Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as la 699e, t'as déjà réussi ta soirée.
On te pendra par les couilles, sale contre-révolutionnaire !
Je vais même pas aller me coucher, bandes de fourbes vous allez poster sans moi !
Bande d'enfoirés . Allez je vous la laisse . Il faut bien laisser une part de satisfaction a la populasse !
Dernière modification par floodman (23-02-2012 22:46:53)
Ah, j'allais te laisser bider mais bon, si tu te casses ..
Je retiens . Tu aurais pu te taire, un bide aurait été moins pénible a supporter que ce tu viens de m'affliger .
Dernière modification par floodman (23-02-2012 22:49:31)
Allez dégage maintenant !
Il est ou le formulaire pour démissionner ?
T'es encore là ?
Un problème le soviet ?
J'ai finalement tenté le voyage jusqu'à la cuisine (ce fut long et pénible, mais j'ai survécu, pour votre plus grand bonheur je n'en doute pas). J'ai croisé ma mère qui m'a dit "T'as les yeux pétillants, à qui tu parles encore ?" Les gars, vous avez visiblement un effet sur moi.
Floodman hors ligne à 13 post de la 700ème page. Je pensent qu'il peut envoyé son formulaire de démission...
Hooligane vous complimente et d'un coup plus personne poste. Bande d'ingrats !
Mais si ça vous fait pas plaisir de me faire de l'effet, bah tant pis, j'vais m'consoler en allant proposer mes services dans une autre carrière.
Et moi je compte pour du beurre Konard
Est-ce que tu baises ? [modeinconnus/off]
Dernière modification par fab_06_09_13 (23-02-2012 23:47:52)
Hooligane a écrit:
J'ai croisé ma mère qui m'a dit "T'as les yeux pétillants, à qui tu parles encore ?" Les gars, vous avez visiblement un effet sur moi.
Et bah dis donc.
C kool liberty-land :hap:
Hum, je vois que la tension est à son comble...
On y est presque.
En effet.
Je suis que vous êtes tous comme des cons à actualiser la page toutes le 2 secondes
Dernière modification par Noob-sama (24-02-2012 00:52:42)
JAJAJAJAJA
Bon allez, je fais un gros cadeau, je fais un double post pour le prochain.
Je lui fais de gros bisou.
Je dédicace cette 700e page à moi, moi et... moi. Parce que sans moi, il n'y aurait pas le MIB, donc pas de 700e page.
Une dédicace également à la 1e dame du MIB, Mrs Marshall, aux jeunes mariés que sont Hooligane et Maid, au gros sac de Bauvi qui a fait son retour, au SC Potager, à Dark qui a ragequit le MIB après la défaite de Tolosa, toussa toussa.