Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu me fileras ton PSN Maid pour BF .
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2737865
je vous interdit de traiter Marshall de cocu ! C'est remettre en cause ma fidelité envers notre très cher chef de carrière
C'est te mettre devant le fait accompli plutôt .
queen-elsa a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2737865
je vous interdit de traiter Marshall de cocu ! C'est remettre en cause ma fidelité envers notre très cher chef de carrière
J'vais être parano maintenant.
J'ai perdu trois joueurs dans notre confrontation, privée de dessert pour ce soir.
floodman a écrit:
Tu me fileras ton PSN Maid pour BF
.
Viktor_Troska_68
superbouttier pour moi.
Je vous ajouterais ce soir .
Moi : WaterMinator62
Captain_Maid a écrit:
Hooli', tu vas crever.
T'oserais pas.
Bauvi- a écrit:
Petite pensée pour ceux qui reprennent les cours demain.
Trop aimable de penser à moi chouchou!
Hooligane a écrit:
T'oserais pas.
J'affûte déjà ma hache.
Notre gérant va rager toute la soirée.
J'vais me mettre à la boxe. Et avant chaque combat, je repasserais ce match, pour être bien à bloc.
Faut te passer le match avant de rentrer sur le terrain à FIFA, histoire de te motiver ou de te faire encore plus de mal.
Marshall_ a écrit:
J'vais me mettre à la boxe. Et avant chaque combat, je repasserais ce match, pour être bien à bloc.
Rejoins moi du coté obscur de la Premier League.
Encore pire la Premier League. Tu peux sauvagement sodomiser tes deux voisins londoniens puis en prendre 8 contre Manchester derrière alors bon...
Marshall_ a écrit:
Encore pire la Premier League. Tu peux sauvagement sodomiser tes deux voisins londoniens puis en prendre 8 contre Manchester derrière alors bon...
C'est ça qui est bon.
Tu peux être proche du suicide un week end et sucer toute ton équipe le week end d’après.
Rennes tu peut tenir tête au meilleurs équipe française comme Lyon l'OM ou encore le PSG, pour perdre contre Nice, Ajaccio et j'en passe...
boubousuperstar a écrit:
Rennes tu peut tenir tête au meilleurs équipe française comme Lyon l'OM ou encore le PSG, pour perdre contre Nice, Ajaccio et j'en passe...
Et Saint Etienne .
Oui mais mon resonnement venait à dire que Nice Ajaccio ne sont pas des supers équipes. Ce dont Sainté n'est pas.
Captain_Maid a écrit:
J'affûte déjà ma hache.
Qu'est ce que t'étais entrain de t'imaginer encore ?
Absolument rien, je suis une vierge pure et innocente, pourvue d'un esprit clair comme de l'eau et loin de moi des pensées malsaines.
Et moi je suis militant à Europe Ecologie.
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Je vous ajouterais ce soir .
Moi : WaterMinator62Ruan13
mais je t'ai déjànon ?
Ouai . On a déjà joué un peu ensemble sur BF .
Hooligane a écrit:
Absolument rien, je suis une vierge pure et innocente, pourvue d'un esprit clair comme de l'eau et loin de moi des pensées malsaines.
Soit tu mens, soit t'es schizo.
Parce que t'étais pas comme ça hier.