Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Je l'ai pas encore faîte, alors :
Vous connaissez l'histoire de Paff(endorf) le chien ?
je me doutais bien qu'il y aurait un probleme de chute mdr
Desmond. a écrit:
Non mais vtp avec ton image.
ouais ok
Hargin a écrit:
Desmond. a écrit:
Non mais vtp avec ton image.
ouais ok
Soumis.
Captain_Maid a écrit:
Faut tout vous expliquer, alors je vais m'auto-citer :
Je parlais d'idéalisme petit-bourgeois, pas d'être dans une posture de classe bourgeoise. C'est radicalement différent, dis pas ce que je ne dis pas.
Entre être bourgeois, pensé comme un bourgeois, se revendiquer d'une classe, être de la classe, avoir une posture de classe, ce n'est pas la même chose. Ulrike Meinhof l'a très bien expliqué dans son texte " La posture de classe ". Tu peux être bourgeois intellectuellement en étant des classes populaires, Marx définissait ça comme l'idéologie, Gramsci comme " L'hégémonie culturelle ".
Et donc tu insinues que je pense comme un quoi? Va te pendre.
Coucou, tu veux une corde ?
Guizemot a écrit:
Les mecs il ya un souci des gens s'excitent sur mon avatar ...
Je bande
J'ai donc bon gout même dans les filles fictives ^^
Dernière modification par Guizemot (23-01-2012 22:13:22)
Guizemot a écrit:
J'ai donc bon gout même dans les filles fictives ^^
T'as un gout de champion !
Attend c'est moieux que celui de paff qui est un mec avec une gueule de gonze.
Dernière modification par Guizemot (23-01-2012 22:27:59)
C'est moi ou ce topic devient un gros bordel depuis quelques jours ?
Attend Pierre , je change d'ava le jour où je rentre de ban et depuis tous les 5 jours on me spamme pour savoir ce que c'est moin avatar....
Guizemot a écrit:
Attend Pierre , je change d'ava le jour où je rentre de ban et depuis tous les 5 jours on me spamme pour savoir ce que c'est moin avatar....
C'est quoi ton avatar ?
Guizemot a écrit:
Attend c'est moieux que celui de paff qui est un mec avec une gueule de gonze.
Te moque pas du scorpion.
Sinon, j'ai un pokémon en ava', mais ça choque personne. Bien.
floodman a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est quoi ton avatar ?
^^
Mio Akiyama ... un des personnages principals voire même quasiment le personnage le plus charismatique du manga K-on!
Et pourquoi j'aimis cet avatar là ?
Tout simplement parce que c'est le manga qui a fait le plus de vente merchandising l'année passée et que j'ai halluciné quand je me suis paerçu que des gens lui ont souhaité bonne anniversaire sur facebook
Dernière modification par Guizemot (23-01-2012 22:41:39)
Guizemot a écrit:
floodman a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est quoi ton avatar ?
^^
Mio Akiyama ... un des personnages principals voire même quasiment le personnage le plus charismatique du manga K-on!
Tout simplement parce que c'est le manga qui a fait le plus de vente merchandising l'année passée et que j'ai halluciné quand je me suis paerçu que des gens lui ont souhaité bonne anniversaire sur facebook
Connais même pas m'enfin jte fais confiance .
Guizemot a écrit:
floodman a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est quoi ton avatar ?
^^
O_o Et bah.
T'étais mieux avec Ford Guiz'