Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est toi l'oignon.
Ils m'aiment trop pour me laisser bider. Ou ils ont peur, je ne sais pas exactement.
Les autres, peut-être, mais ce n'est pas mon cas. J'ai juste éprouvé un peu d'empathie.
Je me dis qu'être rousse, ça doit déjà être assez difficile, alors on va pas en rajouter en te faisant bider.
Rousse, fille, belge.. je cumule. Ayez pitié
Merci pour l’accueil
Je viens de lire les pages précédentes et je confirme vous êtes, comment dire..., un peu attardé mentaux nan ? Y'a que des communistes et des anarchistes chez vous ? Je vais me sentir bien seul, j'ai oublié de vous préciser que j’étais le fils du PDG de Wall Street ^^
Des communistes, des anarchistes, et ceux qui se taisent de peur de se faire bouter hors de cette carrière
Ah c'est l'URSS en mode FL c'est ça ?
Coolllllllll, par où le Goulag ?
tout droit, la première à droite, ensuite à gauche, demi tour sur toi même, danse des canards après à gauche
Demain au collège, il y a la journée du son.
En fait, c'est une journée où on va rien foutre.
http://cgi.ebay.fr/Men-in-Black-II-repl … 2720wt_899
Ah quand même.
omx95 a écrit:
Ah c'est l'URSS en mode FL c'est ça ?
Coolllllllll, par où le Goulag ?
Pas de goulag ici, on fusille direct.
omx95 a écrit:
Y'a que des communistes et des anarchistes chez vous ?
Bah oui, on est l'avant garde éclairé du prolétariat et tout.
omx95 a écrit:
Merci pour l’accueil
Je viens de lire les pages précédentes et je confirme vous êtes, comment dire..., un peu attardé mentaux nan ? Y'a que des communistes et des anarchistes chez vous ? Je vais me sentir bien seul, j'ai oublié de vous préciser que j’étais le fils du PDG de Wall Street ^^
Il y a quand même des exceptions dans la carrière. :p
Hooligane a écrit:
Rousse, fille, belge.. je cumule. Ayez pitié
Le bonheur est à la portée de tous. Même les moches, même les rousses peuvent y prétendre. (Archimède)
niko333 a écrit:
Le bonheur est à la portée de tous. Même les moches, même les rousses peuvent y prétendre. (Archimède)
Tu me rassures, j'ai cru devoir passer ma vie seule et malheureuse. Aaaah, qu'aurais-je fais sans toi?
Désormais tu va l'a passer accompagnée et malheureuse.
Hooligane a écrit:
niko333 a écrit:
Tu me rassures, j'ai cru devoir passer ma vie seule et malheureuse. Aaaah, qu'aurais-je fais sans toi?
Sympa pour moi.
*se pend*