Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il l'a dit en se présentant il me semble. Pis y a que les L qu'ont littérature, un truc bien assommant d'ailleurs.
PLEIN LE CUL DES L BORDEL DE MERDE ! FAUT VOUS RÉÉDUQUER PENDANT DE FUMIER CONTRE-RÉVOLUTIONNAIRE PRO-BOURGEOIS !
Je hais les L, ensuite les S et en derniers les mecs de droits.
"Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant." http://www.youtube.com/watch?v=DuvBTBjj … re=related
Salut tous le monde, pas eu trop le temps de passé ces derniers temps, BTS blanc la semaine dernière.
Super l'idée du Mag, si vous avez besoin d'un coup de main, pas de soucis.
Bauvi' me les brisent avec cette chanson en ce moment, chanson que je trouve merdique d'ailleurs. Accoler " Fasciste " et " Communiste ", c'est faire du révisionnisme et faire le jeu de la pensée dominante.
Dans vos dents !
scofild-01 a écrit:
Salut tous le monde, pas eu trop le temps de passé ces derniers temps, BTS blanc la semaine dernière.
Tout ce qui est blanc n'est pas une excuse valable.
niko333 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tout ce qui est blanc n'est pas une excuse valable.
Encore du racisme !
Quel scandale, au poteau !
Qu'il soit brûlé vivant !
Dernière modification par scofild-01 (30-01-2012 19:43:42)
Et moi je m'en tape.
Avatar commémoratif, pour ceux qui s'en souviennent
HEIL !
Captain_Maid a écrit:
PLEIN LE CUL DES L BORDEL DE MERDE ! FAUT VOUS RÉÉDUQUER PENDANT DE FUMIER CONTRE-RÉVOLUTIONNAIRE PRO-BOURGEOIS !
Je hais les L, ensuite les S et en derniers les mecs de droits.
Cool je suis au milieu de ton stade de haine .
C'est pas de la haine, c'est un sain réflexe naturel.
Maid -> oui je suis en terminale L
Marshall -> oui c'est clair que c'est assommant surtout le lundi matin de 8 à 10h on se farcit De Gaulle cette année, les Mémoires de guerre...
Et les L on n'est pas comme tu le dis Maid ! enfin disons que je trouve que c'est la filière où tu trouves tout et n'importe quoi en terme de personnes et de personnalités c'est très... varié.
Je déconne, c'était juste pour faire chier.
C'est juste que je trouve que en ES, t'as vraiment tout et n'importe quoi et c'est ça qui m'a toujours fais plaisir.
Et les STG dans tout ça ? C'est les racailles, c'est ça ?
Lian a écrit:
Marshall -> oui c'est clair que c'est assommant surtout le lundi matin de 8 à 10h on se farcit De Gaulle cette année, les Mémoires de guerre...
Pareil l'an dernier j'avais litté de 8 à 10 le matin alors j'te comprends.
Et on avait aussi fait De Gaulle, qu'est-ce qu'il a pu nous emmerder. Il me semble qu'on l'a pas au au bac en plus (j'm'en rappelle déjà plus) donc vous risquez fortement de le manger cette année.
fab_06_09_13 a écrit:
Et les STG dans tout ça ? C'est les racailles, c'est ça ?
Vous êtes les immigrés, fermez vos gueules.
C'est vrai que en ES il y a vraiment des matières variées littéraires, scientifiques et bien sûr économiques ^^
Oui la litté de 8 à 10 c'est le début de la fin
C'est vrai que De Gaulle c'est parfois super lourd. Moi j'aime bien l'aspect historique je trouve ça intéressant, dans un contexte d'après-guerre, de reconstruction et de guerre froide aussi (même si cet aspect est moins creusé puisque l'oeuvre est plus axée sur la France ). Mais après, quand il faut trouver en quoi DG est moraliste, en quoi son oeuvre est une oeuvre littéraire etc.. good luck quoi ^^
Et perso ça ne me dérange pas tellement qu'il tombe, à moins que ce soit une question polémique comme c'est probable, du style, est-il plutôt un historien ou un écrivain ou un homme politique, enfin tu vois le style quoi.
bah dis donc, y'a pas cours en Belgique pour avoir autant de posts cette après midi ?!
Il cartonne votre mag
queen-elsa a écrit:
bah dis donc, y'a pas cours en Belgique pour avoir autant de posts cette après midi ?!
Grève nationale aujourd'hui
Ah c'était aujourd'hui la grève générale ?
littéraires, scientifiques et bien sûr économiques ^^
Très peu littéraires, c'est surtout économie/social, math et philo.
Et les sujets de Philo sont d'autant plus amusants, car bien plus corrosif.
grève le lundi, finalement ils sont pas si bêtes ces Belges
En France, c'est demain que les profs font grève,