Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de le voir.
You can't see me
romarofoot a écrit:
Marshall_ a écrit:
Que de la gueule.
J'confirme, il a rien d'autre.
Bin viens a vitry et tu verra
ElDemaaaaaaa a écrit:
romarofoot a écrit:
Marshall_ a écrit:
Que de la gueule.
J'confirme, il a rien d'autre.
Bin viens a vitry et tu verra
Je confirme t'as rien nigga et arrête de te masturber sur mon accent du Sud
Salut Blek' au passage
Venez jeter un petit coup d'oeil :p ===> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2531258
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
romarofoot a écrit:
J'confirme, il a rien d'autre.Bin viens a vitry et tu verra
Je confirme t'as rien nigga et arrête de te masturber sur mon accent du Sud
Salut Blek' au passage
Chut écoute ça mon khoya
http://www.youtube.com/watch?v=T6BrbQwimGA
Ca sent l'été
blekota a écrit:
Venez jeter un petit coup d'oeil :p ===> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2531258
Passé.
Le-Malabarbak a écrit:
blekota a écrit:
Passé.
Thank you
chui passé aussi
Toujours 0-0
Par contre je ne relèverais pas le jeu de mot niveau caniveau de Bauvi sur ce pauvre Neymar
Ted. a écrit:
Par contre je ne relèverais pas le jeu de mot niveau caniveau de Bauvi sur ce pauvre Neymar
Désolé, mais la perche était tendue.
Pas de jeux de mot avec ça svp.
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Désolé, mais la perche était tendue.
Pas de jeux de mot avec ça svp.
En attendant Blek' a pas compris, t'es nul Bauvi
Tu fais bien de le dire cochonou, j'avais déja une idée toute trouvée onche onche
CoachCarter nous quitte aussi. Ce qui me fait trois recrues à trouver.
Pourquoi il nous quitte ?
Dommage c'était un bon mec
Y a plusieurs raisons, on en a discuté en privé donc j'éviterais de les évoquer. ^^
Je suis bien d'accord, j'ai tout fait pour le convaincre et j'avais presque réussi hier. C'est dommage.
Marshall_ a écrit:
CoachCarter nous quitte aussi. Ce qui me fait trois recrues à trouver.
pourquoi ?
Si j'avais compris
Par contre c'est la mi temps et je mene 1:0
Victoire imperatif pour rester a la 1er place
Marshall_ a écrit:
Y a plusieurs raisons, on en a discuté en privé donc j'éviterais de les évoquer. ^^
Je suis bien d'accord, j'ai tout fait pour le convaincre et j'avais presque réussi hier. C'est dommage.
Yep si c'est du privé vaut mieux ne pas l'évoquer je comprends :p
Dommage effectivement, m'enfin j'espère qu'il passera donner de ses nouvelles parfois sur le topic
Bonjour a tous
Voila, comme a dit Chris, je pars de la Carriére, avec un peu de regret. Je pars pour des raisons "personnel" (même si ce n'est pas le mot), Chris est au courant, donc voila.
Aprés, pour répondre a ta question Nass, je ne pense pas repasser sur le topic ...
Par contre je continuerais a t'envoyer des MP, a toi, Chris ... Bien sur . Donc voila
Et pour infos, je cherche une autre Carriére, je vous dirais dans quelle Carriére, je serais. Mais je l'ai dis a Chris, il ya des bonnes personnes dans la Carriére, et la MIB, est une trés bonne Carriére
Bonne continuation a vous
Ça marche. Bonne continuation.
CoachCarter08 a écrit:
Bonjour a tous
Voila, comme a dit Chris, je pars de la Carriére, avec un peu de regret. Je pars pour des raisons "personnel" (même si ce n'est pas le mot), Chris est au courant, donc voila.
Aprés, pour répondre a ta question Nass, je ne pense pas repasser sur le topic ...
Par contre je continuerais a t'envoyer des MP, a toi, Chris ... Bien sur . Donc voila
Et pour infos, je cherche une autre Carriére, je vous dirais dans quelle Carriére, je serais. Mais je l'ai dis a Chris, il ya des bonnes personnes dans la Carriére, et la MIB, est une trés bonne Carriére
Bonne continuation a vous
Tu te barre car j'ai pas voulu coucher avec toi mais je t'ai déja dit que je me réserve pour romy
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (25-04-2011 15:44:30)
ElDemaaaaaaa a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Bonjour a tous
Bonne continuation a vousTu te barre car j'ai aps voulu coucher avec toi mais je t'ai déja dit que je me réserve pour romy
Qu'est ce que tu dis?
De la merde, comme d'hab.