comme nom.
...
Red Hot Chili Peppers tiens.
boubousuperstar a écrit:
Au passage hommage à Darky qui c'est déplacé à L'Emirates pour voir son équipe ce bouffé un 2-1 bien comme il faut.
Rien à battre du score, un déplacement à Londres et à l'Emirates c'est juste grandiose.
Oui, je rep 10 siècles plus tard.
Putain je me souvient même plus c'était contre qui ce match...
En fait Dark il prépare sa réponse depuis des semaines, c'est pour ça qu'il répond que maintenant.
Il a des fiches.