Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Ils font souvent des cafés histoire ou ce genre de choses, mais c'est pour les conformistes qui veulent pas être bousculé.
Sinon c'est con, parce que ça devient vraiment intéressant après.
Faut aller dans des salons, faut voir grand ma poule.
J'en profite pour annoncer qu'après délibération, Ruan devient officiellement un membre MIB. Bienvenue chez les fous.
Libre à toi de voir si tu participes ou non à la saison qui va bientôt commencer, étant donné que t'arrives en cours de route il serait logique que tu ne sois pas prêt pour la faire.
Osef de ta team, come on!!!
Bienvenue Ruan
Bienvenue ruan
... Du concours de coups d'épées dans l'eau.
Eh quoi les gars, on se réveille ? Je m'ennuie moi
Hooligane a écrit:
Hargin a écrit:
Je m'en branle.
Moi aussi, je t'en branle.
Je ne refuse pas une telle proposition.
J'aurait pas aimé.
J'ai appris cette semaine que j'avait un oral blanc de français juste après les vacances soit dans deux semaines. J'ai quasiment pas pris de note de l'année...
Hargin a écrit:
Hooligane a écrit:
Hargin a écrit:
Je m'en branle.
Moi aussi, je t'en branle.
Je ne refuse pas une telle proposition.
Une telle proposition ne se refuse pas, j'ai envie de dire.
boubousuperstar a écrit:
J'aurait pas aimé.
J'ai appris cette semaine que j'avait un oral blanc de français juste après les vacances soit dans deux semaines. J'ai quasiment pas pris de note de l'année...
T'inquiète. L'oral de français, c'est easy.
T'as 20 min pour te refaire une analyse du texte, et si t'as une bonne élocution, ça passe crème.
Ruan a écrit:
boubousuperstar a écrit:
J'aurait pas aimé.
J'ai appris cette semaine que j'avait un oral blanc de français juste après les vacances soit dans deux semaines. J'ai quasiment pas pris de note de l'année...T'inquiète. L'oral de français, c'est easy.
T'as 20 min pour te refaire une analyse du texte, et si t'as une bonne élocution, ça passe crème.
10min*, si mes souvenirs sont bons.
Hooli' me trompe déjà.
Captain_Maid a écrit:
Hooli' me trompe déjà.
Je te rappelle que tu as profité de ma petite absence pour me la piquer alors que j'étais sur le point de conclure.
fab_06_09_13 a écrit:
Ruan a écrit:
boubousuperstar a écrit:
J'aurait pas aimé.
J'ai appris cette semaine que j'avait un oral blanc de français juste après les vacances soit dans deux semaines. J'ai quasiment pas pris de note de l'année...T'inquiète. L'oral de français, c'est easy.
T'as 20 min pour te refaire une analyse du texte, et si t'as une bonne élocution, ça passe crème.10min*, si mes souvenirs sont bons.
10 minutes d'analyse + 10 minutes de questions .
Ruan a écrit:
boubousuperstar a écrit:
J'aurait pas aimé.
L'élocution je l'ai mais c'est juste que de faire un commentaire en soi même... Et en plus je tombe contre mon prof de l'an dernier et il vas pas me faire de cadeau...
floodman a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ruan a écrit:
T'inquiète. L'oral de français, c'est easy.
T'as 20 min pour te refaire une analyse du texte, et si t'as une bonne élocution, ça passe crème.10min*, si mes souvenirs sont bons.
10 minutes d'analyse + 10 minutes de questions .
Non je crois pas.
L'année dernière je suis arrivé, on m'a donné la question, je suis aller au fond hop hop et j'ai eu 20 min en tout pour y répondre à l'écrit, puis 10 min devant la prof pour lui répondre à l'oral et 10 min d'entretien.
A part si la réforme à changer ce procédé, je crois que c'est ça plutôt.
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
10min*, si mes souvenirs sont bons.10 minutes d'analyse + 10 minutes de questions .
Non je crois pas.
L'année dernière je suis arrivé, on m'a donné la question, je suis aller au fond hop hop et j'ai eu 20 min en tout pour y répondre à l'écrit, puis 10 min devant la prof pour lui répondre à l'oral et 10 min d'entretien.
A part si la réforme à changer ce procédé, je crois que c'est ça plutôt.
Il y a 3ans que je l'ai passé donc ça a peut être changé . Il y a eu pas mal de réforme justement .
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
10 minutes d'analyse + 10 minutes de questions .Non je crois pas.
A part si la réforme à changer ce procédé, je crois que c'est ça plutôt.Il y a 3ans que je l'ai passé donc ça a peut être changé . Il y a eu pas mal de réforme justement .
Ouai sans doute.
boubou' : Tu dois bien te souvenir de 2/3 trucs. Et puis aux blancs c'est assez facile, ils sont gentils les profs, et ils t'expliquent à la fin comment réparer tes erreurs ect...
Hargin a écrit:
Je te rappelle que tu as profité de ma petite absence pour me la piquer alors que j'étais sur le point de conclure.
On partage camarade ?
Captain_Maid a écrit:
Hargin a écrit:
On partage camarade ?
OK, j'vais chercher une tronçonneuse. Tu veux la partie gauche ou la partie droite ?