Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Vraiment des signatures de grosses tapettes.
+1.
Il va falloir en exterminer quelques uns pour restaurer un semblant de virilité dans cette carrière.On commence par fusillé Bauvi, puis Dean puis Holi' pour finir avec Elsa. Là on aura une carrière virile.
Dean ?
J'suis le seul qu'est pas dans le trip' homo'.
J'suis un bonhomme, yo.
Non sérieux, j'sais pas pourquoi tu m'cites. ^^
Ruan a écrit:
On commence par fusillé Bauvi, puis Dean puis Holi' pour finir avec Elsa. Là on aura une carrière virile.
J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que je lise la quatrième citée. NON, NON ET NON !
Marshall_ a écrit:
Ruan a écrit:
On commence par fusillé Bauvi, puis Dean puis Holi' pour finir avec Elsa. Là on aura une carrière virile.
J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que je lise la quatrième citée. NON, NON ET NON !
Pas de privilèges. C'est une fille non ? Tu recherches de la virilité ? Alors go au peloton d’exécution !
Dean : T'as toujours pas 16 ans ? T'es toujours imberbe ? Donc au peloton d’exécution toi aussi !
J'ai une barbe moi. (hap)
Ruan a écrit:
Dean : T'as toujours pas 16 ans ? T'es toujours imberbe ? Donc au peloton d’exécution toi aussi !
T'as oublié Hargin alors!
J'ai treize ans et je me rase tous les trois jours. Alors l'âge ça veut rien dire.
Ruan a écrit:
Marshall_ a écrit:
Ruan a écrit:
Pas de privilèges. C'est une fille non ? Tu recherches de la virilité ? Alors go au peloton d’exécution !
Je les ai bientôt. :'(
Et étant portugais et espagnol, crois moi que c'est pas les poils qui manque.
Dernière modification par Dean- (01-03-2012 19:34:00)
Houlalaaaa Hargin tu m'impressionnes
Dernière modification par Hooligane (01-03-2012 19:32:58)
Hooligane a écrit:
Houlalaaaa Hargin tu m'impressionnes
Fais pas style, t'est une poillue aussi .
floodman a écrit:
Fais pas style, t'est une poillue aussi
.
Ho, ça m'fait penser à Guinness qui m'a dit il y a quelques jours qu'avoir une copine poilue ne le dérangerait pas.
Hooligane a écrit:
floodman a écrit:
Fais pas style, t'est une poillue aussi
.
Ho, ça m'fait penser à Guinness qui m'a dit il y a quelques jours qu'avoir une copine poilue ne le dérangerait pas.
![]()
En quoi ce serait dérangeant ?
Hargin a écrit:
Franchement, les poils chez une fille moi j'aime pas trop, mais bon après chacun fait ce qu'il veut évidemment
Bauvi- a écrit:
J'ai une barbe moi. (hap)
C'est viril, fusillé.
Hooligane a écrit:
Hargin a écrit:
Franchement, les poils chez une fille moi j'aime pas trop, mais bon après chacun fait ce qu'il veut évidemment
Bah je suis absolument pas fétichiste des poils, mais une fille avec des poils ne me dégoûterait pas.
Mouai .
Je vomi moi si je vois une fille poilue.
La p'tite touffe qui sort des aisselles. x)
Je me demande ce que Marshall fait quand il voit Elsa alors
.
Je suis sorti avec une toss une fois.
...
Je pense que je vais arrêter mon histoire ici.
Ouais bon, Poutou me fait peur sur TF1 en disant "On propose comme Mélenchon"
Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant . Le changement, c'est maintenant .
PS 4 ever.
'On fusil'
C'EST DU PROPRE !
Captain_Maid a écrit:
Ouais bon, Poutou me fait peur sur TF1 en disant "On propose comme Mélenchon"
Mais qu'as-tu enfin contre Mélenchon ?