Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu parles de quel photo ?
Celle où il est islam(ao)iste ?
Non, toutes !
Captain_Maid a écrit:
Tu parles de quel photo ?
Celle où il est islam(ao)iste ?
J'allais dire "celle où il est gros" mais...
Personne a fait gaffe à mon jeu de mot.
Mao?
Si, mais ne t'enfonce pas plus.
FIGLI DELLA STESSA RABIA !
boubousuperstar a écrit:
Mao?
INTIFADA, INTIFADA !
INTIFADA, LIBERACION !
Il neige chez moi.
Il neige le 5 mars.
Le 5 mars...
Le 5 mars...
Le 5 mars...
Vive le camarade Staline ! :')
C'est Antonin.
C'est Koba.
Bauvi- a écrit:
Il neige chez moi.
Il neige le 5 mars.
Le 5 mars...
Le 5 mars...
Le 5 mars...
http://lesimagesdesdictateurs.l.e.pic.c … uziwm7.jpg
LE DISCOURS DE FULTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! <3
Ah non.
VTP
"De la mer Baltique à l'Adriatique, un rideau de fer s'est abattu sur le continent. Derrière cette ligne se trouvent toutes les capitales des anciens États d'Europe centrale et orientale. Toutes ces villes sont désormais dans ce que j'appellerais la sphère d'influence soviétique, et sont toutes soumises, non seulement à l'influence soviétique mais aussi au contrôle très étendu et croissant de Moscou."
Dernière modification par rom-du-59770 (05-03-2012 12:29:52)
« Une appréciation très élevée, très réaliste nous a été transmise par l’un des opposants les plus acharnés de Staline, l’Anglais Churchill qui, entre autres choses, allait dire de lui : « La grande chance, pour la Russie, ce fut que, durant les années des grandes épreuves, elle fut dirigée par ce stratège inflexible que fut Joseph V. Staline. Ce fut une personnalité importante, remarquable et incontestable. » « Staline était empreint d’une énergie extraordinaire, c’était un érudit, avec une volonté forte, inflexible, impitoyable au travail de même que dans les discussions et que, moi-même, malgré toute ma science du Parlement anglais, je n’aurais pu contredire en rien. La force active de son travail était si grande, chez lui, qu’il constitue un cas unique, parmi tous les chefs d’Etat de tous les temps et de tous les peuples. Staline produisit des impressions très fortes sur chacun de nous. Son influence sur le peuple était incontestable. Lorsqu’il entrait dans le hall de la conférence de Yalta, chacun de nous, comme si on nous l’avait commandé, se levait et, de façon surprenante, gardait les mains sur les coutures des pantalons tout en restant immobile. Il possédait une intelligence profonde. Il était passé maître, de façon inégalable, pour découvrir des solutions aux problèmes les plus ardus et même dans des cas où il semblait bien qu’il n’y eût pas de solution possible. Il avait créé et commandait un pays colossal. C’était une personne qui aurait pu éliminer ses ennemis à l’aide des mains de ses ennemis et il réussit même à nous faire combattre contre les impérialistes, nous qu’il considérait ouvertement comme tels également. Staline était si grand qu’il était incomparable dans le monde. Il était parti de rien et il laissa derrière lui une Russie équipée d’armes nucléaires. » Et, à la fin, Churchill d’ajouter : « Non, quoi que l’on dise de lui, ni l’histoire ni les peuples ne l’oublieront ».
« Il n'existe pas de gouvernement qui pourrait résister à des coups aussi durs et cruels, que ceux qu'Hitler a porté à la Russie. La Russie a non seulement survécue à ces coups, mais a réussi à riposter à l'armée allemande, comme aucune autre force au monde n'aurait pu le faire. »
*kof kof kof*
Captain_Maid a écrit:
*kof kof kof*
Jean-Pierre ?
Bunker !
On peut même pas flinguer le Don en plus, fait chier...
Marshall, tes putains de liens pour Walking Dead marchent plus !
C'est pas normal. Quelqu'un n'a pas fait son boulot convenablement. La Famille va s'en charger.
floodman a écrit:
Hooligane a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Cette vanne à déjà été fait environ 6478397 fois...
+1. Et non, elle n'est pas mieux en images
Ca fait un point commun avec toi
.
Ho, je t'ai vexé chouchou ? Faut pas t'énerver pour ça hein, ta blague elle n'a pas fait rire, mais le monde il est beau quand même .
Hooligane a écrit:
floodman a écrit:
Hooligane a écrit:
+1. Et non, elle n'est pas mieux en imagesCa fait un point commun avec toi
.
Ho, je t'ai vexé chouchou ? Faut pas t'énerver pour ça hein, ta blague elle n'a pas fait rire, mais le monde il est beau quand même
.
La majorité a rient, ça me suffit ! Le monde est beau oui, toi non .