Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je reviens toujours.
FOUTU ZOMBIE !
http://www.comicbox.com/wp-content/uplo … lking1.jpg
Stop mentir c'est des walkers (mdr).
Ah oui et il fait des drifts ? (mdr)(mdr)(mdr)(mdr)(mdr)(mdr)
Captain_Maid a écrit:
Lui aussi d'ailleurs, c'est un zombie !
http://www.best-horror-movies.com/image … zombie.jpg
(Et je vous spoil la fin de la série, nanananèreuh !)
pd
J'commencais à accrocher à la série.
Bisous.
J'avoue que c'était pas du spoil de tarlouze, quelle honte.
Dernière modification par Marshall_ (18-03-2012 14:50:47)
Old_Jr a écrit:
Le sam'di soir ça s'tape des barres
Ça fume des sbars comme si c'tait légal
Les gars veulent serrer des meufs, les meufs serrer des gars
Et ça toute la night
Les soirées sam'di soir
Quelques fois ça m'déçoit
Pour quelques billets de 100
Ça part en giclées de sang
fab_06_09_13 a écrit:
J'reviens du ciné, j'ai été voir Projet X, allez le voir si vous pouvez, c'est des barres de rire !
ps : cc marshall, ruan et toute la clike.
Il ne passe même pas au cinéma de ma ville, VDM ?
My god, partie générale, topic Muamba, y'a un cas pire que T-F. (cc thomas).
fab_06_09_13 a écrit:
My god, partie générale, topic Muamba, y'a un cas pire que T-F. (cc thomas).
T'es un gamin, tf s'est calmé en plus
Non mais je disais ça pour l'anecdote, je lui ai même donné raison sur le topic de Muamba. ^^
J'ai mal aux jambes.
Pff fab t'es un gamin.
Zut, j'allais l'dire.
J'trouve que Al.Capone n'a pas tort sur toute la ligne perso. J'dois être un monstre.
Je viens de lire ce qu'il a marqué, et c'est ce que je me disais aussi. xD
Parce que de l'autre côté, t'en as qui viennent pleurer l'état du footballeur sans même jamais avoir entendu parler de lui auparavant.
Perso', que Muamba s'en sorte ou pas, je m'en bas le coquillard, et bien profond.
Mais de là à aller provoquer sur un topic censé lui rendre hommage, conçu pour des personnes qui se soucient vraiment (ou pas, ça dépend) de son état de santé, j'trouve pas ça très malin non plus.
Après, réagir à ses posts en l'attaquant comme ça, rentrer dans son jeu et répondre à la provocation, ça vole pas non plus plus haut que les post' d'Al.Capone.
Marshall_ a écrit:
J'trouve que Al.Capone n'a pas tort sur toute la ligne perso. J'dois être un monstre.
PERSONNE N'A JAMAIS TORT SUR TOUTE LA LIGNE C'est une des choses les plus difficilement explicable, et elle est pourtant bien vrai.
S'en foutre, c'est un fait. Et quand tu connais pas la personne en question, c'est normal.
Après, de là à dire, "un de moins" et tous les autres propos tenus par cet énergumène, c'est juste pas possible quand t'as un minimum de cerveau.
J'connais pas les syriens qui se font massacrer, les éthiopiens qui crèvent de faim, tous les gens dans le monde qui souffrent d'une manière ou l'autre. Et pourtant, ça me rend triste et ça me touche. Pourtant, y'a toujours de l'espoir dans n'importe quelle situation. Et c'est ça qui me fait sourire tout le temps.
Ouais, c'est le "un de moins" justement qui est dérangeant là-dedans. Il a un point de vue tout à fait respectable mais il s'y prend comme un manche pour l'exposer.
fab_06_09_13 a écrit:
S'en foutre, c'est un fait. Et quand tu connais pas la personne en question, c'est normal.
Après, de là à dire, "un de moins" et tous les autres propos tenus par cet énergumène, c'est juste pas possible quand t'as un minimum de cerveau.
Rien d'autre à rajouter.
Marshall_ a écrit:
Ouais, c'est le "un de moins" justement qui est dérangeant là-dedans. Il a un point de vue tout à fait respectable mais il s'y prend comme un manche pour l'exposer.
On peut aussi dire qu'aucun point de vue n'est respectable, vu que tout le monde ne partage pas les mêmes idées.
On peut très bien trouver un avis respectable sans le partager pour autant. Si c'est le mot en lui-même qui te gène, alors remplaçons-le par "fondé".
niko333 a écrit:
Au pire on s'en br4nle de votre avis. Bande de céphalotomycondés centristement abordunés
Au pire tu bouges? Si on est pas sur un forum pour donner son avis..
C'est un des tes compatriotes, Hool', sois gentille avec lui.