Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant la 2nd guerre mondiale ?
Merci pour l'info, toute notion historique est bonne à prendre.
Dernière modification par Ruan (04-02-2012 20:20:44)
Oui, au tout début, on l'oublie souvent.
Captain_Maid a écrit:
Je propose qu'on fasse notre mariage tout de suite, que Guiness' fasse le prêtre et qu'on soit le premier couple marié du MIB.
Quel enculé quand même.
Merde, quoi. C'était moi qui était censé l'épouser, tout le monde pensait que j'allais l'épouser et toi t'arrives tranquille pépère sans rien dire et tu pensais que je vais te laisser faire ?
J'vais appeler le NKVD, ils vont s'occuper de ton cas, camarade.
Voilà, c'est du beau boulot. Ils ont même tué ta famille dans l'histoire.
Je demande la tête du soldat Hargin, qui a osé tuer le semblant d'amour qui régnait sur ce topic depuis le début de l'après-midi. L'assassin se verra offrir un poster de sa sainteté Marshall dédicacé.
T'façon c'est de la calomnie de droite. Je suis bien vivant.
Marshall_ a écrit:
Je demande la tête du soldat Hargin, qui a osé tuer le semblant d'amour qui régnait sur ce topic depuis le début de l'après-midi. L'assassin se verra offrir un poster de sa sainteté Marshall dédicacé.
Punition ultime.
Vous pouvez vous partager mon corps. PEACE
Hooligane a écrit:
Vous pouvez vous partager mon corps. PEACE
Horms Maid', je pense pas qu'il n'y ai d'autres pédhophiles ici.
Hargin est plus jeune que moi, alors quand on sait pas..
14 ans
14ans ça tape dans les 4ème non?
3e ..
bonsoir tous le monde.
Le froid vous a enfermé devant votre PC cet après midi ? y'a du contenu à lire, des histoires de mariage, du squat de bunker...
Guizemot a écrit:
Ça existe l'école en Belgique !
C'est assez récent. Il y a quelques années, on ne connaissait pas les maths, et notre langage se résumait à peu de choses ..
ouais, enfin VOS langage vu que y'a pas moyen de vous mettre d'accord sur la langue
Hooligane a écrit:
Guizemot a écrit:
Ça existe l'école en Belgique !
C'est assez récent. Il y a quelques années, on ne connaissait pas les maths, et notre langage se résumait à peu de choses ..
Che veux des frites !
queen-elsa a écrit:
ouais, enfin VOS langage vu que y'a pas moyen de vous mettre d'accord sur la langue
C'est pour la diversité
Ruan : et de la bière
Dernière modification par Hooligane (04-02-2012 21:45:26)
Obraniak
Ruan a écrit:
D'ailleurs t'es d'où de belgique ? Etant à moitié belge...
Nan mais la Belgique c'est tellement petit -par rapport à la grandeuuur de la France- que c'est comme si on habitait tous dans un seul et même village enfait. Un village qui compte deux rues.