Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bac S Mention bien , check ça man !
Ouai. Nous dans mon lycée (technologique) on à des super prof bisounours, suffit que il y en ai une qui pleure pendant un contrôle de math par exemple, direct la prof vient l'aider... Il sont trop sympa c'est un truc de fou, genre pas mal de prof s'en bate la raie si tu rend ton DM 2 semaines après... Mais il y en à elles se foutent dans des états pas possible. Genre au début d'année, une fille à pleuré car elle à eu 10 en course à pied, elle à dît que ça allait baisser ça moyenne général. Le prof en voyant ça à été sympa et lui à rajouté 2 points mais rien n'y faisais...
Et à coté de ça, dans mon étage d'internat, les 3/4 sont des STI2D et eux il prennent trop cher, leur prof n'en ont rien à pété d'eux c'est un truc de fou. Genre un pote était pas la lors d'un cours de 4heures de Sin (son option coeff 12) le prof lui à même pas fait ratrappé le cours, lui à pas donné les feuille tellement qu'il n'en avait rien à foutre. Et j'ai regardé leur contrôle de math... il sont 2X plus dur que les notre alors qu'il sont en STI et nous en S
Bref la S, c'est une section de bisounours.
boubousuperstar a écrit:
Ouai. Nous dans mon lycée (technologique) on à des super prof bisounours, suffit que il y en ai une qui pleure pendant un contrôle de math par exemple, direct la prof vient l'aider... Il sont trop sympa c'est un truc de fou, genre pas mal de prof s'en bate la raie si tu rend ton DM 2 semaines après... Mais il y en à elles se foutent dans des états pas possible. Genre au début d'année, une fille à pleuré car elle à eu 10 en course à pied, elle à dît que ça allait baisser ça moyenne général. Le prof en voyant ça à été sympa et lui à rajouté 2 points mais rien n'y faisais...
Et à coté de ça, dans mon étage d'internat, les 3/4 sont des STI2D et eux il prennent trop cher, leur prof n'en ont rien à pété d'eux c'est un truc de fou. Genre un pote était pas la lors d'un cours de 4heures de Sin (son option coeff 12) le prof lui à même pas fait ratrappé le cours, lui à pas donné les feuille tellement qu'il n'en avait rien à foutre. Et j'ai regardé leur contrôle de math... il sont 2X plus dur que les notre alors qu'il sont en STI et nous en S
Bref la S, c'est une section de bisounours.
Et bah.
J'aimerais être en S dans ton lycée...
Darky. a écrit:
Dean- a écrit:
http://forum.foot-land.com/f-girondins-bordeaux-t92057-p282.html
P'tain comment il est agressif et hautain Minou33. Gros connard va.
On ne demande qu'a en rire, j'ai trouvé bof les 3/4 des candidats ce soir !Ce topic est à raser, comme la ville dont il parle.
Parle pas mal de Bordeaux comme ça toi !
Ruan a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Bref la S, c'est une section de bisounours.Et bah.
J'aimerais être en S dans ton lycée...
15 élèves dans la classe aussi...
lecoachpaul a écrit:
Darky. a écrit:
Dean- a écrit:
http://forum.foot-land.com/f-girondins-bordeaux-t92057-p282.html
P'tain comment il est agressif et hautain Minou33. Gros connard va.
On ne demande qu'a en rire, j'ai trouvé bof les 3/4 des candidats ce soir !Ce topic est à raser, comme la ville dont il parle.
Parle pas mal de Bordeaux comme ça toi !
Tu veux être raser toi aussi nom di diou ?
Je suis le seul chez qui il n'y à pas de neige?
Non, je te rassure t'es pas le seul.
Sauf que j'habite en Normandie, région qui selon les infos est un des plus enneigé.
Dernière modification par boubousuperstar (05-02-2012 13:17:32)
boubousuperstar a écrit:
Ruan a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Bref la S, c'est une section de bisounours.Et bah.
J'aimerais être en S dans ton lycée...15 élèves dans la classe aussi...
Ah ouai nous on est 38 quoi.
Ouah la vache. Ta vraiment pas de chance mon gars. On as trop l'impression d'être tout le temps en groupe c'est énorme...
boubousuperstar a écrit:
Ouah la vache. Ta vraiment pas de chance mon gars. On as trop l'impression d'être tout le temps en groupe c'est énorme...
J'aime mieux être beaucoup. ^^
Darky. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Darky. a écrit:
Ce topic est à raser, comme la ville dont il parle.Parle pas mal de Bordeaux comme ça toi !
Tu veux être raser toi aussi nom di diou ?
Si tu veux raser Bordeaux tu devras me passer sur le corps, mécréant !
boubousuperstar a écrit:
A Bordeaux non plus, mais ça empêche pas le -8°C avec vent…
lecoachpaul a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Pourtant j'ai vus au info qu'il avait neigé. Chez moi il fait 5°C
@ruan. C'est vrai que des fois, qu'il y ai un peu d'ambiance ça serait cool. Mais bon les prof sont carrément plus cool. Genre j'ai discuté avec des 2nd qui avait la même prof de math que moi. Avec eux ma prof est limite tyranique, elle en ^peut plus fout pas mal d'heures de colle pour pas grand chose. Avec nous elle est trop sympà, déconne avec nous. Bref c'est cool.
Oui il a neigé jeudi a 7h, d'ailleurs avec du vent et -10 et j'en ait chier. Mais il neige pas sinon.
boubousuperstar a écrit:
lecoachpaul a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Pourtant j'ai vus au info qu'il avait neigé. Chez moi il fait 5°C
@ruan. C'est vrai que des fois, qu'il y ai un peu d'ambiance ça serait cool. Mais bon les prof sont carrément plus cool. Genre j'ai discuté avec des 2nd qui avait la même prof de math que moi. Avec eux ma prof est limite tyranique, elle en ^peut plus fout pas mal d'heures de colle pour pas grand chose. Avec nous elle est trop sympà, déconne avec nous. Bref c'est cool.
Ca dépend de l'implication des profs.
Avec nous, le prof de SES est plus cool qu'avec les 2nd aussi, car il leur inculque une discipline de travail ect..
Dernière modification par Ruan (05-02-2012 15:17:41)
Ruan a écrit:
A force de se coucher à 1h du mat', personne pour ouvrir le topic.
Faut que se soit un postulant qui l'ouvre...
Bandes de branleurs.
Ah, la jeunesse, ça se couche tard le samedi soir et ça ne se lève pas tôt un dimanche matin. Mais où va le monde ?
Et arrête de parler de branleurs, il ne faut pas tout ramener à toi.
Dernière modification par Hooligane (05-02-2012 15:32:40)
Cumshot Ruan.
Hooligane a écrit:
Ruan a écrit:
A force de se coucher à 1h du mat', personne pour ouvrir le topic.
Faut que se soit un postulant qui l'ouvre...
Bandes de branleurs.Ah, la jeunesse, ça se couche tard le samedi soir et ça ne se lève pas tôt un dimanche matin. Mais où va le monde ?
Et arrête de parler de branleurs, il ne faut pas tout ramener à toi.
Le monde est au bord du gouffre....
Encore découvert.
Maid' : Fait gaffe que j'oriente pas le jet sur toi.
Mister_Parisien a écrit:
Vos gueules, je suis en mode Noob-Sama bordel.
Ho là, file-moi mes droits d'auteur
C'est la neutral mania là.
C'est toi le 31 juin!!