Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi- a écrit:
Evviva il comunismo e la libertà !
fab_06_09_13 a écrit:
Oh putain immonde.
La plus connue ça reste celle-là :
Hooligane a écrit:
edit : les gars, je viens de réaliser que ça fait plus de 100pages que je suis avec vous. Je vous aime. PEACE,LOVE&FUCK.
C'est une belle stat' mais au vu du nombre de pages qu'on fait par jour actuellement ça reste très peu. En fait ton arrivée coïncide avec une vague - que dis-je - un tsunami de flood. C'est toi l'antéchrist ?
Peace. [Etant donné que j'vais me faire fouetter si j'dis un mot de travers, je reprends le mot le moins compromettant]
Marshall_ a écrit:
Peace. [Etant donné que j'vais me faire fouetter si j'dis un mot de travers, je reprends le mot le moins compromettant]
T'aimes ça le fouet hein oui ?
Seulement quand je joue à FIFA.
Et on s'y connait !
Jajajaja !
Dernière modification par Mister_Parisien (25-02-2012 17:39:57)
Quand le gérant parle de FIFA, ses deux bras suivent.
Oui, je dois respecter et montrer mon dévouement envers mes passeurs, car bon avec les bots ... Je suis pas prêt de marquer.
Je vous laisse admirer le dernier avatar de Dunkies.
D'ailleurs tu tombes bien Dean. Tu as avancé sur ta sélection pour le Mag ?
Annoncer aujourd'hui sur FL:
JÉSUS REVIENT! JÉSUS REVIENT! JÉSUS REVIENT PARMI LES SIENS! JÉSUS VOUS AIME, RENDEZ LE LUI! LOVE JÉSUS FOREVER! JÉSUS!
J'ai fait 1/3 pour le moment.
Me manque surtout les quelques posts' des différents types qui seront présents dans ma rubrique.
Quelqu'un pour poster l'ava de Dunkies ici ? J'ai la flemme d'aller le chercher.
Turk jusqu'à la mort wesh t'as vu ?
Je viens de le voir.
Dean- a écrit:
J'ai fait 1/3 pour le moment.
Me manque surtout les quelques posts' des différents types qui seront présents dans ma rubrique.
Ça marche. Tu penses avoir fini quand ?
Ce soir ou demain aprèm'.
FOOOOORT COMME UN TURC POTO
Putain je revient de mon match de foot j'ai fait le malin j'aurait pas dus. Juste avant la reprise de la 2ème mi temps, le capitaine adverse vas vert le rond central pour donner les changement effectuer à la mi-temps. Il lance" le 6,7et 10 sort". Et comme ce mec fesais que de provoquer le reste de mon équipe, je lui est balancé " En français on dit sortent car c'est du pluriel voit tu?". Ils faisait 1M90 et moi 1M65. J'ai passé une mauvaise deuxième mi-temps.
En même temps faire la leçon de français à un joueur de foot, c'est de la salive gaspillée. Du même acabit que de convaincre Bauvi de faire un régime.
EH MAIS J'ADOPTE UN RÉGIME VÉGÉTARIEN !
Il a une ossature lourde.
C'est vrai en plus.