Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LET'S GO BRUINS !
*tap tap tap tap tap*
LET'S GO BRUIIINS !
Marshall_ a écrit:
LET'S GO BRUINS !
*tap tap tap tap tap*
LET'S GO BRUIIINS !
On va te ramener à la frontière si tu continues.
matt.22400 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Nan, le 93, c'est la délinquance filmée, c'est tout. Ca fait écrire plus d'encre aux médias
Pour la finale de la CDF en 2008 Guingamp-Rennes ( aller l'E.A.G ) le stade c'est affolant ! C'est luxueux et tout sur 1 km et juste après c'est pauvreeee ! Mais j'y croyais pas ! Pis sur les 80 000 bretons on étaient 4 ( ma famille ) à nous être garé dans un vieux parking de banlieu avec des prostitués, des rasta qui fumaient ds joints pas possible avec la musique à fonds à 20 mètres à côtés .. donc déjà on a marché 3 km du stade à notre parking donc 2 km tout seul en Afrique ( on était les seuls blancs j'hallucinaient )) et ils nous regardaient tous .. pis un moment un mec avec une cigarette avance devant nous .. et dégueule sur mon père ensuite on croise un mec qui s’engueule TOUT SEUL dans une langue je ne sais pas la quelle ... raf j'y retourne plus moi Et tout les 30 mètres ont voient des mecs essayer d'ouvrir les voitures Je peut te dire c'est pas médiatique la bas
Mais le pire c'est quand le ticket du parking était cassé on a du attendre qu'un réparateur de l'autre côté de Paris viennent nous faire sortir ( gros flippe avec les autres qui nous fixaient tous et qui étaient pas vraiment dans leurs états normal ^^ )
Ah ouais, c'est vrai que je suis plus trop de ce côté de ma ville, moi. La dernière fois que j'y suis allé, je me suis cru dans un PED le bordel
De mon côté, c'est moins la hood
Ach C'est La Guerre
Marshall_ a écrit:
SCOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SCOREEEE !
BUURROOOOOWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
*sirène de l’aréna*
CANUCKS CANUCKS CANUCKS
Vous êtes des grands malades vous... Allez vous faire soigner
PTDRR c'est qui les fantomas qui jettent des gaufrettes sur les joueurs là ?
Dernière modification par Fabrice-Martin (05-06-2011 11:02:35)
Et le public derriere mort de rire...
Normal :p
Fabrice-Martin a écrit:
Vous êtes des grands malades vous... Allez vous faire soigner
Je t'avais dit qu'on était vilains...
Non non vous êtes gentils... Seulement un peu bizarres !
J'ai attrapé le hoquet avec vos conneries.
Je compatis.
Bauvi.
*se couche dans la brousse pour ne pas être vu et allume son caméscope*
Chuuuut, ne faites aucun bruit... Ecoutez... Il essaye de communiquer !
David-Villa. a écrit:
Bauvi.