Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Si nous revenions à un sujet qui en vaut la peine ?
La disparation progressive des pangolins sur les dernières décennies.
Marshall, nous te laissons la nuit
C'est très simple. Je n'ai pas beaucoup d'inspirations ce soir, alors je vais faire ça très rapidement. D'un point de vue personnel je dois bien avouer que Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et Du er så grim, at det kræver en byggetilladelse blot at prutte dine knapper! nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps كنت قبيحة بحيث يأخذ على رخصة بناء فقط لضرطة الأزرار الخاصة بك! (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience 당신은 그냥 버튼을 바보지 위해 건축 허가를 걸리는 추악이야! que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Marshall_ a écrit:
C'est très simple. Je n'ai pas beaucoup d'inspirations ce soir, alors je vais faire ça très rapidement. D'un point de vue personnel je dois bien avouer que Dès lors, sachez que
Veuillez m'excuser cette interruption mais déjà votre raisonnement par en couilles, si vous me permettez l'expression. Je ne suis pas allé plus loin dans la lecture. Soyez asuré qu'une explication plus claire ne pâtirait en rien au charme de votre composition.
Bien évidemment, je suis d'accord. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Mais oui, mais c'est bien sûr!!
http://forum.foot-land.com/united-frien … 16167.html
Noob qui explose direct la première page de leur carrière.
On vient d'essayer de me recruter. Z'avez de la chance que je sois fidèle.
Quelle carrière a eu cette idée saugrenue ?
Pourquoi quitter le MIB après tout, quand on est déjà au summum, nul besoin de partir.
Marshall_ a écrit:
http://forum.foot-land.com/united-friendly-career--official-t116167.html
Noob qui explose direct la première page de leur carrière.
J'avais un screenshot pour ma défense, mais j'ai oublié de le copier sur paint, et j'ai copié une adresse d'un lien sur YT.
En gros, le premier était un "D", le second était un "low", et le tout était une carrière qui semblait courir à sa perte.
PS: Remarquez que l'histoire de leur carrière est encore à trous, svp...
Dernière modification par Old_Jr (04-04-2012 23:38:09)
Les gars, j'ai un truc très important à vous annoncer.
C'EST MON ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE
D'ailleurs dernièrement j'ai ajouté les annivs des MIB à mon calendrier FL, de façon à ne pas en oublier un seul. Je suis un gérant attentif au bonheur de ses membres.
Quel brave gérant
Sinon, je confirme le fait que Guinness' est cinglé : il m'a souhaité joyeux anniversaire en me léchant le visage.
Bon anniversaire
Je suis un gérant attentif au bonheur de ses membres.
C'est toi Staline ?
Bon allez, j'me dévoue pour le bide de la nuit.
A SLIP XPPDDDRRRRRRRRR
Bon anniversaire hooliii
Perso le mien c'est 2 jour après le 1er tour des présidenciel.
Merci les gars
C'est quoi ça, des présidenciel ?
ps : cc floodman, tu peux changer de compte on te retrouvera toujours.
thomas-fernando a écrit:
Suwerz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cette année, Barça >>>> Bayern > Real.
D'où ?
Très doux même
Jamel peut s'inquiéter, Thomas est dans la place.
thomas-fernando
Banni
AIE AIE AIE
Je l'avoue, je suis coupable. Il avait pas à insulter Mrs Marshall de chienne.
Marshall_ a écrit:
Il avait pas à insulter Mrs Marshall de chienne.
Il a fait qu'annoncer une vérité non ?
LIBEREZ TF !
J'me suis roulé une clope avec un bout de carte pokémon en tonc, c'est ça le swagg.