Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a dit le goûter, pas le barbecue.
NON MAIS REGARDEZ MOI COMMENT EST-CE QUE CES PUTAINS DE JEU FONT DES AMALGAMES DE MERDE ! REGARDEZ CE QUE FAIT LA BOURGEOISIE AVEC SON LAVAGE DE CERVEAU !
Captain_Maid a écrit:
http://img208.imageshack.us/img208/2783/sanstitrevw.jpg
NON MAIS REGARDEZ MOI COMMENT EST-CE QUE CES PUTAINS DE JEU FONT DES AMALGAMES DE MERDE ! REGARDEZ CE QUE FAIT LA BOURGEOISIE AVEC SON LAVAGE DE CERVEAU !
WOWOWOOOO ON SE CALME ICI *lui tire une flèche tranquillisante dans le fessier*
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
http://img208.imageshack.us/img208/2783/sanstitrevw.jpg
NON MAIS REGARDEZ MOI COMMENT EST-CE QUE CES PUTAINS DE JEU FONT DES AMALGAMES DE MERDE ! REGARDEZ CE QUE FAIT LA BOURGEOISIE AVEC SON LAVAGE DE CERVEAU !WOWOWOOOO ON SE CALME ICI *lui tire une flèche tranquillisante dans le fessier*
Là tu peux pas le louper hein
Cumshot.
Why so serious ?
Depuis quand on fait bider le gérant ?
*sors de sous le bureau*
Une équipe? C'est quoi ce truc?
En parlant d'équipe, si vous avez une team à la con dont vous ne vous occupez pas et que vous aimez assez votre gérant pour ça, rejoignez la Coupe Massilia, merci.
En fait le seul reproche sur le Mag in Black c'est de trop parler de TF.
J'trouve sa dingue qu'un mec qui viens MEME ICI nous casser les couilles arrive à se passer pour la victime de service...
Et Justin Timberlake > All.
Dernière modification par Dean- (29-03-2012 21:45:25)
Ah non y a pas que ça, y a aussi le fait qu'on se la joue et qu'on se prenne pour des lumières.
Dernière modification par Marshall_ (29-03-2012 21:46:25)
Ah oui, j'viens de voir sa. Comme Daninho l'a dit lui même, on partage pas tous les mêmes idées...
Enfin bon, j'ai pas compris pourquoi il a dit sa, et j'ai une flemme monstre de poster sur le topic du Mag.
Bref, j'suis crevé après une partie de foot' endiablée, j'vais me coucher.
Marshall_ a écrit:
En parlant d'équipe, si vous avez une team à la con dont vous ne vous occupez pas et que vous aimez assez votre gérant pour ça, rejoignez la Coupe Massilia, merci.
Non merci, j'ai pas envie de passer par le jeu.
Sinon, moi c'est Paul.
Et de rien, Dean
Ruan a écrit:
J'ai oublié de gerer mon équipe depuis 10 jours...
Quel noob !
Oui?
Ruan a écrit:
J'ai oublié de gerer mon équipe depuis 10 jours...
Moi pendant 1mois. C'est grave?
Old_Jr a écrit:
Et de rien, Dean
? ^^
Ça parle d'un débat entre les 10 candidats. J'espère que les deux gros cons en tête ne vont pas se défiler et que Poutou et Mélenchon vont y aller avec la hache, histoire qu'on se fende la gueule.
Et je précise que le jeu de mot avec la hache est totalement involontaire.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&f … LyckA7tZOA
Petit joueur.
Marshall_ a écrit:
Ça parle d'un débat entre les 10 candidats. J'espère que les deux gros cons en tête ne vont pas se défiler et que Poutou et Mélenchon vont y aller avec la hache, histoire qu'on se fende la gueule.
JAJAJA !
T'es vu ça où ?