Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le pont qui s'est barré pour pas entendre la blague.
C'est toi le pont.
C'est évident que dans l'allégorie métaphorique du pétrarquisme ambiant, le pont désigne l'image des étincelles amoureuses qui ne sont en soit qu'une représentation plus ou moins fidèle, selon Cariteo et Serafino Aquilano, du sentiment lyrique amoureux.
En gros tpd.
Venez on fait une partouze.
Bauvi- a écrit:
En gros tpd.
Je démens formellement, une nouvelle fois.
Je lance un référendum improvisé pour programmer l'exécution de fab qui a osé dire du mal du Mag de sa propre carrière. Liberté d'expression sélective : tu dis du bien ou t'es mort.
Qui est pour ?
Bauvi- a écrit:
Venez on fait une partouze.
Marshall_ a écrit:
Je lance un référendum improvisé pour programmer l'exécution de fab qui a osé dire du mal du Mag de sa propre carrière. Liberté d'expression sélective : tu dis du bien ou t'es mort.
Qui est pour ?
. Ose dire que t'as compris ? Non, c'est que déjà en maths les n+1 et compagnie, jamais rien pigé donc là c'était pareil.
J'ai compris qu'il allait emmerder le monde avec cet article, c'est déjà pas mal.
Marshall_ a écrit:
Qui est pour ?
Parfait.
fab_06_09_13 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Qui est pour ?
. Ose dire que t'as compris ? Non, c'est que déjà en maths les n+1 et compagnie, jamais rien pigé donc là c'était pareil.
Déjà qu'il est tard, en plus il faut lire ça... Cayé j'ai mal de tête et j'ai rien compris à son truc... --'
Dernière modification par Ruan (01-03-2012 00:02:13)
fab_06_09_13 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Qui est pour ?
Bah n, c'est un nombre, et n+1 c'est le suivant. Tu sais pas compter ?
Moi j'aime beaucoup Old', j'trouve que c'est classe.
Je discutais avec Maid sur MSN quand tout à coup :
...
Il explique pas toute la convers aussi le salopard.
Un bon journaliste sait sortir les phrases les plus compromettantes de leur contexte.
Il n'y a rien de compromettant. Si j'arrive à concilier le matérialisme dialectique et Allah, ça me regarde.
Captain_Maid a écrit:
Moi j'aime beaucoup Old', j'trouve que c'est classe.
Merci.
J'aime beaucoup ma conclusion, en fait
Captain_Maid a écrit:
Il n'y a rien de compromettant. Si j'arrive à concilier le matérialisme dialectique et Allah, ça me regarde.
Dernière modification par Marshall_ (01-03-2012 00:34:42)
Cé pa une réponce
En effet, c'est une illusion de réponse.
ALARMA NEOLIBERALISMO
ES HAMBRUNE, MUERTE Y TERRORISMO !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2739627
Jeu, set, match (juste énorme d'ailleurs ce score au vu de la tronche des deux équipes) et probablement deuxième titre d'affilé. Me manque qu'un point à chopper en trois matchs pour le redevenir. Massilia rules MIB.
Cocu.
Marshall_ a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2739627
Jeu, set, match (juste énorme d'ailleurs ce score au vu de la tronche des deux équipes) et probablement deuxième titre d'affilé. Me manque qu'un point à chopper en trois matchs pour le redevenir. Massilia rules MIB.
Ruan aime ca
Dernière modification par Ruan (01-03-2012 10:42:08)
Ruan a écrit:
Marshall_ a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2739627
Jeu, set, match (juste énorme d'ailleurs ce score au vu de la tronche des deux équipes) et probablement deuxième titre d'affilé. Me manque qu'un point à chopper en trois matchs pour le redevenir. Massilia rules MIB.Ruan aime ca
Moi pas .